“Agréable séjour”

The Westin Dragonara Resort, Malta
Avis publié : 9 mai 2012

Séjour correct en dehors des 2 premiers jours ou il y avait plusieurs congrés un peu bruyants,le personnel est efficace disponible,on peut reprocher la situation un peu éloignée du centre de la Valette,mais service de bus facile à prendre,accès limité pour prendre un bain de mer car il n'y a pas de plage mais une espèce de plate forme bétonnée.
Bref bon séjour

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 547)

Avis publié : 10 avril 2012

Ce n'est pas mon premier séjour au Westin Dragonara, mais le premier pour un week-end en famille. Cet hôtel est idéalement situé au centre de St Julian, où la vie tant diurne que nocturne est très active. Les chambres sont belles et confortables, et il y a également la possibilité de réserver des "appartements" (Salon, salle à manger, cuisine américaine, chambre) pour des séjours plus longs en famille. Les salles de bain sont superbes (jaccuzzi, douche balnéo, grande superficie), et presque toutes les chambres ont un balcon et une vue sur mer. L'hôtel propose plusieurs restaurants, dont l'excellent Quadro (spécialité de poissons). Le bar du lobby est très bien, proposant une vue magnifique sur la mer en journée, et une atmosphère "cosy" en soirée. Si je dois pointer une problème, je ne trouverai que le service un peu lent ou inattentionné de la part de certains serveurs. Les concierges (Malcolm et son collègue) font un travail fantastique, et sauront vous suggère les meilleures ballades dans l'ile.
Enfin, le meilleur est à venir: l'Excellent équipe petit déjeuner du lounge, j'ai nommé Pam et Yvonne. Elles vous accueillent comme à la maison, et font de chaque petit déjeuner une expérience unique, et la meilleure façon de commencer la journée. Félicitations à toutes les deux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Bel hôtel. Beau centre de fitness : tout est suffisant et très bien aménagé, très propre : vraiment une excellente salle pour un hôtel. Les terrains de sports (notamment de baskets) sont en bon état et dignes d'un hôtel 5 étoiles. La piscine intérieure est superbe et grande, le bain à bulles est agréable et bien situé à côté de cette piscine. La table de ping-pong est moyennement bien disposée : près de la piscine intérieure : un peu glissant Le petit-déjeuner est bon mais pas excellent. Les piscines extérieures sont pas mal mais peu mieux faire : de la place est disponible mais un peu plus d'espace serait l'idéal. L'accès à la mer est facile. Les chambres sont spacieuses et très propres. Ayant une chambre 3 personnes : un des lits n'était pas très confortable. Nous avions la chance d'avoir une très belle terrasse au rez-de-chaussée avec une superbe vue sur la mer ; il faisait calme malgré le fait que nous nous trouvions relativement près de la piscine. Nous n'avions pris que le petit-déjeuner ; je ne peux donc émettre d'avis sur les restaurants, je n'ai cependant rien à dire de négatif concernant les petits-déjeunés proposés. Petit point négatif : la venue de gens "douteux" dans la fin du voyage qui laissaient jouer leurs enfants dans les couloirs de l'hôtel en soirée (situation peu dérangeante car notre chambre était à l'écart mais bien que déplaisante à rencontrer dans un hôtel 5 étoiles). L'hôtel est très bien entretenu et très bien situé ! Quelques restaurants intéressants dans les environs, quartier pas super à mon goût mais intéressant pour les personnes qui aiment sortir (beaucoup de "petites discothèques - bar" en marchant environ 5 minutes. Le bruit n'arrive heureusement pas jusqu'à l'hôtel grâce à sa situation géographique favorable à ce niveau. A conseiller pour ceux qui souhaitent profiter d'un hôtel familial, ou entre amis voir même entre amoureux si vous aimez les grands hôtels PS : Nous étions partis en août 2006 et non 2011 comme indiqué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Suite extrêmement spacieuse et bien équipée. Belle vue et très belle situation. Un service souriant et professionnel.
Très belle terrasse et piscine.
Petit déjeuner parfait à tout pont de vue.sauf au niveau des jus de fruits ?
Hotel à recommander sans limitation.
Excellents services de la part du concierge de l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine à Malte au Westin du 23 au 30 ocotbre 2011: très très bon hôtel.
Personnel agréable en général, parfois un peu lent à la réaction face à certains désagréments.
Nourriture correcte même si peu variée. Excellente salle de sport. Pas très éloigné de La Valette.
Points faibles: peu d'explications sur le fonctionnement de la demi-pension, les horaries des restaurants... et surtout un service très très lent au restaurant. Vue mer latérale = vue sur les pompes de climatisation, dommage
Néanmoins un excellent séjour et nous envisageons d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Aout et avons été enchantés,
la chambre très spacieuse, nous étions 3, et avions 2 grands lits, vue mer
très propre, mini bar, TV, grand balcon
personnel charmant, les repas excellents,
hôtel proche des animations diurnes, tout en étant très calme, bus à proximité
on y retournera

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjournés un long week end au Westin Dragonara.
Des notre arrivée on nous a proposés une suite et nous avons été surclassés car l'hotel n'était pas plein (on a du payer un supplément minime). La suite 330 était très spatieuse avec une belle terrasse donnant sur le canal Saint Georges. Chouette aussi la salle de bain avec jaccuzi et le lit king size ! Pour ne rien gacher cette chambre est au RDC depuis le lobby et excentrée sur une aile donc au calme.
Le lobby est chic et décoré avec gout... La terrasse du bar très sympa avec une vue mer incroyable !
Le restaurant Quadro est sympa (un peu cher pour malte) mais on y mange très bien , tentez les moules façon thaîs avec de la citronelle ou les ravioles d'épinards et finissez votre soirée au Casion Dragonara au bout de la jettée de l'hotel, un must !
Le restaurant du casion est super aussi , attention n'oubliez pas vos cartes d'identités les maltais sont très strict la dessus , sous peine de se voir refuser l'acces.
L'hotel possède deux plages privés une donnant sur la baie St Georges , petite intime et protégée des hautes vagues, l'autre vue St Julian's plus "people" style Nikky Beach St Tropez avec des lit en cuir blanc à baldaquins , etc ... Un bar et une grande piscine se trouvent juste à coté !
Les autres piscines de l'hotel sont grandes également et disposent de jaccuzis extérieurs.
L'hotel et ses environs sont propres , par contre le petit déjeuner est très cher pour la qualité (des fruits trop murs , peu de viennoiseries, charcuteries et oeufs de mauvaise qualité , pas de fromage, jus de frit pas frais et chimiques, le café indescriptible !! heureusement que le pain est très bon et le thé en sachet convenable ...
Il y a beaucoup d'italiens dans cet hotel donc ca parle fort mais le mode de vie est assez proche du notre ce qui est agréable , on peut diner tard (20h 21h) assez rare dans des pays anglophone...
Bref un bel hotel ou vous passerez de bons moments.
Les taxis sont commandés pour vous depuis la réception , ou le personnel est très sympa'.
Des bus navette 1.1, 1.2, 1.3 accesiblent depuis 250m de l'hotel vous emmènent à la Valette et ses remparts un incontournable de Malte (Dinez chez Luciano place de la Co cathédrale St John , moules a la maltaises , hum un régal !!! et tester le vin rosé ou blanc pjazza rejina typique de malte et délicieux aux accents gorgés de soleil )...
Attention la visite pour voir les oeuvres du Carravage à la co cathédrales sont permises uniquement en semaine ! Le sol en marbre baroque extrement travaillé vaut vraiment un détour .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,5 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 10 sur 33 à Saint Julian
À 13,4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 114€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte