“Gaillard J”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Namur, Belgique
“Gaillard J”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui mérite largement ses 5*.
Que ce soit les chambres, le personnel et la nourriture, tout était très bien.
Les buffets étaient variés et les serveurs toujours très souriants et avenants.
Le service concergerie est très éfficace pour organiser les navettes et les excursions, ce qui facilite beaucoup le séjour.
Seul point un peu négatif pour nous, l'hotel est quelque peu décentré par rapport au centre et à l'ambiance nocturne.
Etre attentif au fonctionnement de facturation du mini bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pau, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une semaine fin juillet dans une suite confortable au 7ème et dernier étage bénéficiant d'une vue splendide et comportant une salle de séjour, une chambre, cuisine équipée et deux salles de bain.
Cet hôtel n'est pas récent mais très bien entretenu. L'accueil, le service, l'entretien des extérieurs sont parfaits. La clientèle dispose de 5 ou 6 piscines d'eau douce et d'eau de mer entourées de transats très confortables. Egalement une piscine d'intérieur, salle de musculation et sauna en libre accès. L'hôtel ne dispose pas de plage mais d'un accès à la mer facilité par une échelle de piscine. (attention aux méduses)
On est à dix minutes à pied de Saint Julian's site favori des jeunes de toutes les nationalités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. A mon arrivée, j'ai été surclassé dans une suite. Geste sympa, même si je logeais toute seule ! La chambre était spacieuse avec une superbe vue sur la mer, que ce soit dans la chambre ou dans le salon.
Le personnel est vraiment très sympa et serviable. C'est vrai que l'hôtel est un peu éloigné de tout, mais bon, au moins on est au calme et on peut tranquillement profiter des piscines ou de la mer. Un très large choix pour le petit-déjeuner. Des chambres très propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Notre séjour à Malte du 19 au 26 mai fut une réussite…en dépit d’un vent très soutenu et assez frais…phénomène rare au mois de mai…la canicule s’annonçait lorsque nous sommes partis ! Nous avons été comblés par nos balades historiques et culturelles à La Valette, dans les 3 Cités et à Mdina (raison qui nous avait conduits à Malte).
L’hôtel Radisson Blu de Saint-Julian’s est situé directement en bord de mer et offre de belles infrastructures balnéaires. Chambre avec terrasse et vue mer. Mais à certains égards, il n’est pas un véritable 5 étoiles, le personnel est charmant et serviable mais peu professionnel. Au restaurant, ce fut assez décevant mais 200 ans de présence britannique explique sans doute cela !!! des buffets peu variés et une cuisine internationale insipide alors qu’on est au large de la généreuse Sicile ! Les garçons ne connaissent pas les vins et ne peuvent donc pas vraiment conseiller.La climatisation trop forte jette un froid sur tous les convives, seuls les cuisiniers ont l'air ravi !
Juste un tuyau pour des clients qui voudraient surtout visiter : le Radisson Blu de St Julian’s est assez éloigné en fait, on perd au bas mot 30 à 45 minutes en trajet pour se rendre à La Valette d’où partent les bus pour toutes les destinations. Beaucoup d’embouteillages! Dans ce cas, il vaut mieux privilégier un hôtel à La Valette ou tout à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Le Radisson de St Julian's est éloigné du bruit et de la foule de St Julian's , en bord de mer , avec une vue superbe depuis les chambres avec belle terrasse.
Il n' est pas des plus récents, ce qui explique l' état des salles de bains et la décoration, mais la propreté est irréprochable ainsi que les services au restaurant, à l' accueil et de la part des concierges, super efficaces et réactifs.
Les repas et la carte du Bistrot sont intéressants avec des prix abordables pour un 5* .
La navette de l' hôtel vous permet d' aller à La Valette en 30mn et aussi de faire les excursions à moins que vous ne louiez une voiture ( un conseil : vérifiez-en bien l' état ! )
Tous les sites sont très accessibles et l' île ne manque pas d' intérêt autant pour les sites que du côté culturel , c' est une bonne destination
Pour le soir, plusieurs restaurants sont accessibles en 20 mn à pied et les prix corrects.
Il y a beaucoup de séminaires dans la journée mais, sans inconvénient pour les touristes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 3 nuit avec une amie, tout était très bien.
Petit déjeuner gargantuesque : un choix incroyable, de plus dans la salle de bal : c’était magique. La situation de l’hôtel au bord de la mer était agréable, bien qu'en ce mois de février, nous n'allions pas nous baigner. Le personnel est très professionnel, toujours charmant et disponible, à noter la disponibilité et l'efficacité des concierges. Les tarifs des restaurants de l'hotel sont raisonnables. Et le service en chambre : grand luxe, même en pleine nuit, service très rapide et toujours très aimables. L’hôtel propose aussi un service de navettes tout à fait raisonnables pour aller se promener en ville en différents endroits, c'est très pratique. La chambre était spacieuse, avec vue sur la mer et un balcon.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 4 février 2012

Les standards du Radisson sont bons, et on les retrouve ici. Decors, qualité du petit déjeuner 'et du "bistro" que nous avons testé, service... Toutefois il est préférable d'avoir une voiture pour visiter Malte. Proche de la station balnéaire de St Julians (très animée). Bon équipement extérieur (piscines...), que nous n'avons hélas pas testé en janvier, et qui doivent être bien petites l'été comme pour les autres hôtels de Malte...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte