Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Vivaldi Hotel
N° 13 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Le Passage, Aquitaine, France
1 avis
“bon hotel”
Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant
ps aucun membres de l hotel ne parlent francais
a y aller une seule fois

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    458
    288
    109
    86
Consultez les avis pour
162
474
74
179
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 octobre 2012

En séjour-découverte de l'île, j'ai trouvé l'hôtel très agréable et calme, un acceuil bienveillant, des chambres propres et bien aménagées, une literie confortable, le personnel discret, mais présent. Les buffets copieux, autant au petit déjeuner qu'au dîner et les horaires parfaits (surtout quand on est en ballade toute la journée). Un petit bémol cependant, la climatisation un peu fraîche par rapport à la température extèrieure. Le deuxième point faible, c'est le problème linguistique. Il est dommage que le personnel ne parle pas beaucoup de langue étrangère (le français en l'occurence) et ce surtout à la réception, ce serait un plus pour l'hôtel. En résumé, j'en garde un bon souvenir et je pense que j'y reviendrai si l'occasion se présentait.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christianne E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
70 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2012

l hôtel est bien situé avec une jolie vue si vous avez la chambre coté mer. le restaurent du dernier étage à une vue magnifique et une délicieuse salade casera. une piscine sur le toit modeste mais sympa. on a pas réussi à avoir un lit double et le personnel est exécrable, rarement vu ça... c est très dommage...le petit dej est moyen, prenez vos sachets de thé...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fanimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passés 6 jours dans cette hôtel en avril 2012.
chambre sale, moquette nettoyée approximativement 1 seul fois (au milieu) dans la semaine
drap non changé de la semaine
mur des chambres non insonorisé, la 1ere nuit nous n'avons pas pu dormir car il faisait la java dans la chambre d'a côté. malgré deux plaintes a l'office.
buffet de la salle de restaurant couvert de poussière au dessus des aliments
ils ne servent pas de chocolat au lait pour les enfants
piscine du sous-sol non nettoyé de la semaine, le tour du bain enfants est sale
le spa etait hors service

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philbob91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

tunis
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2011

séjour d’affaires de 4 jours en septembre 2011 à l’hôtel Vivaldi à Malte.
l’accueil était correct sans plus.Chambres propres,cependant petit déjeuner sans trop de variétés. Ascenseur vers le étages souvent en panne heureusement qu'il y avait un deuxième.
hôtel à proximité de toutes les commodités.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tifotunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel très confortable, propre et bien équipé. Dispose d'une petite mais très belle piscine sur le toit et d'une autre à l'intérieur pour l'espace détente.
Très beau resto avec de larges baies vitrées au RdC ; on y mange bien (buffet).
Les chambres sont propres ; préférer avec vue sur mer ou côté mer.
Il y a une petite plage de sable à 15mn à pied mais elle doit être bondée en pleine saison.
Parking souterrain payant.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci llgn73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hotel situé au coeur d'une ville "jeune" & animée bénéficie d'une situation agréable. Cependant il vaut mieux être situé coté mer pour échapper aux tumultes des nuits maltaises.
L'hotel dans sa globalité offre des prestations de qualités mais comme à la coutumé, les repas sont souvent de la qualité d'une cantine... La piscine sur le toit est plus un bassin pour enfant.

Bien que j'ai décrit quelques aspects négatifs, la situation de l'hotel m'encourage à le noter " au desus de la moyenne": situé près d'une plage de sable (très rare à Malte) et à 1/2 en bus de la Valette et au coeur de St Julian, vous pourrez ainsi accéder aux nombreux restaurants (Plusieurs restos à la Marina, et au près du port)...
Saint Julian est également très bien desservie en bus, ce qui permet de s'évader quelques journées. Je vous conseille vivement de louer une voiture pour découvrir Gozo et Comino afin de profiter des charmes de ces destinations

  • a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La piscine et la nourriture
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Baribal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 837 avis
À 0.4 km
be.HOTEL
be.HOTEL
N° 15 sur 33 à Saint Julian
166 avis
À 0.6 km
Cavalieri Art Hotel
Cavalieri Art Hotel
N° 19 sur 33 à Saint Julian
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 10 sur 33 à Saint Julian
869 avis
À 0.3 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4 545 avis
À 0.6 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Établissement : Golden Tulip Vivaldi Hotel
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Saint Julian
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 174€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Vivaldi Golden Tulip Malta
Vivaldi Malta
Vivaldi Hotel Malta
Golden Tulip Vivaldi Hotel Malte
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page