“Le plus somptueux de Malte”
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Neuilly-sur-Seine, France
“Le plus somptueux de Malte”
Avis écrit le 2 novembre 2009

6 jours passés à Malte dans cet hôtel nous ont permis de l'apprécier pleinement. Cet hôtel est superbe et très bien situé (nous avons eu le temps de voir la concurence !!!). Seul défaut : son orientation nord face à la mer. Les chambres avec vue mer sont très sombres puisque le soleil n'y vient jamais. Ce qui est un atout en été (contre la chaleur), ne l'est plus aux autres saisons. Les chambres sont très modernes : belles et confortables. Je regrette qu'ils n'aient pas pensé à mettre une porte entre le couloir de l'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Le soir de notre arrivée un mariage (anglais) avait lieu dans l'hotel. Les invités, certainement un peu éméchés, ont fait beaucoup de bruit cette nuit là dans les couloirs de l'hôtel. Les autres nuits étaient normalement calmes (heureusement !).
Contrairement à un avis que j'ai lu, nous avons trouvé le service parfait. Tout le personnel s'est montré très accueillant et très serviable, et, croyez moi, nous savons nous montrer exigeant !!! Le concierge, prénommé Charles, était d'excellent conseils : pour les restaurants, les visites (location de voiture avec chauffeur...), les centres de plongée... N'hésitez pas à vous adresser à lui.
Pour Malte, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
dudelange
Avis écrit le 25 septembre 2009

Je ne sais pas qui distribue les étoiles à Malte, mais il ne doit pas avoir été à la même école hôtelière que le reste du monde. Un bon 4 étoiles serait bien suffisant pour l'hôtel dans sa totalité, sauf et je précise son manger infect. Cela ne mérite pas plus que 2 étoiles. D'ailleure après 2 repas du soir nous avons résilier notre réservation en demie pension et demanderons d'être rembourser par notre agence de retour chez nous.
Excusez les fautes d'orthographe car nous ne sommes pas français. Merci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 septembre 2009

Assez décus par cet hôtel.
Pas de navette assurant les transferts depuis l'aéroport mais passons car nous le savions avant notre départ.
Par contre, pas de portier lors de notre arrivée à l'hôtel. Nous avions réservé une suite éxécutive, ce qui en principe donnait droit à un enregistrement "vip" ..... mais le minimum nous aurait déjà bien convenu: c'est à dire un accompagnement à notre chambre . Nous avons donc eu le privilège de déambuler seuls avec nos bagages pour gagner notre " suite".
Aucun personnel de la réception ne parle français, ni le concierge d'ailleurs.
D'une façon générale, le personnel n'est pas avenant ; les sourires et les bonjours ne sont pas au programme (pourtant pas une attitude spécialement "vip" pour un hôtel !)
Incongru : des vacanciers torses nus ou pieds nus dans le hall et la réception.
Propreté aléatoire : exemple un coton tige resté 2 jours sur la moquette d'un couloir ; s les verres sales sur le pourtour de la piscine ainsi que les serviettes abandonnées par les clients ne sont pas desservis.
Toutefois, l'hôtel jouit d'une superbe vue et d'un excellent emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BRABANT FLAMAND
Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel parfait , service impeccable et agréable, chambres modernes et spacieuses
De nombreuses piscines qui permettent de varier les plaisirs
eul petit bémol: la file pour le buffet du petit-déjeuner

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 août 2009

Cet hôtel est une "usine " luxueuse et impersonnelle. Le Personnel est indifférent ( bonjour est un mot inconnu ...)
Executive Loundge à ne pas prendre car le salon du petit déjeuner n'a pas assez de place pour tous les membres et le buffet ferme à 10 h ! en vacances c'est agréable.
L'accès direct à la mer est "hors limite Hilton" jonché de détritus
Certainement intéressant avec des enfants en bas âge (plusieurs piscines et pataugeoires)
Situé à la limite de Paceville vie nocturne agitée des 16 ans. 1/2 h de bus pour aller à la Valette (départ cars pour excursions)

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 août 2009

situation de l'hotel trés bonne.
2 parties dans l'hotel : une partie classique décoration trés classique , nous avions pris une chambre éxécutive vue mer trés bien 37m2 trés agréable, pas une 5 étoiles mas 4 ETOILES +. pour la partie contemporaine, beaoucoup plus moderne, nous avons visité pour choisir mais les chambres sont plus éloignées des parties communes et surtout les salles de bains sont immenses trés belles mais ils ont raccourcis l'espace de vie des chambres: donc pour un couple ou court séjour la partie contemporaine est nettement mieux, pour une famille ou + long séjour l'autre partie est mieux;

les installations sont trés bien conçues surtout pour une famille 4 ans et 13 ans ;
il y a 4 piscines avec chacune des avantages; la plus grande a une plage en sable et
on a pied trés loin si les enfants ne savent pas nager;

nous avions 2 chambres de 37 m2 donc évidemment, confortable;mais méme si on doit partager la chambre les éxécutives sont suffisamment grandes;

les buffets sont trés bien, les autres restaurants de l'hotel sont trés moyens par rapport au prix, (mieux vaut sortir manger à l'extérieur, le concierge a de trés bonnes et trés raisonnables adresses)
seul le dimanche soir le buffet était trés restreint; sinon trés correct pour un hotel plein au mois d'aout; ex: buffet de fruit de mer trés bien fourni avec des produits que l 'on trouve rarement en buffet.
Les extras de l'hotel ne sont pas hors de prix pour cette catégorie; les repas à la piscine
sont copieux et les menus enfants peuvent en nourrir 2 pour moins de 5 euros;

Service excellent avec une volonté manifeste de faire plaisir, le client est un "guest" chez hiton et il doit etre content.

le spa est trés bien équipé et bon service , pas toutes lesmains sont bonnes mais un excellent choix; nous avons 8 soins en tout mon mari et moi et pour avoir beaoucoup fait de soins je dirais 7/10;

trés bel salle de gym j'ai rarement vu un si bel équipement en nombre.
au final je retournerais dans cet hotel en couple ou en famille et je le recommande;

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Santiago, Chili
Avis écrit le 13 novembre 2008

situation parfaite a st julians, restaurants tres bons tres proches à 6 minutes à pied. tres bon accueil au Hilton. avions une tres belle chambre avec vue sur la mer. restaurant thailandais blue elephant excellent. bon repas et excellent accueil.

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's