Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplement parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Westin Dragonara Resort, Malta
Attestation d'Excellence
Avis publié: 23 décembre 2013

Un hôtel vraiment magnifique. Notre suite était simplement somptueuse. Un service efficace, sympathique et souriant. Le petit déjeuner était vraiment bien. Les restaurants sont vraiment excellent. Petit plus le centre de plongé et vraiment cool.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
1  Merci Baptiste B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 446)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Dragonara Resort, Malta
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

102108 avis sur 3 446

Avis publié: 11 novembre 2013

Toutes les chambres ont vue sur la mer puisque l'hôtel est au bout d'une presqu'ile. La vue est magnifique de la chambre ou de la terrasse du restaurant. Le service est impeccable avec une grande gentillesse du personnel en particulier à l'étage VIP lorsque l'on prends la chambre executive :la différence de prix en vaut la peine pour le choix du buffet la gentillesse et le professionnalisme du personnel (Pam en particulier) et la vue sur la mer du haut de l' hôtel.
L'Hôtel est bien placé si on aime la vie nocturne (bars restaurants discothèques)

Astuce pour la chambre : les chambres dans les tours on une plus belle vue sur la mer mais pour la différence de prix j'a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xavier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, d'un très bon niveau, avec des améliorations possibles pour atteindre l'excellence. Lobby et conciergerie très efficaces, accueil irréprochable, chambres spacieuses, confortables et bien entretenues, le service d'étage pourrait avoir un meilleur suivi des prestations servies en chambre afin de ne pas laisser trainer la vaisselle, la restauration est de qualité inégale selon le restaurant concerné, et enfin le service de piscine pourrait débuter avant 9h30.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PierreC377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 octobre 2013

C'est un hôtel de luxe avec de nombreux services (restauration, piscines, mer et prestations haut de gamme). Cependant, nous avons été très déçus par la vue. Les photos sont trompeuses, lors de la réservation, pour une chambre vue mer, on vous montre une photo avec la vue mer parfaitement dégagée, à 360°C, donnant l'impression que le balcon est au-dessus de la mer. Nous avons payé le prix fort pour la dernière nuit sur l'île justement pour cette vue mer. Et surprise, on avait la vue sur le bâtiment en face avec balcon muré de chaque côté et la vue latérale "mer" ! Je leur ai montré ma réservation, photo à l'appui et ils nous ont donné une autre chambre, avec cette fois, vue "mer" avec le parking en bas et l'alignement de building du remblai... Bref, cela aurait été très bien si l'on avait pas réservé spécialement pour cette vue splendide et dégagée que l'on voyait sur les photos... De plus, il y avait une odeur de chlore très forte dans la chambre et c'était les draps ! Hygiénique certes mais pas très agréable ! Points positifs : lits et oreillers ultra confort, peignoirs et produits de toilette variés et bonne insonorisation.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Globe-trott5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 octobre 2013

Très belle situation en bord de mer avec possibilité d'y nager. Belle piscine extérieure. En ce qui concerne le quartier animé et chaud à proximité, il faut aimer ce genre d'endroit. N'y allez surtout pas vous promener le matin, c'est vraiment plus que sale. L'endroit le plus sympa, dans les environs, est la marina près de l'hôtel Hilton.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et propres, la nôtre, la 313, disposait d'une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Toutes les chambres ne disposent pas d'une telle vue. Il est préférable de choisir une chambre avec vue mer même si elle est un peu plus chère.
Le personnel est, dans l'ensemble accueillant. Il ne parle pratiquement pas le français sauf un des concierges qui nous a été d'une grande aide.
L'intensité de la climatisation dans le hall principal est difficilement supportable. D'autre part, le bruit de fonctionnement de la climatisation, à l'extérieur, est vraiment dérangeant que ce soit au bord de la piscine, sur la terrasse ou sur les terrasses des chambres. De plus, les transats sont partout particulièrement inconfortables.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et peuvent se prendre en terrasse ce qui est très agréable.
Le mois d'octobre n'est peut-être pas l'idéal pour un séjour dans l'hôtel. De nombreux groupes sont présents à ce moment notamment pour des séminaires d'entreprises. D'autre part, le restaurant principal "La terrasse", sous forme de buffet, est fermé. Les clients en demi-pension, sont alors accueillis au restaurant "le Quadro", pour le même prix, ce qui ne serait pas plus mal s'il n'était pas lui-même souvent occupés par les groupes. En demi-pension, nous avons été "casés" une fois dans une petite salle, sur le côté, trop climatisée et une autre fois, dans une autre petite salle, pas assez climatisée. Le menu, en demi-pension, propose des plats qui ne relèvent pas de la fine cuisine. Au total, il semble que les clients en demi-pension soient tout au plus tolérés en octobre.
Les zones communes de l'hôtel c'est-à-dire les alentours de la piscine, la terrasse, l'accès à la mer, le hall, les escaliers...sont propres sans être nickel.
En résumé, un bon séjour de huit jours dans cet hôtel avec des plus et des moins.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lasdesas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 octobre 2013

Hôtel bien situé, juste à coté du quartier de Paceville trés animé pour sortir tous les soirs et en même temps proximité du centre ville pour shopping et bon restaurant. Sans oublié que La Vallette est facilement accessible en quelques minutes de bus.
Personnel trés aimable et avenant. Petit déjeuner trés complet.
Une super salle de sport et des cours collectifs malheureusement payant ( 8 euros pour une seance d'une heure) A savoir que la salle de sport est accessible des gens de l'extérieur c'est à dire que ce ne sont pas uniquement les clients du Westin qui viennent profiter du matériel ainsi que du Spa et de la piscine intérieure. Ce qui est parfois un peu génant...
Le "spa" n'etait pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il est dommage que l'acces au wifi ne soit possible qu'au niveau de l'entrée de l'hôtel (sinon payant)
Pour la chambre vue magnifique sur piscine et mer, chambre trés grande et toujours trés propre. Juste dérangée par l'humidité et parfois odeur de remontée d'égout ce qui me laisse perplexe quand meme quant aux 5 étoiles...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci just_dit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 octobre 2013

Bel établissement, très bien situé en bordure de la mer. Décors magnifiques tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel acceuillant, mais manque de francophone. Chambre immense tout confort. Petit déjeuner varié et pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages supérieurs, car les petits déjeuners en terrasse pou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MisterBob6489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.4 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4 760 avis
À 0.4 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
4 009 avis
À 0.4 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 9 sur 33 à Saint Julian
2 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 666 avis
À 13.4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4 307 avis
À 1.3 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
2 677 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 131€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page