Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel mal entretenu et vétuste”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Vivaldi Hotel
N° 13 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Tours, Centre, France
Auteur de niveau 4
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un hôtel mal entretenu et vétuste”
Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel sur le papier semble sympa : Bien équipé, bien situé... Malheureusement, on en a pour son argent et pas plus. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les équipements de l'hôtel (piscine au sous sol et jaccuzi sont mal entretenus, le sauna était en panne...). Points positifs, la taille des chambres qui sont spacieuses et propres et la situation géographique, en plein quartier animé attention cependant inutilement de penser dormir avnt 3h du matin !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NicoFr974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    468
    301
    115
    88
Consultez les avis pour
165
494
77
188
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Passage, Aquitaine, France
1 avis
Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant
ps aucun membres de l hotel ne parlent francais
a y aller une seule fois

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 octobre 2012

En séjour-découverte de l'île, j'ai trouvé l'hôtel très agréable et calme, un acceuil bienveillant, des chambres propres et bien aménagées, une literie confortable, le personnel discret, mais présent. Les buffets copieux, autant au petit déjeuner qu'au dîner et les horaires parfaits (surtout quand on est en ballade toute la journée). Un petit bémol cependant, la climatisation un peu fraîche par rapport à la température extèrieure. Le deuxième point faible, c'est le problème linguistique. Il est dommage que le personnel ne parle pas beaucoup de langue étrangère (le français en l'occurence) et ce surtout à la réception, ce serait un plus pour l'hôtel. En résumé, j'en garde un bon souvenir et je pense que j'y reviendrai si l'occasion se présentait.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christianne E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 5
69 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2012

l hôtel est bien situé avec une jolie vue si vous avez la chambre coté mer. le restaurent du dernier étage à une vue magnifique et une délicieuse salade casera. une piscine sur le toit modeste mais sympa. on a pas réussi à avoir un lit double et le personnel est exécrable, rarement vu ça... c est très dommage...le petit dej est moyen, prenez vos sachets de thé...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fanimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passés 6 jours dans cette hôtel en avril 2012.
chambre sale, moquette nettoyée approximativement 1 seul fois (au milieu) dans la semaine
drap non changé de la semaine
mur des chambres non insonorisé, la 1ere nuit nous n'avons pas pu dormir car il faisait la java dans la chambre d'a côté. malgré deux plaintes a l'office.
buffet de la salle de restaurant couvert de poussière au dessus des aliments
ils ne servent pas de chocolat au lait pour les enfants
piscine du sous-sol non nettoyé de la semaine, le tour du bain enfants est sale
le spa etait hors service

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philbob91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

tunis
Auteur de niveau 2
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2011

séjour d’affaires de 4 jours en septembre 2011 à l’hôtel Vivaldi à Malte.
l’accueil était correct sans plus.Chambres propres,cependant petit déjeuner sans trop de variétés. Ascenseur vers le étages souvent en panne heureusement qu'il y avait un deuxième.
hôtel à proximité de toutes les commodités.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tifotunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel très confortable, propre et bien équipé. Dispose d'une petite mais très belle piscine sur le toit et d'une autre à l'intérieur pour l'espace détente.
Très beau resto avec de larges baies vitrées au RdC ; on y mange bien (buffet).
Les chambres sont propres ; préférer avec vue sur mer ou côté mer.
Il y a une petite plage de sable à 15mn à pied mais elle doit être bondée en pleine saison.
Parking souterrain payant.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci llgn73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
1 912 avis
À 0.6 km
Cavalieri Art Hotel
Cavalieri Art Hotel
N° 19 sur 33 à Saint Julian
1 123 avis
À 0.4 km
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 10 sur 33 à Saint Julian
898 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 4 sur 33 à Saint Julian
4 693 avis
À 0.6 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 627 avis
À 0.3 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
3 964 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Établissement : Golden Tulip Vivaldi Hotel
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Saint Julian
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 70€ - 172€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Vivaldi Hotel Malta
Vivaldi Malta
Vivaldi Golden Tulip Malta
Golden Tulip Vivaldi Hotel Malte
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page