“hôtel de proximité”

N° 13 sur 32 Hôtels à Saint Julian
tunis
“hôtel de proximité”
Avis écrit le 10 novembre 2011

séjour d’affaires de 4 jours en septembre 2011 à l’hôtel Vivaldi à Malte.
l’accueil était correct sans plus.Chambres propres,cependant petit déjeuner sans trop de variétés. Ascenseur vers le étages souvent en panne heureusement qu'il y avait un deuxième.
hôtel à proximité de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Savoie
Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel très confortable, propre et bien équipé. Dispose d'une petite mais très belle piscine sur le toit et d'une autre à l'intérieur pour l'espace détente.
Très beau resto avec de larges baies vitrées au RdC ; on y mange bien (buffet).
Les chambres sont propres ; préférer avec vue sur mer ou côté mer.
Il y a une petite plage de sable à 15mn à pied mais elle doit être bondée en pleine saison.
Parking souterrain payant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hotel situé au coeur d'une ville "jeune" & animée bénéficie d'une situation agréable. Cependant il vaut mieux être situé coté mer pour échapper aux tumultes des nuits maltaises.
L'hotel dans sa globalité offre des prestations de qualités mais comme à la coutumé, les repas sont souvent de la qualité d'une cantine... La piscine sur le toit est plus un bassin pour enfant.

Bien que j'ai décrit quelques aspects négatifs, la situation de l'hotel m'encourage à le noter " au desus de la moyenne": situé près d'une plage de sable (très rare à Malte) et à 1/2 en bus de la Valette et au coeur de St Julian, vous pourrez ainsi accéder aux nombreux restaurants (Plusieurs restos à la Marina, et au près du port)...
Saint Julian est également très bien desservie en bus, ce qui permet de s'évader quelques journées. Je vous conseille vivement de louer une voiture pour découvrir Gozo et Comino afin de profiter des charmes de ces destinations

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La piscine et la nourriture
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vivaldi est un très bon hôtel, situé dans un quartier affreux.
Il est entouré de bars bruyants la nuit, et d'échoppes de fast food.
Une fois dans l'hôtel, on n'y pense pas et tout va bien. Quelques petits inconvénients, toutefois: il n'y a pas de quoi faire du café ou du thé dans la chambre, la piscine couverte et le jacuzzi étaient glacés et la piscine extérieure est minuscule. Je recommande cet hôtel en tant que 4 étoiles pour son prix attrayant, si toutefois vous supportez le bruit, les groupes d'ados et l'environnement insalubre qui l'entoure. Il ne se trouve pas à St Julians, mais à Paceville, l'équivalent maltais de Bénidorm ou Magaluff.

Northamptonshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus jamais, ce n'est pas du tout un 4 étoiles, tout était horrible, je n'y retournerai pas - je me suis plaint à mon Délégué, et j'ai écrit une lettre de réclamation au tour operator et à l'hôtel. Mon Délégué a dit que j'étais surmené, je ne pense pas l'être. Le tour operator a répondu en gros que tout ce que j'avais écrit n'était pas vrai, et je n'ai jamais eu de nouvelles de l'hôtel! Manifestement, ils n'ont pas apprécié .

J'ai été obligé de prendre une semaine de repos en rentrant ,en raison du stress provoqué par ce séjour "formidable".

A éviter !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Athens
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, mais si vous avez une chambre qui donne sur la rue arrière, le bruit va vous incommoder, surtout la nuit, quand les pubs sont ouverts, l'endroit se transforme en jungle. Des gosses de 15 à 16 ans,complètement ivres, hurlent bien après minuit...Le room service est très bien et le bufet du petit déjeuner vraiment exquis! L'île de Malte est très belle à visiter, surtout si vous louez une voiture pour bien la découvrir.

Oslo
Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances d’été et nous avions réservé 2 chambres. Le service de l’hôtel était dans l’ensemble mauvais. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels avec moins d’étoiles, mais celui-ci est sans aucun doute le pire dans lequel j’aie jamais été. Les 2 chambres avaient des problèmes avec l’air conditionné, le système était très bruyant et ne refroidissait pas très bien les chambres. Dans une des chambres l’air conditionné était si bruyant que nous ne pouvions pas dormir. Nous nous sommes plaints, personne n’a rien fait pour changer cela. Il n’y avait pas d’autres chambres disponibles et ils n’ont pas pu réparer le problème.
Le restaurant était correct, mais vous obtiendrez mieux et moins cher dans les autres restaurants des alentours. Nous devions attendre tous les jours pour avoir une table libre pour le petit déjeuner, les tables n’étaient pas nettoyées et nous devions demander du café aux serveurs qui faisaient de leur mieux pour nous éviter.
Il y avait un peu de moisi dans les baignoires mais elles étaient correctes. Et puis, si vous avec des jeunes enfants, l’hôtel n’est pas très adapté car il y a un hôtel de l’autre coté de la rue où de nombreux adolescents font la fête.