“Très bel Hôtel”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Avis publié : 30 août 2013

Je recommande cet Hotel, d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et compétent. N'hesitez pas à prendre une chambre avec Vue sur Mer.
Le buffet (petit-déjeuner comme diner) est très bon. Le seul petit bémol est que l'hotel est un peu excentré (500 ou 600 m du centre commerciale).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue à 180 ° sans vis à vis.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 789)

Avis publié : 12 août 2013

Très belles chambres avec grande terrasse vue sur la mer, le bruit des vagues (nous avons eu 2 jours de grand vent), petit déjeuner buffet excellent, nous conseillons le diner au Bistro ou ou Edge, pas au buffet vraiment pas bon. Le personnel est prévenant partout, nous avons juste été décus par l'accueil (on vous laisse avec vos valises..). Dans l'ensemble, très bon séjour, quelques beaux endroits à visiter à Malte mais beaucoup de constructions inachevées, pays qui nous est apparu trop bétonné, mais ce n'est que notre avis très personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable sympathique et compétent. Nombreuses piscines et loisirs. Un bémol un peu loin de tout sans voiture et des chambres qui pourraient être modernisées.
Ideal pour un séjour en famille ou pour se reposer. Vaste choix de buffets tant au petit déjeuner qu'au dîner. Rapport qualité prix excellent.

A recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous avons reçu un accueil vraiment sympathique. Nous avons été surclassé dans une grande chambre avec 2 baies vitrées sur une terrasse gigantesque. Le confort est exceptionnel, le service très aimable et poli. Les prix des restaurants de l'hôtel sont raisonnables et les portions généreuses. Le petit-déjeuner est très complet et savoureux. L'idée du bar dans la piscine est excellente, les cocktails y sont particulièrement réussis !
La situation de l'hôtel permet de profiter du calme et du bruit de la mer. Le centre-ville de Saint Julian est situé à 10 minutes à pied pour les fêtards.
Un excellent choix, soyez rassurés!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Les chambres vue mer des balcons front de mer offrent des terrasses exceptionnelles, grandes.
Le bémol de cet hôtel: les moquettes de couloirs sont dégueulasses.
Le reste est très bien, grandes chambres modernes, piscine front de mer, grand bar etc...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un très bon hôtel 5* avec des prestations de prestige, très bien situé en même temps proche du centre ville (10 minutes a pieds) et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par l animation du centre ville....
J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

De très bonnes prestations pour cette hotel qui est un vrai hotel de luxe avec un petit déjeuner extraordinaire.Une belle chambre avec vue sur mer et le bruit des vagues la nuit,juste génial!! le personnel y est correct ,par contre l'hotel est un peu excentré du centre ville et pour trouver un restaurant,il faut marcher un peu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 13,3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
N° 6 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 100€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte