“le meilleur à Malte, la classe.”

The Westin Dragonara Resort, Malta
Avis publié : 14 juin 2013

Chambre et suite tres spacieuse avec vue sur mer, petit déjeuner copieux avec champagne, cuisine abondante et excellente, piscine et plage privee, le personel symphatique et toujours a votre écoute . La grande classe dans les moindres details.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 566)

Avis publié : 21 avril 2013

je rentre aujourd'hui et je tiens a faire part de mon enchantement pour ce lieu magnifique, dommage pour les piscines qui sont froides car avec cette semaine de beau temps j'aurais aimé profiter d'une baignade. Personnel gracieux au petit dej et aux restaurants, moins a la reception.
Je pense y retourner en septembre.
Simone Toulouse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent Hôtel, toutes les chambres ont vu sur la mer ce qui est un grand avantage.
Le cadre est magnifique, il fait toujours beau donc on peut profiter de la piscine et des plages privées.
Le personnel est très sympathique, donc un service parfait.
Je recommande cet hôtel pour des vacances inoubliables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Une semaine de vacances avec mon mari et mes deux enfants. L'hôtel est magnifique, très haut-de-gamme. Il était peu plein, car c'est la basse saison, mais les services étaient au rendez-vous, à l'exception des restaurants qui étaient pour la plupart fermés. Le personnel est absolument charmant et aux petits soins. Très vite le maître d'hôtel, le barman, connaissent votre n° de chambre, vous appelle par votre nom,...
Seul petit bémol à notre arrivée : malgré notre insistance auprès de l'agence de voyage et l'envoi d'un formulaire spécifique à l'hôtel une quinzaine de jours avant notre arrivée, nous avions 2 chambres mitoyennes mais pas communicantes... Nous avons beaucoup insisté, patienté deux heures, et finalement nous avons obtenu deux chambres communicantes au 7° étage en plein centre, face à la mer : le top du top ! Ils se sont plus que rattrapé ! Les chambres sont très grandes et très agréables, la literie est excellente (mes enfants ont adoré avoir un lit de 160 pour chacun !).
Nous avons beaucoup apprécié le buffet de petit déjeuner, mais moins le restaurant Quadro où nous avons dîné un soir. Le vin est arrivé au milieu de l'entrée parce que mon mari a fini par se lever pour aller le réclamer à l'entrée, mon plat (porc) était très moyen, notre salle servait de dépôt pour des chaises en trop stockées dans un coin, bref c'était mitigé pour un restaurant considéré comme le meilleur de l'île. Ils ont eu la courtoisie de s'excuser et de nous offrir un digestif, ce qui est délicat de leur part.
Nous n'avons pas regretté d'avoir loué une voiture (pas très cher) pour être libres et pouvoir visiter, car hors saison il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel (ce n'est pas un hôtel club) et aller dîner le soir dans les jolis restaurants du port qui sont trop loin pour y aller à pieds.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Très bel hôtel avec de grandes chambres d'un excellent confort. Je recommande bien évidemment les chambres avec vue sur mer...Le personnel est très aimable (comme le sont les Maltais en général). Dommage qu'il faisait encore un peu limite pour la piscine...
Attention, les bonnes saisons pour Malte, c'est le printemps ou l'automne (l'été est trop chaud car toute l'île se trouve sur des rochers et est à l'abri des vents...).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Excellent Hotel, excellent emplacement, excellente chambre
La bouffe est moyenne.
Le service est super
Le tout dans un pays magnifique
Le prix est relativement cher mais overall c est super
Je reviendrai certainement

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel luxe, avec un certain confort. Personnel avenant et courtois. De grands espaces à l'intérieur. L'extérieur manque de cadre de verdure, mais il y a des espaces détente. La piscine extérieure semble sympa. la piscine intérieure est suffisante en espace mais l'eau est limite froide. Le jacuzzi est petit. hammam et sauna correct. propreté des lieux commun trés limite ( on peut contourner la bordure de la piscine en chaussures de ville!!) venant de l'extérieur. Les sanitaires un peu sale et vétuste.
Petit déjeuner à négocier sur place et buffet parfait: il y a tout!!!
Les chambres spacieuces, rien à redire, sauf propreté de la moquette. WC dans SDB.
Insonorisation entre chambres TB sauf avec couloir et extérieur coté rue privée.
Restaurant à l'extérieur de l'hotel, dans le complexe. Casino à 5 min à pied sur le site.
Multitude de restaurants et zones branchées à proximité,(5 min à pied) ainsi que de centre commerciaux.
Idéal comme point de départ pour visite.
Parking couvert gratuit et sécurisé.
Clim moyennement efficace.
Ligne de bus sans difficultés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 13,4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
N° 6 sur 33 à Saint Julian
À 0,5 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 130€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte