“Très bon hôtel”

The Westin Dragonara Resort, Malta
saint-lô
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Bien que l'ile de Malte nous ait un peu déçus ( sauf Lavalette et Gozzo ) , nous avons été très satisfaits de toutes les prestations de ce grand établissement , standard de l'hôtellerie européanisée , voire aseptisée .... Il faut savoir aller chercher le charme ailleurs .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre et suite tres spacieuse avec vue sur mer, petit déjeuner copieux avec champagne, cuisine abondante et excellente, piscine et plage privee, le personel symphatique et toujours a votre écoute . La grande classe dans les moindres details.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2013

je rentre aujourd'hui et je tiens a faire part de mon enchantement pour ce lieu magnifique, dommage pour les piscines qui sont froides car avec cette semaine de beau temps j'aurais aimé profiter d'une baignade. Personnel gracieux au petit dej et aux restaurants, moins a la reception.
Je pense y retourner en septembre.
Simone Toulouse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent Hôtel, toutes les chambres ont vu sur la mer ce qui est un grand avantage.
Le cadre est magnifique, il fait toujours beau donc on peut profiter de la piscine et des plages privées.
Le personnel est très sympathique, donc un service parfait.
Je recommande cet hôtel pour des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Une semaine de vacances avec mon mari et mes deux enfants. L'hôtel est magnifique, très haut-de-gamme. Il était peu plein, car c'est la basse saison, mais les services étaient au rendez-vous, à l'exception des restaurants qui étaient pour la plupart fermés. Le personnel est absolument charmant et aux petits soins. Très vite le maître d'hôtel, le barman, connaissent votre n° de chambre, vous appelle par votre nom,...
Seul petit bémol à notre arrivée : malgré notre insistance auprès de l'agence de voyage et l'envoi d'un formulaire spécifique à l'hôtel une quinzaine de jours avant notre arrivée, nous avions 2 chambres mitoyennes mais pas communicantes... Nous avons beaucoup insisté, patienté deux heures, et finalement nous avons obtenu deux chambres communicantes au 7° étage en plein centre, face à la mer : le top du top ! Ils se sont plus que rattrapé ! Les chambres sont très grandes et très agréables, la literie est excellente (mes enfants ont adoré avoir un lit de 160 pour chacun !).
Nous avons beaucoup apprécié le buffet de petit déjeuner, mais moins le restaurant Quadro où nous avons dîné un soir. Le vin est arrivé au milieu de l'entrée parce que mon mari a fini par se lever pour aller le réclamer à l'entrée, mon plat (porc) était très moyen, notre salle servait de dépôt pour des chaises en trop stockées dans un coin, bref c'était mitigé pour un restaurant considéré comme le meilleur de l'île. Ils ont eu la courtoisie de s'excuser et de nous offrir un digestif, ce qui est délicat de leur part.
Nous n'avons pas regretté d'avoir loué une voiture (pas très cher) pour être libres et pouvoir visiter, car hors saison il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel (ce n'est pas un hôtel club) et aller dîner le soir dans les jolis restaurants du port qui sont trop loin pour y aller à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bel hôtel avec de grandes chambres d'un excellent confort. Je recommande bien évidemment les chambres avec vue sur mer...Le personnel est très aimable (comme le sont les Maltais en général). Dommage qu'il faisait encore un peu limite pour la piscine...
Attention, les bonnes saisons pour Malte, c'est le printemps ou l'automne (l'été est trop chaud car toute l'île se trouve sur des rochers et est à l'abri des vents...).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Excellent Hotel, excellent emplacement, excellente chambre
La bouffe est moyenne.
Le service est super
Le tout dans un pays magnifique
Le prix est relativement cher mais overall c est super
Je reviendrai certainement

The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Établissement : The Westin Dragonara Resort, Malta
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte