“Radisson standard”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Avis publié : 29 novembre 2011

Un Radisson comme les autres, on se demande sans cesse si on est là pour les vacances ou le boulot... La moquette à besoin d'un sérieux lifting mais les chambres sont propres et spacieuses. Le buffet petit déjeuner est fabuleux, varié et immense! Évitez le Spa: ces dames ne sont certainement pas des esthéticiennes, l'une d'elles m'a même brûlée! De plus, les massages annoncés de 45 minutes ne durent pas plus de 25 minutes... Jamais vu ça! Évitez impérativement l'hôtel si vous avez du mal à vous déplacer (idem personnes âgées ou poussettes pour bébé) car l'hôtel se situe tout en hauteur (belle vue du coup sur la mer de tous les côtés) et une pente très raide et longue vous attend pour rejoindre le centre ville qui se situe à une bonne vingtaine de minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 793)

Avis publié : 4 octobre 2011

Hotel sympa et très grand (on s'y perd!)
bon pdj
piscine exterieure donnant sur la mer
10min à pied de la rue de la soif (rue très animée)
consommations prix correct
wifi gratuit dans les chambres et dans tous l'hotel
mais ne vaut pas un 5 étoiles, salle de bain vieillissante
peignoir et pantoufle dans les chambres

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

hotel vieillissant, notre chambre d'aspect général avait l'air bien alors que le parquet etait bombé, , joint de salle de bain moisi,, coffre ne fonctionnait pas, pas de personnel qui parle francais , service room personne ne répondait !!!!ect.....heureusement que le personnel est souriant !!! malgré plusieurs mésaventures!!! a vous de voir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Bon séjour au Radisson Blu de St Julian's . Hôtel bien placé.
Les serveurs très sympathiques. Le personnel fait tout son possible pour nous satisfaire

J'ai passé en famille 15 jours formidable.

La nourriture est bonne par rapport aux hotels 3 étoiles. Repas variés et petits déjeuners copieux

Les chambres sont nettoyées tous les jours et les draps changés tous les deux jours. Belle vue sur la mer et la piscine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Je suis partie 4 jours au mois de juin en séminaire ,l'hotelest très grand avec plusieurs piscine, le restaurants sont moyen, laqualité n'est pas au rendez vous, leservice n'est pas de bonne qualité les serveurs peu aimable. Concernant ma chambre, j'ai eu unevue sur laciterne de gaz du complexe et sur legroupe froid quifaisait constamment du bruit, la chambre est standard, la salle de bain est viellisante avec des traces de moissisures.
Je ne suis pas véritablement décu car j'étais en séminaire et queca n'était pas des vacances en famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Cadre de vue exceptionnelle en face de la mer, accueil chaleureux. Et le soleil était au rendez vous tout le long du séjour, j'y reviendrai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre sale avec le parquet qui était levé grâce à l'humidité, le sol sale et plein de cheveux des précédents clients, les vitres sales et de la poussière et des mies de pain sous les meubles. Nous sommes descendus à la réception pour nous plaindre de l'état de la chambre et réclamer un nettoyage à fond de celle-ci. On nous a aimablement dit que l'on allait nous nettoyer la chambre et après plus d'une demie heure, on nous a donné la chambre d'à côté qui était pratiquement dans le même état......

Au bout de 7 jours de présence dans notre chambre nous trouvions encore de longs cheveux noirs sur le sol ( je suis rousse aux cheveux courts), les vitres n'étaient toujours pas faites et les traces de mains d'enfants sur la porte d'entrée et les meubles étaient toujours là.

L'eau de l'hôtel qui est traitée et qui vient de la mer sent très mauvais et le laxisme général du service est plus que décevant pour un 5 étoiles qui n'en mérite pas trois.

Hôtel à recommander à vos ennemis!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 13,3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 0,7 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian
À 1,8 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 100€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte