“Hotel très agréable dans un pays super”

The Westin Dragonara Resort, Malta
Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Excellent Hotel, excellent emplacement, excellente chambre
La bouffe est moyenne.
Le service est super
Le tout dans un pays magnifique
Le prix est relativement cher mais overall c est super
Je reviendrai certainement

• Séjour en : novembre 2012
Écrire un avisAvis (3 546)

Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel luxe, avec un certain confort. Personnel avenant et courtois. De grands espaces à l'intérieur. L'extérieur manque de cadre de verdure, mais il y a des espaces détente. La piscine extérieure semble sympa. la piscine intérieure est suffisante en espace mais l'eau est limite froide. Le jacuzzi est petit. hammam et sauna correct. propreté des lieux commun trés limite ( on peut contourner la bordure de la piscine en chaussures de ville!!) venant de l'extérieur. Les sanitaires un peu sale et vétuste.
Petit déjeuner à négocier sur place et buffet parfait: il y a tout!!!
Les chambres spacieuces, rien à redire, sauf propreté de la moquette. WC dans SDB.
Insonorisation entre chambres TB sauf avec couloir et extérieur coté rue privée.
Restaurant à l'extérieur de l'hotel, dans le complexe. Casino à 5 min à pied sur le site.
Multitude de restaurants et zones branchées à proximité,(5 min à pied) ainsi que de centre commerciaux.
Idéal comme point de départ pour visite.
Parking couvert gratuit et sécurisé.
Clim moyennement efficace.
Ligne de bus sans difficultés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes revenus pour la seconde année consécutive a Westin Dragora Resort de St Julian pour des vacances d'une semaine en famille. L'hôtel es toujours aussi agréable, vraiment haut de gamme avec u personnel souriant, très aimable et à l'écoute. Chambres spacieuses, donnant sur la baie côté Hilton: très agréable de profiter de la mer le soir, par des températures encore très douces pour un début novembre.
Points négatifs: le restaurant Terrace, où l'on dîne exclusivement sous forme d'un buffet très bien fourni n'était ouvert qu'un soir alors que lan dernier à même époque nous avions pu en profiter tous les soirs. Du coup nous nous sommes rabattus sur le Quadro, où l'onm ange très bien mais où le service est globalement très lent, ce qui n'est aps terrible avec des enfants qui sont fatigués le soir, surtout au changement d'heure... Nous avons dîné souvent au bar, dans le lobby: ambiance sympa mais choix culinaire limité... Dommage pour le service lent, mais cela semble être un dafaut maltais (ou une qualité??): ils ne sont pas très pressés ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

séjour d'une semaine fin Septembre température idéal ,autour des 28 degrés dans la journée avec une petite brise, 22-23 le soir et une eau à 26 .Très bel hôtel choisi au départ pour son accès à la mer .Petite plage artificielle très pratique et bien aménagée (mais y aller de bon heure car peu de place et de transats),sinon 2 grandes piscines et là, bains de soleil en nombre.Pour rester autour de la piscine,juste un bémol pour le resto-snack de la piscine ,à mon avis indigne d'un 5 étoiles (plateau de sushis industriel et sec,salades anorexiques).Accueil et check-in rapide et efficace ,réceptionniste toujours à l'écoute et prévenant .Très grande chambre fonctionnel ,un lit immense et une literie digne du standing de l'hôtel,on est bien dans un Westin .Une tres belle vue sur la mer,en face du casino Dragonara et une jolie petite terrasse pour en profiter.Petit déjeuner buffet copieux et bien fourni mais vu le prix ( 34 euros /pers)c'est le minimum. Situation idéal pour aller manger le soir à Spinola Bay à pied (à peine 10 minutes de marche) et prendre un dernier verre à Paceville tout à coté Pour conclure,un bel hôtel très bien placé ,un accueil soigné ,de belles prestations digne du standing de la chaine ,à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Très bel hôtel pour passer de bonnes vacances sans soucis.Nous avons été enchantés par la chambre avec 2 lits king size très confortable avec vue sur mer(partiel pour nous) alors que nous avons payé la vue mer.On aurait pû changer sans problème (de chambre) avec l'aide de la réception qui est très efficace et à l'écoute du client.Nous étions en pension complète pour plus de facilité car avec un bébé de 7 mois pas toujours facile de prendre ses repas ailleurs.La nourriture est de très bonne qualité et le midi nous étions servi à table. (matin et soir au buffet).Belles piscines avec service de serviettes sans soucis et pas mal de place pour se reposer au alentour du complexe.Nous partons régulièrement en vacances dans des hôtels de grand luxe dans le monde et le westin dragonara est un bel hôtel à recommander.Pour visiter l'île et avoir des renseignements sur des excursions,un service à la réception nous donne toutes les informations nécessaires et en français en plus.Nous étions en aôut durant une semaine(une famille avec deux enfants) avec un temps magnifique.A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Maman de trois enfants en bas âge, j'ai eu besoin de faire une pause: mon mari a eu une très bonne idée, 5 jours à Malte... Dans l'hôtel, le personnel est attentif, prévenant, le cadre est magnifique, le calme au rendez-vous... la salle de sport comble les moments "off", la piscine intérieure, le bain bouillonnant sont impeccables.
Petit déjeuner sur terrasse extèrieure surplombant le quartier, avec vue sur la mer, génial...
Les photos de l'hôtel correspondent tout à fait avec la réalité.
J'y retournerai volontiers!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Excellent hotel, propre, agréable, chambres très spacieuses et confortables , très bien insonorisées. Service impeccable. Le niveau escompté pour un 5*.
Le petit déjeuner est complet et couvre tous les domaines jusqu'aux pancakes et inclus un cuisinier disponible pour vos préparations. La situation en bord de mer ainsi que les deux piscines et la disponibilité des espaces rend les vacances très relaxes pour qui veut décompresser et se reposer. En ce qui concerne les communications vers la Valette, un petit bémol car l'arrêt de bus est éloigné à 10 minutes de marche mais les bus sont très fréquents.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,5 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 10 sur 33 à Saint Julian
À 13,4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 114€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte