Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Westin Dragonara Resort, Malta
Hôtels proches
Argento Hotel(Saint Julian)
268 $US
235 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
326 $US
260 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Juliani(Saint Julian)
218 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
354 $US
325 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
339 $US
298 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
222 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
339 $US
312 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
158 $US
145 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The George Hotel(Saint Julian)
216 $US
202 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
322 $US
296 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 601)
Filtrer les avis
3 601 résultats
Note attribuée
2 275
933
239
98
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 275
933
239
98
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
152157 avis sur 3 601
Avis publié : 25 avril 2011

Hotel superbe, vue sur la mer à ne pas rater.
Les repas au resto "QUADRO" exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.
Thanks Mr Cauchi and your crew.
A recommander.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Merci jcvs1942
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2011

Beaucoup de choses à dire sur cet hôtel, niché en plein dans st Julian's le quartier des hôtels. En premier lieu, il faut indiquer son placement optimal à juste 20 min de La valette et à 2 min a pieds de st Julian's où il y a de bons restaurants etc. ...
Ensuite l'hôtel, le bâtiment est superbe : rien n'est laissé a l'écart : spacieux, propre, luxueux face a la mer digne d'un 5 étoiles.
Ce qu'on remarque après c'est l'extrême gentillesse du personnel : toujours prêt à aider, souriant en toute circonstance, accueillant.
Venons en aux chambres : spacieuses, lumineuses et toutes avec un balcon avec vue mer. Les lits sont très confortables. Seul bémol de la chambre : la douche qui n'est pas une pomme de douche mais une pomme de douche inamovible accroché au mur ; néanmoins il y a un robinet pour le bain.
Ensuite les 2 piscines extérieurs ne sont pas chauffes ce qui empêche de s'y baigner pendant l'hiver par contre la piscine intérieure est chauffée.
Maintenant voici le seul problème de l'hôtel: en période d'hiver le buffet pour le soir est fermé ce qui oblige les clients à aller manger au bar -restaurant de l'hôtel (tres copieux avec un personnel toujours aussi gentil) ou au restaurant Quadro qui est un restaurant gastronomique très bon mais très long pas très agréable avec des enfants ...
En conclusion, un très bon hôtel pour un voyage en famille.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leomes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2011

Je suis restée 2 semaines au Westin et je vous le recommande vivement. Le personnel est charmant. Les buffets sont variés. Les chambres spacieuses. Rien à redire.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steffy007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2011

Attente de 9 h 15 à 16 h 30 pour avoir notre chambre !!! Du jamais vu, une énorme boulette qui stresse un max dès notre arrivée à l'hôtel. Aucun compliment à l'équipe de la réception ! Et dans la même lancée, chambre n'offrant pas les commodités de la brochure, avec en prime une remarquable vue sur du béton, nourriture simple et répétitive, aucune animation bref, un établissement qui nécessite de nombreuses réfections et qui ne mérite pas ses étoiles. Le seul point réconfortant du séjour : le sourire et la gentillesse des deux jolies jeunes filles accueillant les clients à l'entrée du restaurant. Pour le reste, une triste expérience qui ne sera pas renouvelée...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci enolanell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2010

Spacieux, confortable, accueillant, mêlant à la fois convivialité et intimité. Une vue imprenable, ambiance piano bar en soirée, super salle de gym pour la remise en forme, chaque membre de la famille y trouve son compte. Le plus dans ce grand hôtel l'accueil que nous a réservé Yvonne dans l'executive lounge du huitième, qui sait parler de son île avec passion tout en vous réservant un vrai service de pro (incontournable!).
Dommage que les terrasses ne soient pas cloisonnées,d'autant que les chambres sont bien indépendantes les unes des autres, ça casse l'intimité(ceci dit hors saison les voisins sont moins nombreux...)

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Veronicabella74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis