“REGRETTABLE” 2 5 étoiles

The Westin Dragonara Resort, Malta
TUCQUEGNIEUX
“REGRETTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Attente de 9 h 15 à 16 h 30 pour avoir notre chambre !!! Du jamais vu, une énorme boulette qui stresse un max dès notre arrivée à l'hôtel. Aucun compliment à l'équipe de la réception ! Et dans la même lancée, chambre n'offrant pas les commodités de la brochure, avec en prime une remarquable vue sur du béton, nourriture simple et répétitive, aucune animation bref, un établissement qui nécessite de nombreuses réfections et qui ne mérite pas ses étoiles. Le seul point réconfortant du séjour : le sourire et la gentillesse des deux jolies jeunes filles accueillant les clients à l'entrée du restaurant. Pour le reste, une triste expérience qui ne sera pas renouvelée...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Spacieux, confortable, accueillant, mêlant à la fois convivialité et intimité. Une vue imprenable, ambiance piano bar en soirée, super salle de gym pour la remise en forme, chaque membre de la famille y trouve son compte. Le plus dans ce grand hôtel l'accueil que nous a réservé Yvonne dans l'executive lounge du huitième, qui sait parler de son île avec passion tout en vous réservant un vrai service de pro (incontournable!).
Dommage que les terrasses ne soient pas cloisonnées,d'autant que les chambres sont bien indépendantes les unes des autres, ça casse l'intimité(ceci dit hors saison les voisins sont moins nombreux...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel très bien situé, bord de mer, vue superbe
excellent petit déjeuner
mais odeur humidité dans les étages et les chambres!!!!!!
salle de bains propreté douteuse, pas de savon et serviettes manquantes!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel datant de 1997 à rénover totalement pour pouvoir prétendre à leur statut: sdb petite, nettoyage plus que déplorable que se soit au niveau des chambres, wc commun, piscine,... quartier plus que bruyant et non adapté à leur catégorie d'hôtel.

Par contre, leur gentillesse et leur serviabilité elle, est plus qu'honorable et ne peut pas faire oublier le reste.
En deux mots: mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel. La chambre qui nous fut allouée était spacieuse et la literie des plus confortable. La salle de bain par contre est à revoir dans sa totalité. La douche n'est pas du dernier cri et située presque au plafond ! quant à l'écoulement du robinet et de la douche est également à nettoyer afin que l'eau puisse couler normalement ! la poubelle est bonne pour la casse ! un jour sur deux les gants de toilette faisaient défaut ! en somme des détails qui sont à revoir dans un hotel qui s'octroie 5 étoiles. Le personnel par contre est attentif et serviable, pas forcément avec le sourire !
En ce qui concerne le bar la quantité servie en apéritif est minime au regard du tarif pratiqué, il en est de même pour le verre de vin, l'eau en chambre.
Petit déjeuner et dîner sont corrects qualitativement et au niveau du choix.
L'ambiance générale est à revoir (pianiste automate) L'hotel est froid et impersonnel et manque de chaleur humaine !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je rentre tout juste d'une semaine au Westin Dragonara avec 2 enfants en bas age, il s'agit de la première fois ou je suis autant remontée contre un hotel affichant cette catégorie. Il s'agit tout au plus d'un 4 étoiles, mais absolument pas d'un 5 (et j'en ai fréquenté quelques uns).
Pour les points positfis quand même on peut signaler la gentillesse du personnel au restaurant et de la femme de chambre, ainsi que la qualité de la literie et la vue sur mer avec balcon. Ensuite, je ne vois que des points négatifs:
- l'emplacement : a moins de souhaiter sortir en boite/bar tous les soirs, l'environnement est laid et sans interet. prendre un bus pour La valette, c'est proche, il y en a souvent mais c'est déjà 30 min de trajet, et pour rayonner dans l'ile, assez difficile car tous les bus passent par la Valette. A moins de louer une voiture (conduite à gauche) il faut prendre des taxis et il sont très chers (20 euros le moindre déplacement). De plus, le Week end, l'hotel a accueilli des fêtards et les chambres autour de nous étaient extremement bruyantes jusque tard dans la nuit (musique à fond et cris dans les couloirs).
- la propreté : les plateaux vides qui trainent des heures dans les couloirs, la chambre correctement nettoyée mais sans plus
- la chambre : spacieuse mais old fashion, des murs sales et une salle de bain pas du dernier cri( traces de rouille etc...pas du 5 étoiles quoi).
- la nourriture horriblement cher et peu variée, plutot Junk food, ce qui est lassant pour une semaine de vacances. le petit déj est correct sans plus.
- le pire c'est pour les enfants. J'avais choisi cet hotel pour le kids club et la certitude de trouver des repas adaptés! Les repas, ce n'est que bolognaises (piquante la sauce!!) et fish dips et autres junk food que les enfants de moins de 4 ans n'apprécient pas. Impossible d'avoir une purée malgré notre demande. Le kids club a été fermé la deuxième semaine ou nous étions la, et avons demandé à ce qu'il soit ouvert pour accueillir notre grand de 3 ans. Le concierge nous a envoyé un manager qui, au lieu de nous expliquer poliment qu'il n'était pas ouvert (?) mais que nous pouvions effectuer une réservation, nous a envoyé baladé purement et simplement. Du jamais vu dans un hotel de cette classe là ou tout est fait normalement pour satisfaire le client. Nous lui avons demandé le pret d'un ballon pour les divertir un peu ou de 2/3 jouets, elle n'a rien voulu savoir et a donc préféré envenimer la situation (?!?)
En conclusion, une très mauvaise expérience et que je ne conseille a personne. Hors de prix pour la qualité trouvée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé de trés bonnes vacances en famille dans cet hôtel. Bon Kid Club. Bonne restauration et trés bien situé pour se promener le soir.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 578 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 3 616 avis
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 10 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 274 avis

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Établissement : The Westin Dragonara Resort, Malta
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte