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3439 avis sur 3 906
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Malgré que Westin est situé dans un quartier vivant: juste à côté du Casino, restaurants, boites de nuits, -- c'est un endroit calme et reposant.

Superbe piscine/jacuzzi qui, surprise! -- ne sentait pas le chlore, comme la plus part des piscines:)

Chambre spacieuse, ensoleillé, tres bien équipée. Seul bémol: bruit du climatisation (difficile de dormir pour ceux, qui ont un sommeil fragile).

Accueil et service digne de ce nom, bravo!

Pour les amateurs du sport: salle de sport, location de vélo, l'accès à la mer directe:)

A conseiller!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci hypnogaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2017

Les plus : Très bel hôtel proche des animations et du cœur de St Julians. Environnement pas bruyant -> qualité vu la vie nocturne de St Julians. Lit extrêmement confortable -> un vrai havre de paix ! Chambres bien insonorisées. Petit-déjeuner excellent et very healthy -> point positif, omelettes excellentes ! Apéritif dans le salon au son du pianiste -> parfait pour se relaxer. Déco du salon et lustres magnifiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite -> un grand merci. Service d'excellente qualité - > on se sent entendu & important en tant que client. Séjour à la hauteur de nos attentes. Merci Starwood !

Les moins : SPA très médiocre -> à refaire entièrement, défraichi. Accès compliqué et pas très hygiénique. Doit passer par salle de musculation, descendre escalier, table de ping pong près de la piscine, balles qui tombent dans piscine -> pas la qualité d'un 5*. Pas d'endroit dédié pour hammam et sauna -> cachés dans les vestiaires au milieu des douches et casier. SPA et concept à repenser dans son intégralité.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Des écarts par rapport aux standards actuels des cinq étoiles : douche dans la baignoire, pas de toilettes séparées, serviettes de bain cheap, peu de produits de toilette, pas de wifi gratuit dans la chambre, déco un peu passée ... rien qui ne vienne réellement contrarier le séjour - chambre spacieuse, calme, belle vue, très bon service - mais qui fait que la notation n'est pas au top.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 262veroniques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francescogiampieri, Guest Relations Manager de The Westin Dragonara Resort, Malta, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017
Google Traduction

Dear 262veroniques,

Allow me to thank you for making the time to share your comments with fellow travellers following your stay at The Westin Dragonara Resort.

We are glad to read that you enjoyed the view from our room and the service provided by the team, these are indeed a very significant features of our resort.

Contents of your review have been well noted, it is only thanks to feedback from our guests that we can improve on the experience we are giving to our guests.

We look forward to have the opportunity to welcome you back in the nearest future.

Stay Well,

Francesco Giampieri
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2017

Tout d'abord je dois indiqué que cette revue concerne un hôtel 5 étoiles pour lequel j'étais en attente d'équipement et de service digne de ce niveau.
Commençons par ce qui est bien : la gentillesse de toutes les personnes à l'accueil et en particulier les concierges qui ont été très serviables ainsi que les serveurs du petit déjeuner. J'ai beaucoup aimé aussi la piscine intérieure et le fitness. Les équipements sont de grande qualité. La chambre, par contre, était sombre, pas immense avec une salle de bain vieillotte avec une baignoire mais pas de douche associée. La climatisation faisait un bruit d'enfer et nous avons donc préféré nous en passer. Le ménage de la chambre était fait très tardivement (plutôt vers 17H00, jamais dans la matinée). Il était donc difficile de revenir à la chambre ce qui était un problème au mois de janvier. Pour le petit déjeuner, le choix n'était pas immense. Les jus de fruits étaient basiques et il n'y en avait pas de frais. On ne trouvait pas de pancakes ou de gaufres. Les derniers matins, j'ai trouvé des aliments pas vraiment frais comme le yaourt aux fruits. C'est vrai que c'était la morte saison mais quand même !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci alinea19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francescogiampieri, Guest Relations Manager de The Westin Dragonara Resort, Malta, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017
Google Traduction

Dear alinea19,

Thank you for staying at The Westin Dragonara Resort and to share your review with fellow travellers.

We would like to thank you for the positive feedback regarding our Facilities and the staff. We shall pass on your comments to our team, we are indeed lucky to have such a professional and friendly staff to work with.

With regret I read that your expectations were not fully met during your visit, and for this we would like to apologise. Please rest assured that your comments has been shared and discussed with the management.

Should you wish to share with us further details for any concerns that you might have, please contact me directly on francesco.giampieri@westin.com.

We look forward to have the possibility of welcoming you back soon to the Maltese Islands and the Westin Dragonara Resort.

Be Well,
The Westin Dragonara Team,

Francesco Giampieri
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2017

Très bel hôtel,idéalement situé à Paceville, dans dans un endroit privilégié, en bordure de mer, très calme. La décoration est très chic et en cette période de Noël, c'était magique. Les chambres sont très spacieuses, avec une literie de TRES bonne qualité. Le personnel est souriant, accueillant et prêt à rendre service mais ne parle pas un mot de français (pour un hôtel de ce niveau, c'est tout de même une lacune).

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci marylineprotin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francescogiampieri, Guest Relations Manager de The Westin Dragonara Resort, Malta, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher marylineprotin,

Merci d'avoir choisi le complexe Westin Dragonara et de prendre le temps de nous faire parvenir un compte rendu de votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'atmosphère «magique» que nous avons créée au cours de cette période festive de l'année ainsi que vos commentaires sur nos installations et notre personnel. Ils ont été très appréciés et partagés avec notre équipe, car il est toujours important de percevoir que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Notre hôtel est bien connu pour être très international, car il ya une multitude de nationalités différentes parmi les membres de notre équipes et beaucoup d'entre eux maîtrisent des langues étrangères, y compris le français.

Si vous envisagez de nous rendre visite une fois de plus, nous serons plus qu'heureux de vous aider dans votre langue maternelle, afin de vous laisser sentir comme à la maison.

Sincères amitiés,

Francesco Giampieri
Guest Relations Manager

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