Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saint Julian
Hôtels proches
Avis (4 138)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 138 résultats
Note attribuée
2 609
1 066
278
112
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 609
1 066
278
112
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 138
Avis écrit le 14 novembre 2019

Je suis très surprise d'un avis récemment posté car moi aussi j'étais sur place début Novembre dans une magnifique chambre 2 grands lits avec balcon sur la Bay (voir photos jointes) au 7ème et tout était parfait, autant la propreté que la qualité du service.
La chambre était très calme, aucun bruit venant des autres chambres ou couloir, donc bonne insonorisation.
Voici en détail mes appréciations et remarques si besoin est :
La chambre était parfaite, très propre, tout fonctionnait parfaitement, rien d'apparent à réparer ou autre, le personnel en charge de celle-ci était très prévenant, professionnel et respectueux de votre intimité.
Petit déjeuner : excellent choix de produits frais et autres, merci à Fabio qui s’est rappelé pendant tout notre séjour de nom de famille ! C’est rare !
Il ne manque absolument rien. Machine à presser les fruits (voir photos) vous avez un large choix !
J'ai fait ma capricieuse en réclamant des oeufs frits sans huile, et les 2 personnes en charge sur la semaine ont tout fait pour m'être agréable et répondre à ma demande sans rechigner ! Merci !
Expresso de très bonne qualité. TB choix de viennoiseries.
Vous pouvez aussi opter pour la cuisine locale.
Nous avons énormément apprécié l’ambiance (musicale ou non) pour un verre au restaurant de l’entrée ainsi que la cuisine proposée variée et très bonne, mais un bravo particulier au personnel qui est souriant et dont l’humour est très présent.
Personnel du petit déjeuner très présent.
Une mention spéciale pour le Valet : "Ilija", extraordinaire, professionnel, souriant... cela fait du bien.
Le Lounge est très agréable pour un petit encas en dehors des heures de repas.
Nous avons fait une soirée au restaurant Le Quatro voir avis.
Le seul tout petit bémol reste l’accès à la piscine qui n’est pas soumis à une surveillance d’accès, en effet le passage par la salle de sport n'arrête pas les clients pour la distribution de serviettes ce qui fait que certaines personnes viennent sans serviette ni sortie de bain et se servent de celles laissées sur les sièges par les autres clients. Donc comme nous d'autres personnes ont dû intervenir pour leur faire poser celles-ci.
Mais cela n'a pas été un frein à notre séjour qui s'est passé à merveille dans cet hôtel de qualité avec un personnel à l'écoute et professionnel.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour, merci à tous.

Astuce pour la chambre : Au 7ème chambre 714, vue sur la Bay et le restaurant le Quatro ! Parfaite.
Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tetine1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2019

Très bel hôtel, belles prestations , nous avions réservé une chambre pour 3 pendant une semaine hélas on nous a donné une chambre pour 2. Il a fallu parlementer pour avoir..un lit d appoint...On nous a réclamé 900€ de caution au cas où nous aurions vidé le frigo..Encore un deal avec un personnel qui ne parle pas français et ne fait aucun effort sauf Malcolm quand il est là, on s est mis d accord sur 200€ récupères le jour du départ. L hôtel est tellement vaste et personne pour nous indiquer où aller qu' on a dû rater des choses! Mais dans l ensemble tout s est bien passé ,cet hôtel est vraiment confortable.

Date du séjour : octobre 2019
Merci Roam65550479737
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 octobre 2019

Ravis de notre séjour nous avions une chambre supérieure vue mer ,chambre très grande ,lit king size
Petit déjeuner parfait
Personnel super aimable avec une mention particulière pour le concierge toujours souriant et de bon conseil
Repas au quadro parfait très bon gastro par contre déçus par le restaurant pizzeria

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Camper793938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendu avec ma compagne une semaine dans cet
Hotel début octobre. Nous étions dans une suite luxure bay . La chambre est magnifique à 1ère vue. 1 salle de douche living chambre et une grande salle de bain le tout vue sur la baie avec en face l'hôtel Corintha.
Honnêtement les installations sont magnifiques et identiques aux photos.
Par contre la propreté n'est pas excellente et un hotel de ce standing ce doit d'être irréprochable selon moi. Il y a une barre e métal dans la salle de bains pour faire sécher les essuies complètement piquée de rouille, au revoir le gant de toilette que le personnel a déposé dessus... les taches sur les divans en tissus et sur la chaises longue également en tissus étaient répugnantes... le reste était très propre par contre. Sol en carrelage facile à nettoyer et nickel. Baignoire petite, je ne savais pas rentrer dedans (je mesure 1.80m)

Nous étions en demi pension et je regrette un peu de l'avoir prise car il y a moyen de s'en sortir moins cher sans la prendre et en restant dans l'hôtel qui possède plusieurs restaurants qui sont tous assez bon. Notre coup de cœur a été pour le quadro restaurant tout de même.
Le petit-déjeuner est fantastique j'ai rarement vu un buffet aussi grand et bon. Juste les fruits à améliorer mais c'est le cas dans tous les hôtels je pense...

Pour ce qui est des exterieurs et de la déco, cedt une vraie claque cest juste magnifique et cest clairement ce qui fait remonter ma note. 2 piscines extérieures (froide à cette periode) hue sur la.mer avec des accessoires à celle-ci assez facile , prévoyez tout de même des chaussures de mer car les rochers sont glissants. Il y a un service pour commander des boissons depuis son Transat via whats ap et ça cest vraiment top et efficace.

Certains membres du personnel parlent français. Concernant le personnel, le service est super, je voudrais remercier particulièrement Jeffrey avec son petit air Dany de vito qui est fantastique,merci à Petra pour son accueil chaleureux, aux différents portier qui sont de bons conseils, et également au professionnalisme de la serveuse de chez Palio's je ne connaisnmalheureusement pas son prénom mais merci pour votre travail très efficace.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 930fran_oisf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
augustinassukys, Guest Relations Manager de The Westin Dragonara Resort, Malta, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019
Google Traduction

Dear 930fran_oisf,

Thank you for taking your time to share your feedback with us regarding your recent stay in our hotel.

We are sorry to read that you did not fully enjoy your stay with us. The comments regarding the room have been passed to our housekeeping team and ensure the necessary action is taken where necessary.

Thank you for your kind words regarding our associates. Providing the highest level of service is the paramount part of what we do and what makes us a top choice hotel in the Islands of Malta.

Once again, please accept our sincere apologies that you did not fully enjoy your stay. We do hope we will be able to welcome you to our resort again for a different experience.

Sincerely,

Augustinas
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Très chouette l’hôtel, personnels souriant, très aimable et agréable!!!

Restaurants parfait, grand choix au déjeuner et repas! Prix correct.

Les piscines, sauna, hammam propre.

La seule chose qui manque pour les enfants c est un coin avec du sable près de la mer.

Baby club bien équipé intérieur et extérieur tout en sécurité!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci emmanuelb639
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis