“excellant”
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta
Avis publié : 30 octobre 2010

aucune faute tout etait magnifique, emplacement de l'hotel parfait service de grande qualite personnel tres acceuillant et sympathique nous y retourneront avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2010

c'est la 3 éme fois que nous y allons en 4 ans, là c'était pour 3 jours.
c'est un hotel trés grand mais on ne sent pas le monde, le personnel vous reconnait et vous salue, puisque nous étions las bas l'année derniére pour 15 jours.
Vu le monde que cet hotel reçoit on a été trés touché de voir que tout le personnel nous reconnaissait et nous remerciait de revenir encore;
nous sommes allés dans la partie moderne, trés agréable, chambre plus petite mais suffisante, trés bien conçue et surtout neuve;
l'hotel a fait quelques petites améliorations et changements de certaines choses un peu défraichies, vraiment cet hotel à 10 ans mais il est trés dynamique et cherche toujours à s'améliorer;
Vraiment une excellente adresse, pour son emplacement le meilleur de malte à mon sens, et pour son service, toujours trés bien pour les enfants;

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Déception dans son ensemble

Déception dans son ensemble, ce n’est pas la grande classe digne d’un Hilton en vacances, mais plutôt d’un Hilton d’aéroport, et encore un aéroport irradié... Sans aucun doute il a de tres belles parties (les restaurants ! Les piscines - de loin - ! Les chambres exclusives !), mais qui pour moi ont été masqués par plusieurs problèmes, tous rassemblés devenus plus que gênants. Nous ne reviendrons pas.

-> L’Hotel
Dans sa globalité, c’est un bel hotel ! Il y a de très jolies parties même ! Par contre, en regardant d’un peu plus prêt, on peut être déçu. Les tapis du salon d’acceuil sont d’un vert cadavre ou l’on ne sait pas si c’est dû au poid des années ou s’il est tres poussiérieux. Les tapis d’une partie de l’hotel, notement les rouges menant aux chambres dites « deluxe » sont très laids et surtout très vieux !

-> Les Chambres
Nous avons eu la malchance d’en voir trois ! La première, une puenteur affreuse nous a envahie en rentrant dans la chambre ! Quand je respirais, j’avais l’impression de lecher un cendrier ! Non pas une simple odeur de tabac, mais plutôt l’odeur des cendriers de discotheques jamais vidés! Cela est d’autant plus désagréable que c’était censé etre une chambre non  fumeur ! La chambre était sombre et moche! La salle de bain avec des joins moisis. La propreté laissait a désirer, d’ailleur le cendrier qui avait due énormément servir avait toujours de grosses traces de cendres… Même si a lui seul, il ne pouvait pas justifier l’odeur immonde! La vue n’était pas une jolie vue sur mer, plutôt un angle sur la marina. Pour moi je n’ai pas eu la chambre demandée dite Deluxe Plus, mais une simple deluxe… où rien n’est luxeux ! En arrivant en vacance, le soir à 22h, il est tres désagréable de devoir aller se plaindre à la réception, mais nous ne voulions pas gacher nos vacances dans un « trou à rat » (C’est exagéré, mais c’est ce que nous ressentions à ce moment là) à plus de 200€ la nuit.
Il ne restait plus qu’une seul chambre, mais qui comportait deux lit… nous l’avons prise. La chambre carrelée était plus jolie et celle-ci avec une très belle vue sur les piscines et la mer. La chambre en elle-même n’était à mon gout pas digne d’un 5 etoiles, mais plutôt d’un beau 3 étoiles. La salle de bain n’était pas en bon état, encore des moisissures sur les joints, et téléviseur ancien.
Le lendemain matin, nous demandons a changer de chambre afin d’avoir une chambre avec un grand lit, ce qui est plus confortable pour un couple en vacances ! Et là, il a fallu se battre, malheureusement… Difficile de faire comprendre que nous voulions ce que nous avions payé, une chambre non-fumeur, vue sur mer ave un grand lit. Pour  notre interlocuteur, la réservation se fait en fonction de ce que l’hotel peut/veut vous donner, et non en fonction de ce que vous avez réserver…
Finalement, on nous propose une chambre Exclusive, qui là est de très bon gout, très jolie et qui sent bon (vraiment très jolie même, on peut le dire !!!) Cela se ressent déjà dans le couloir et les ascensceurs, en miroirs très jolis, il fait plus frais, l’air est parfumé et un look beaucoup plus « vip »! La vue n’était pas terrible, mais le confort 5 etoiles était là. A noter que tout n’était pas parfait dans la chambre, mais ça fait plus partie du domaine de l’exigence que du besoin. Il y a un moment où on laisse tomber, on gagnait en qualité, nous n’allions pas avoir notre vraie vue sur mer ! Tant pis, mais ça laisse une mauvais souvenir !

-> Le Service
Tout le personnel est sympatique ! Pas de problème de ce point de vue ! Il faut juste noter que la majorité sont très jeunes (16 ans), de simples étudiants avec un job d’été. Il faut juste noter que Hilton n’investi pas dans son personnel. Cela doit expliquer pourquoi les chambres n’étaient pas faites parfaitement… (verre manquant, tasse manquante, tables pas toujours très bien lavées, produits dans la salles de bains pas changés tous les jours. C’est à noter, mais encore une fois, pas gravissime.
Déception du service consierge, on vous propose que ce qu’il y a sur les propectus devant ! Si ce n’est pas lié à l’hotel plus ou moins, on ne connait pas ! Ce service est a revoir ! En moins commercial !

-> Les Piscines
4 piscines exterieures + 1 interrieur ! Toutes grandes et très jolies ! L’eau chaude ! A noter que 1 piscine est réservée aux adultes, l’autre est dite relax, c’est un point extrement positif !!! Par contre, les produits utilisés dans les piscines sont très mauvais, tous mes maillots de bain sont foutus ! Ils ont jaunis ! Et lorsqu’ils ont été mélangés avec d’autres t-shirt, ils ont blanchis de javel ! C’est domage et ça revient très cher, du prêt a porter de luxe, jeter à la poubelle car l’eau était de mauvaise qualité ! A l’interieur de la piscine les peintures se défonts, les barrierres sont sales.

-> Les restaurants
La nourriture est très bonne ! Les produits utilisés sont de bonne qualité ! Le service est aussi très bien ! Les décors du quater et du restaurant Thailandais sont tout simplement sublimes ! Mais cela se paye, le rapport qualité prix est mauvais. Nous avions pour 60€ par personne alors qu’en sortant de l’hotel, les prix chuttent ! (Je conseille le Chapter One juste à coté)

-> La Plage
Il y en a pas, ce sont que des rochers avec des miliers de bouteilles cassées… dommage, mais l’hotel n’y peut pas grand-chose. Ils ont d’ailleur fermé tout accès a cette plage.

-> L’emplacement
Très bien ! Rien a redire, dans le quartier chic, pres du quartier annimé !

-> Les activités
A voir Comino, mais c’est peuplé de monde et pas confortable… Au retour, les taxis utilisés conseillés par l’hotel (speed boat) sont dignent d’un manege turbulent ! mais vraiment tres turbulent !!! A la limite de l’agreable ! Le personnel de ce service est désagréable… parle pas en fait.

-> Le rapport Qualité/Prix
C’est le défaut, il est très mauvais ! Certaines choses sont positives dans cet hotel, mais dans sa globalité il est en dessous de la moyenne des Hilton.

==> Conclusion
Une pointe d’amertume due au problème de chambre les deux premiers jours font que ma note est si basse. Ca nous gache nos vacances. Peut vraiment mieux faire ! A voir en basse saison… mais en haute saison, je déconseille. On ressent fort la pression du modele economique plutôt que le confort du client.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Un hotel de grand standing. Tout est parfait, 5 piscines, SPA, une superbe salle de fitness...un personnel au petit soin.
Idéal pour passer un excement séjour à Malte.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Tout était parfait, très propre, service impec, personnel attentif, super buffet petit dej...

Avis publié : 14 novembre 2009

Certes, le lieu est agréable et bien situé pour visiter La Valette. Mais notre séjour pour le week-end de l'ascension a été plutôt perturbé par les nombreux mariages qui se sont succédés dans l'hôtel qui est un endroit "à la mode" pour ce genre d'évènement... 3 en 4 jours au bord de la piscine!
Restauration de bonne qualité, petits déjeuners très copieux et jus de fruits frais. Propreté dans les parties communes indigne d'un 5 étoiles. A fuir si vous ne parlez pas l'anglais.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

6 jours passés à Malte dans cet hôtel nous ont permis de l'apprécier pleinement. Cet hôtel est superbe et très bien situé (nous avons eu le temps de voir la concurence !!!). Seul défaut : son orientation nord face à la mer. Les chambres avec vue mer sont très sombres puisque le soleil n'y vient jamais. Ce qui est un atout en été (contre la chaleur), ne l'est plus aux autres saisons. Les chambres sont très modernes : belles et confortables. Je regrette qu'ils n'aient pas pensé à mettre une porte entre le couloir de l'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Le soir de notre arrivée un mariage (anglais) avait lieu dans l'hotel. Les invités, certainement un peu éméchés, ont fait beaucoup de bruit cette nuit là dans les couloirs de l'hôtel. Les autres nuits étaient normalement calmes (heureusement !).
Contrairement à un avis que j'ai lu, nous avons trouvé le service parfait. Tout le personnel s'est montré très accueillant et très serviable, et, croyez moi, nous savons nous montrer exigeant !!! Le concierge, prénommé Charles, était d'excellent conseils : pour les restaurants, les visites (location de voiture avec chauffeur...), les centres de plongée... N'hésitez pas à vous adresser à lui.
Pour Malte, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 10 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hilton Malta ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 116€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's