“Accueil et services décevants”
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Avis publié: 18 septembre 2009

Assez décus par cet hôtel.
Pas de navette assurant les transferts depuis l'aéroport mais passons car nous le savions avant notre départ.
Par contre, pas de portier lors de notre arrivée à l'hôtel. Nous avions réservé une suite éxécutive, ce qui en principe donnait droit à un enregistrement "vip" ..... mais le minimum nous aurait déjà bien convenu: c'est à dire un accompagnement à notre chambre . Nous avons donc eu le privilège de déambuler seuls avec nos bagages pour gagner notre " suite".
Aucun personnel de la réception ne parle français, ni le concierge d'ailleurs.
D'une façon générale, le personnel n'est pas avenant ; les sourires et les bonjours ne sont pas au programme (pourtant pas une attitude spécialement "vip" pour un hôtel !)
Incongru : des vacanciers torses nus ou pieds nus dans le hall et la réception.
Propreté aléatoire : exemple un coton tige resté 2 jours sur la moquette d'un couloir ; s les verres sales sur le pourtour de la piscine ainsi que les serviettes abandonnées par les clients ne sont pas desservis.
Toutefois, l'hôtel jouit d'une superbe vue et d'un excellent emplacement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Malta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2009

Hôtel parfait , service impeccable et agréable, chambres modernes et spacieuses
De nombreuses piscines qui permettent de varier les plaisirs
eul petit bémol: la file pour le buffet du petit-déjeuner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2009

Cet hôtel est une "usine " luxueuse et impersonnelle. Le Personnel est indifférent ( bonjour est un mot inconnu ...)
Executive Loundge à ne pas prendre car le salon du petit déjeuner n'a pas assez de place pour tous les membres et le buffet ferme à 10 h ! en vacances c'est agréable.
L'accès direct à la mer est "hors limite Hilton" jonché de détritus
Certainement intéressant avec des enfants en bas âge (plusieurs piscines et pataugeoires)
Situé à la limite de Paceville vie nocturne agitée des 16 ans. 1/2 h de bus pour aller à la Valette (départ cars pour excursions)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 21 août 2009

situation de l'hotel trés bonne.
2 parties dans l'hotel : une partie classique décoration trés classique , nous avions pris une chambre éxécutive vue mer trés bien 37m2 trés agréable, pas une 5 étoiles mas 4 ETOILES +. pour la partie contemporaine, beaoucoup plus moderne, nous avons visité pour choisir mais les chambres sont plus éloignées des parties communes et surtout les salles de bains sont immenses trés belles mais ils ont raccourcis l'espace de vie des chambres: donc pour un couple ou court séjour la partie contemporaine est nettement mieux, pour une famille ou + long séjour l'autre partie est mieux;

les installations sont trés bien conçues surtout pour une famille 4 ans et 13 ans ;
il y a 4 piscines avec chacune des avantages; la plus grande a une plage en sable et
on a pied trés loin si les enfants ne savent pas nager;

nous avions 2 chambres de 37 m2 donc évidemment, confortable;mais méme si on doit partager la chambre les éxécutives sont suffisamment grandes;

les buffets sont trés bien, les autres restaurants de l'hotel sont trés moyens par rapport au prix, (mieux vaut sortir manger à l'extérieur, le concierge a de trés bonnes et trés raisonnables adresses)
seul le dimanche soir le buffet était trés restreint; sinon trés correct pour un hotel plein au mois d'aout; ex: buffet de fruit de mer trés bien fourni avec des produits que l 'on trouve rarement en buffet.
Les extras de l'hotel ne sont pas hors de prix pour cette catégorie; les repas à la piscine
sont copieux et les menus enfants peuvent en nourrir 2 pour moins de 5 euros;

Service excellent avec une volonté manifeste de faire plaisir, le client est un "guest" chez hiton et il doit etre content.

le spa est trés bien équipé et bon service , pas toutes lesmains sont bonnes mais un excellent choix; nous avons 8 soins en tout mon mari et moi et pour avoir beaoucoup fait de soins je dirais 7/10;

trés bel salle de gym j'ai rarement vu un si bel équipement en nombre.
au final je retournerais dans cet hotel en couple ou en famille et je le recommande;

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2008

situation parfaite a st julians, restaurants tres bons tres proches à 6 minutes à pied. tres bon accueil au Hilton. avions une tres belle chambre avec vue sur la mer. restaurant thailandais blue elephant excellent. bon repas et excellent accueil.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 août 2008

A l'arrivée, nous étions en surbooking... Normalement, c'est mauvais signe... En fait, après une nuit au Radisson organisée par le Hilton, nous avons pris nos chambres dans cet hôtel. A titre de compensation pour le dérangement de la première nuit, la direction du Hilton nous a offert des chambres avec vue sur la mer pour tout notre séjour, alors que nous avions réservé des chambres sur la marina et nous a invité à dîner au soir de notre choix. Bref, un problème géré de manière professionnelle. Le reste du séjour fut parfait!! Chambres grandes avec large balcon (#642), magnifiques piscines, personnel compétent et aimable à tous les niveaux, organisation des prestations irréprochables (e.g. taxi, tour, etc.). Bref nous avons eu un séjour qui nous a ravi!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2008

J'ai séjourné au Hilton Malta en juin 2008, à l'occasion d'un déplacement professionnel.

Hotel de grande qualité aux services irréprochables.

Petit bémol : l'hotel ne dispose pas de plage de sable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 7 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 100€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton EMEA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's