3 792 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine à Malte au Westin du 23 au 30 ocotbre 2011: très très bon hôtel.
Personnel agréable en général, parfois un peu lent à la réaction face à certains désagréments.
Nourriture correcte même si peu variée. Excellente salle de sport. Pas très éloigné de La Valette.
Points faibles: peu d'explications sur le fonctionnement de la demi-pension, les horaries des restaurants... et surtout un service très très lent au restaurant. Vue mer latérale = vue sur les pompes de climatisation, dommage
Néanmoins un excellent séjour et nous envisageons d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Aout et avons été enchantés,
la chambre très spacieuse, nous étions 3, et avions 2 grands lits, vue mer
très propre, mini bar, TV, grand balcon
personnel charmant, les repas excellents,
hôtel proche des animations diurnes, tout en étant très calme, bus à proximité
on y retournera

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjournés un long week end au Westin Dragonara.
Des notre arrivée on nous a proposés une suite et nous avons été surclassés car l'hotel n'était pas plein (on a du payer un supplément minime). La suite 330 était très spatieuse avec une belle terrasse donnant sur le canal Saint Georges. Chouette aussi la salle de bain avec jaccuzi et le lit king size ! Pour ne rien gacher cette chambre est au RDC depuis le lobby et excentrée sur une aile donc au calme.
Le lobby est chic et décoré avec gout... La terrasse du bar très sympa avec une vue mer incroyable !
Le restaurant Quadro est sympa (un peu cher pour malte) mais on y mange très bien , tentez les moules façon thaîs avec de la citronelle ou les ravioles d'épinards et finissez votre soirée au Casion Dragonara au bout de la jettée de l'hotel, un must !
Le restaurant du casion est super aussi , attention n'oubliez pas vos cartes d'identités les maltais sont très strict la dessus , sous peine de se voir refuser l'acces.
L'hotel possède deux plages privés une donnant sur la baie St Georges , petite intime et protégée des hautes vagues, l'autre vue St Julian's plus "people" style Nikky Beach St Tropez avec des lit en cuir blanc à baldaquins , etc ... Un bar et une grande piscine se trouvent juste à coté !
Les autres piscines de l'hotel sont grandes également et disposent de jaccuzis extérieurs.
L'hotel et ses environs sont propres , par contre le petit déjeuner est très cher pour la qualité (des fruits trop murs , peu de viennoiseries, charcuteries et oeufs de mauvaise qualité , pas de fromage, jus de frit pas frais et chimiques, le café indescriptible !! heureusement que le pain est très bon et le thé en sachet convenable ...
Il y a beaucoup d'italiens dans cet hotel donc ca parle fort mais le mode de vie est assez proche du notre ce qui est agréable , on peut diner tard (20h 21h) assez rare dans des pays anglophone...
Bref un bel hotel ou vous passerez de bons moments.
Les taxis sont commandés pour vous depuis la réception , ou le personnel est très sympa'.
Des bus navette 1.1, 1.2, 1.3 accesiblent depuis 250m de l'hotel vous emmènent à la Valette et ses remparts un incontournable de Malte (Dinez chez Luciano place de la Co cathédrale St John , moules a la maltaises , hum un régal !!! et tester le vin rosé ou blanc pjazza rejina typique de malte et délicieux aux accents gorgés de soleil )...
Attention la visite pour voir les oeuvres du Carravage à la co cathédrales sont permises uniquement en semaine ! Le sol en marbre baroque extrement travaillé vaut vraiment un détour .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Notre séjour au Westin a été vraiment parfait, rien à redire, j'y retournerai sans hésiter !

Un hôtel vraiment très classe, une propreté quasiment irréprochable, des chambres spacieuses avec une vue magnifique sur la mer et une des trois piscines, un lit confortable, et un personnel très à l'écoute et vraiment sympathique !

L'emplacement est idéal, à peine 2 minutes à pieds et on accède à Paceville et tous ses bars pour s'amuser le soir, mais l'hôtel est vraiment au calme, aucun bruit à signaler ! Au niveau des visites, on accède assez facilement à l'arrêt de bus principal pour aller vers la Valette et presque toutes les villes (à 5-10 min à pieds).

Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez sûrement pas ! ;-) Nous étions à la chambre 403, très belle vue !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Parfait... Chambre immense avec une vue incroyable sur la mer, petit-dèj. excellent (hyper complet),
hôtel à proximité du centretrès animé le soir.
Piscines intérieure et extérieure (eau de mer et eau douce), salle de fitness ultra complète, accès à la mer, ...
Mention spéciale pour l'amabilité du personnel et la propreté générale de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires