“Très bon hôtel - bon prix”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Vera, Espagne
“Très bon hôtel - bon prix”
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent prix pour cet hôtel, dont le personnel est très efficace et serviable. Nous sommes végétariens,et comme dans ce type d'hôtel le choix de nourriture qui nous convienne est très limité, nous avons dîné dehors tous les soirs. Ceci étant, le buffet du petit déjeuner
est largement au-dessus de la moyenne.

Nous avions réservé une suite junior avec une superbe terrasse - qui valait bien le supplément que nous avons payé.

Les piscines sont belles, la vue splendide, l'hôtel est très propre et
bien décoré.

Globalement , tout à fait recommandé.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Gaillimh, Eire
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, du 26 au 31 mai 2007.Nous avons bien aimé.
Deux petites critiques: le bruit de la clim dans les chambres et la douche un peu "capricieuse". La chambre était grande, le petit déjeuner très bon, le personnel aimable, l'endroit très bien situé et le service de concierge super. Fortement recommandé.

Hertfordshire
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Radisson SAS Golden Bay n'est pas vraiment un 5 étoiles. Bien que construit il y a à peine 2 ans, il a déjà l'air fatigué et a besoin d'entretien. Le service y est très bon, mais dans ses restaurants les prix sont très élevés. On dirait que, comme l'hôtel est éloigné de la ville, la direction en profite pour faire payer des prix extravagants
pour les boissons, les sandwiches, etc...

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé des vacances en famille en août 2006. La chambre était fantastique, spacieuse et propre, avec vue sur la mer. Le personnel était très serviable et aimable. Je recommande cet hôtel.

ireland
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Malte à 24 pour notre mariage, moi et ma fiancée.

L’hôtel était tout illuminé par un magnifique sapin de Noël dans l’entrée. Nous étions tous en demi-pension et tout le monde a beaucoup aimé la nourriture, surtout le menu du dîner, où il y avait un grand choix de salades, viandes, fruits de mer etc.

Le personnel était toujours serviable et prévenant et on s’amusait bien avec les serveurs du Bridge bar, surtout Michael et Ray, au bout d’un semaine de séjour, ils nous connaissaient bien.

Le seul inconvénient, c’était le prix des boissons au bar, mais dans un cinq étoiles, il faut s’y attendre.

Les chambres étaient parfaites, certaines plus grandes que d’autres, mais toutes avaient une belle vue sur la baie.

Donc en conclusion, je recommanderai vraiment cet hôtel car il a vraiment répondu à ce qu’on en attendait tous, et j’ai hâte d’y retourner.

Mark Donegal - Irlande

Zurich
Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 3 nuits en novembre 2006. Super hôtel, service excellent, réceptionnistes très sympas et serviables. Les chambres étaient impeccables et joliment meublées.

Ce n’est pas un hôtel pour jeunes célibataires. Je n’ai pas vu beaucoup de clients de moins de 40 ans.

J’avais une formule dîner et petit déjeuner compris. Les deux étaient excellents. Si on arrive très tard au dîner ou au petit déjeuner, il reste toujours beaucoup à manger. Mais ça risque d’être un peu moins bon car ils tiennent les plats au chaud toute la soirée. D’autre part, les serveurs n’étaient pas vraiment aussi sympas que les réceptionnistes.

Ma chambre était super et le balcon n’était qu’à quelques mètres du rivage. La vue était fantastique et le bruit des vagues très relaxant.

Un super hôtel, je le recommanderai.

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 477 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 322 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 2 006 avis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 117 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte