“Sur coté. Propreté douteuse.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

et 1 autre site !
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Alicante, Espagne
“Sur coté. Propreté douteuse.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre sale avec le parquet qui était levé grâce à l'humidité, le sol sale et plein de cheveux des précédents clients, les vitres sales et de la poussière et des mies de pain sous les meubles. Nous sommes descendus à la réception pour nous plaindre de l'état de la chambre et réclamer un nettoyage à fond de celle-ci. On nous a aimablement dit que l'on allait nous nettoyer la chambre et après plus d'une demie heure, on nous a donné la chambre d'à côté qui était pratiquement dans le même état......

Au bout de 7 jours de présence dans notre chambre nous trouvions encore de longs cheveux noirs sur le sol ( je suis rousse aux cheveux courts), les vitres n'étaient toujours pas faites et les traces de mains d'enfants sur la porte d'entrée et les meubles étaient toujours là.

L'eau de l'hôtel qui est traitée et qui vient de la mer sent très mauvais et le laxisme général du service est plus que décevant pour un 5 étoiles qui n'en mérite pas trois.

Hôtel à recommander à vos ennemis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Après avoir passé une semaine dans ce hôtel, nous en sommes très déçus et nous ne le conseillons absolument pas. Cet hôtel n'est absolument pas un 5 étoiles, au mieux un 3 étoiles...
Les raisons :
Personnel peu aimable
Propreté très moyenne : nous avons du demandé une vigilance particulière pour le ménage de la chambre, ce qui n'a pas changé grand chose... La piscine intérieure n'est pas suffisamment nettoyée, le sol est sale...
Le seul point positif est la vue sublime sur la mer mais qui malheureusement est loin de suffire pour que cet hôtel soit au niveau d'un 5*....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Chambres spacieuses avec une deco correcte.
Salle de bain Horrible vieille et sale (joints baignoires moisis, wc pas propre en arrivant, coins cassés,serviettes ont toute des trous) bain avec douche pas fonctionnelle pour les enfants pas de douchette...
Service correct personnel sympa mais pas très rapide...
Coin piscine et fitness center super
Piscine intérieure petite mais pratique quand il pleut :)
Restauration raisonnable menu enfant 8€ plat+glace+boisson adulte entre 9 et 20 euros le plat au "bistrot" et 25€ au resto du bas
pour résumé
Hôtel vieillot un perdu en bout de tout avec des loisirs sympas si vous êtes pas regardant sur la propreté ça passe mais pas au prix d'un 5***** // chambre standard 401

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hotel bien
SPA nul
Piscine bien
Restaurant moyen ça dépend lequel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

l'hotel est a la pointe de saint julian:il ya plusieurs piscines et donc c'est idéal pour les familles,la restauration est très bien.Pas vraiment de plages .On peut aller a pied a saint julian ou bien prendre le bus(se renseigner a l'hotel) , le bus va jusqu'a la valette (a voir).Nous y avons séjourné quelques jours et pour un premier voyage c'était suffisant.
Donc avis positif c'est bien sans surprise ,par contre pas de cachet particulier, c'est un grand hôtel aussibien pour solo que couple ou famille ou affaire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Surrey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 semaines et nous n'avons rien à redire. Le personnel très sympathique, tout le monde que nous avons rencontrés n'aurait pas pu être plus serviable, en particulier les serveurs et serveuses dans le restaurant Bistro et le Bridge Bar.
L'hôtel assure un service de navette en bus à Sliema et La Valette, et même si cela coûte un peu plus cher que le bus 66, c'est un prix à payer pour un service porte à porte.
Les jardins de l'hôtel sont très agréables avec un choix de piscines et pour les plus énergiques, il y a une salle de gym bien approvisionnée et des courts de tennis sont disponibles.
L'hôtel est facilement accessible à pied en amont de St Julians où il y a plein de bars et de restaurants, et offre une excellente base pour vos vacances à Malte.

kervignac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

venus avec ma femme enceinte pour se reposer, nous avons été déçu. c'est digne d'un hlm. avec une porte fermé qui peut donner accès à la chambre voisine, nous entendions aisément les conversations, mais surtout la télévision! De plus à partir de 22h30 jusqu'à plus d'heure nous parvenais la sonorisation du bar. comme l'hotêl forme un U, avec le bar au milieu, tout le monde doit profiter de l'ambiance festive de l'hotêl, c'est vrai après tout, que faisions dans notre lit à 23 heures alors que nous pouvions écouter consommer au bar en écoutant de la musique. Mis à part cela je n'ai rien à dire sur le restaurant, ainsi que sur le personnel

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 335 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 967 avis
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 734 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 019 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte