“Hôtel moyen” 3 sur 5 bulles

Athens
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, mais si vous avez une chambre qui donne sur la rue arrière, le bruit va vous incommoder, surtout la nuit, quand les pubs sont ouverts, l'endroit se transforme en jungle. Des gosses de 15 à 16 ans,complètement ivres, hurlent bien après minuit...Le room service est très bien et le bufet du petit déjeuner vraiment exquis! L'île de Malte est très belle à visiter, surtout si vous louez une voiture pour bien la découvrir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Oslo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances d’été et nous avions réservé 2 chambres. Le service de l’hôtel était dans l’ensemble mauvais. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels avec moins d’étoiles, mais celui-ci est sans aucun doute le pire dans lequel j’aie jamais été. Les 2 chambres avaient des problèmes avec l’air conditionné, le système était très bruyant et ne refroidissait pas très bien les chambres. Dans une des chambres l’air conditionné était si bruyant que nous ne pouvions pas dormir. Nous nous sommes plaints, personne n’a rien fait pour changer cela. Il n’y avait pas d’autres chambres disponibles et ils n’ont pas pu réparer le problème.
Le restaurant était correct, mais vous obtiendrez mieux et moins cher dans les autres restaurants des alentours. Nous devions attendre tous les jours pour avoir une table libre pour le petit déjeuner, les tables n’étaient pas nettoyées et nous devions demander du café aux serveurs qui faisaient de leur mieux pour nous éviter.
Il y avait un peu de moisi dans les baignoires mais elles étaient correctes. Et puis, si vous avec des jeunes enfants, l’hôtel n’est pas très adapté car il y a un hôtel de l’autre coté de la rue où de nombreux adolescents font la fête.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Bucharest - ROMANIA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2004 pendant une semaine et cet endroit était un vrai oasis lorsque nous revenions de nos excursions quotidiennes. Allez-y, cet hôtel est plus que correct.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
Hotel Juliani
N° 2 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 287 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Établissement : Golden Tulip Vivaldi Hotel
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Saint Julian
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Vivaldi Malta