“Juste parfait...”
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Avis publié : 19 mars 2014

Un endroit parfait situé à côté de St Julian's et Paceville pour faire la fête et manger un bon petit plat ! Belle réception et belle chambre avec vue sur la mer et petit-déjeuner en chambre !

Point négatif: une bonne heure pour récupérer notre chambre..

Astuce pour la chambre : chambre exécutive avec une belle salle de bain !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
alastair_morin, Front Office Manager de Hilton Malta, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

je suis ravi de lire que votre sejour fut parfait et a la hauteur de vos attentes.

A bientot,

Alastair morin

Avis publié : 4 mars 2014

Il a plein de petits défauts cet hôtel, comme: ne pas avoir le Wifi dans les chambres, l'acoustique entre le couloir et la chambre, et avec la chambre du dessus, le petit déjeuner est une grosse machine peu raffinée.
Mais quel plaisir d'y séjourner, comme il est situé sur un promontoire, il y a un coté final quand on arrive. De plus le quartier est accessible à pied, bars, restos et autres.
On peut garer sa voiture au parking sans surcharge.
Le lobby est vraiment accueillant, et on aime y flâner, faire son internet, bouquiner ou prendre un cocktail.
La piscine intérieur est assez grande pour pouvoir faire des longueurs, et l'eau n'est pas trop chlorée. Le Hammam est bien tempéré, le sauna est un peu petit.
Le personnel est partout cordial et pro.
C'est pour moi une première fois, mais j'aurais plaisir à y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Xavier B,

je vous remercie pour votre commentaire sur trip avisor.

Notre hotel est effectivement un endroit relaxant et bien situe avec une equipe souriante et professionelle.

nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi dans les chambres et le degres de sonorite depuis votre chambre.

je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire.

Avis publié : 21 février 2014

Je viens dans cet hotel depuis 10 ans, tout est toujours parfait, best services, qualité. La piscine ou les piscine sont superbes, le restaurant excellent et le petit dejeuner est vraiment speciale, jus frais..avec enfants, ou en amoureux ou pour business pas de problem.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chere IsaFrench,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de lire que la qualite de nos prestations vous font revenir depuis 10 ans.

En esperant vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientot,

Avis publié : 22 janvier 2014

C'est un hôtel 5 étoiles ..... oui mais ..... c'est du bas standard 5 étoiles ....
Chambre totalement impersonnelle, mais bon ca c'est pas grave, quoique un peu trop fréquent dans des 5 étoiles ...
La salle de bains ..... pas plus de 3 étoiles de qualité .... pas plus ....
en chambre .... même pas une bouteille d'eau .... il faut prendre dans le frigo et business is business !!!
Quand vous arrivez, après avoir fait le check in .... on se débrouille tout seul pour aller jusqu'à sa chambre ....
Cette adresse n'est pas foncièrement mauvaise en soi, mais pour le prix et les étoiles annoncées, si on cherche un peu de rêve, de "classe" et de service, c'est pas la bonne adresse ... c'est une usine à business ... sans plus ... et encore !

Astuce pour la chambre : pour le business ... à st julian, en 5 étoiles y'a d'autres adresses ... mais bon, on peut à...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Obolan,

je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant nos salles de bain, Je vous invite a decouvrir nos chambres executive contemporaines fraichement renovees pour votre prochain sejour parmi nous.

Je vous prie d'accepter mes plus sinceres excuses pour le manque d'assistance lors de votre check in, soyez assurer que votre commentaire a ete partage avec notre equipe de reception.

Je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire,

Avis publié : 3 janvier 2014

tout dans cet hôtel est très bien les chambres le personnel les communs ils sont tous attentionnés et prennent en compte vos désirs un point pour moi est plutôt négatif le wi fi en chambre est payant et cher ce qui est devenu très rare pour un 5°

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi.

En esperant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 2 janvier 2014

tout dans cet hôtel est magnifique ,l'endroit au bord de l'eau et des murailles est parfait, la proximité de la ville ne gâche rien les chambres sont parfaites préférer les chambres vue mer ,si possible demander l'accès à l'exécutive lounge le 5 o clock est parfait et l'apéritif aussi après 18h
les restaurants sont excellent le blue elephant est un des meilleurs que nous avons testé.
comme tous les 5* il offrent l'attention et le service de ce type d'hôtel voiturier (bien facile car les places de parking sont introuvables) concierge qui connait tous les bons restaurant le tout avec gentillesse et professionnalisme

Astuce pour la chambre : profiter des promotions faites par l'hôtel choisir une chambre du 8° au 10° étage vue mer avec...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecier la qualite de nos prestations et services.

Notre Executive Lounge est effectivement un endroit ideal pour se relaxer et profiter de nos vue imprenable sur la mer.

En esperant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Alastair Morin.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours mi août dans cet établissement et cela correspondait bien à ce que l'on attendait au niveau des prestations.
Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois et l'hôtel est bien adapté pour les familles.
Vaste chambre située au dernier étage avec belle vue sur la baie. Déco Hilton trop kitch à mon goût mais propre et fonctionnelle. Belles piscines où toute la famille y trouve son compte et transats à dispo.
Personnel souriant et attentif au confort de notre bebe. Nous avons même pu profiter de la mini-crèche de l'hôtel et confier notre Loulou quelques heures aux bons soins d'Esther.
L'hôtel bénéficie aussi d'une excellente situation, proche des commerces et restaurants.
Une seule déception : le restau de l'hôtel Blue Éléphant = cadre agréable et personnel charmant mais cuisine chère et sans intérêt.
En résumé, nous avons été contents de notre séjour et recommandons cet établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 91€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's