“Peut mieux faire...” 3 sur 5 bulles

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Braine-l'Alleud, Belgique
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un 5* étoiles, assez décevant!!! Et pour la marque de l'hôtel encore plus!!! Chambre avec un décor assez vieillot, tv du siècle passé à croire que le plasma n'existe pas. Niveau petit déj, pas top non plus, tout les jours la même chose et la cuisson des œufs, je ne veux plus jamais voir ça!! Le personnel peut sympathique, pas très souriant. Le nettoyage des chambre était fait tout les 2 jours, pour un hôtel de cette catégorie, ça ne le fais pas trop. Nous avions déjà séjourné au Hilton, situé non loin et sincèrement, il y a une différence flagrante. Personnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ou sont passées les 5 étoiles ? Pas de bagagiste pour nous accompagner à notre chambre.... Bien que la chambre soit spacieuse et la vue mer agréable, le mobilier est désuet, la télévision itou et le canapé ne relève pas l'impression de qualité. Seule la salle de bains est belle mais sans prises électriques ! Les restaurants sont médiocres, sans saveurs et sans parler du service nous obligeant à sortir de l'hôtel. Le petit-déjeuner est certes copieux mais toujours le même lors de notre séjour. Cerise sur le gâteau, la saleté des moquettes, vitres dans l'ensemble de l'établissement et de la bouche d'aération de la climatisation de la chambre est inadmissible et choquante. En conclusion, il ne suffit pas d'avoir un hall d'entrée en marbre, une infrastructure pour prétendre aux 5 étoiles...Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel malgré sa belle situation et son potentiel. Que diable, secouez-vous et vendez-nous du rêve mais pas seulement sur le papier ....

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer directe. 3 piscines disponibles dont 2 avec eau de mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tres decus a l'arrivée, non conforme aux traditionnels Radisson déjà fréquentés. Nous accédons a notre
, chambre certes spacieuse avec vue mer latérale mais surtout vue sur un grand terrain de tennis et le parking de l'hôtel. Nous découvrons un canapé immonde hyper encrasse et des meubles assez vieillots (pas d'écran plat!!! Aie, on revient dans un autre siècle!!!!). Nous demandons immédiatement un changement de chambre, ce qui se fait sans aucun difficulté.
Les petits déjeuners,. sont eux excellents et varies. Le buffet est très correct, servi sur de jolies nappes blanches. Dommage que les plats soient tièdes (même après l'avoir signale a la responsable!) bref, malgré tout, le séjour s'est bien passe car le personnel du bar & des restau est absolument gracieux et très aimable.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer mais vue frontale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je recommande cet Hotel, d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et compétent. N'hesitez pas à prendre une chambre avec Vue sur Mer.
Le buffet (petit-déjeuner comme diner) est très bon. Le seul petit bémol est que l'hotel est un peu excentré (500 ou 600 m du centre commerciale).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue à 180 ° sans vis à vis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très belles chambres avec grande terrasse vue sur la mer, le bruit des vagues (nous avons eu 2 jours de grand vent), petit déjeuner buffet excellent, nous conseillons le diner au Bistro ou ou Edge, pas au buffet vraiment pas bon. Le personnel est prévenant partout, nous avons juste été décus par l'accueil (on vous laisse avec vos valises..). Dans l'ensemble, très bon séjour, quelques beaux endroits à visiter à Malte mais beaucoup de constructions inachevées, pays qui nous est apparu trop bétonné, mais ce n'est que notre avis très personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thoricourt, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable sympathique et compétent. Nombreuses piscines et loisirs. Un bémol un peu loin de tout sans voiture et des chambres qui pourraient être modernisées.
Ideal pour un séjour en famille ou pour se reposer. Vaste choix de buffets tant au petit déjeuner qu'au dîner. Rapport qualité prix excellent.

A recommander.

• Séjour du juillet 2013
Le Port-Marly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous avons reçu un accueil vraiment sympathique. Nous avons été surclassé dans une grande chambre avec 2 baies vitrées sur une terrasse gigantesque. Le confort est exceptionnel, le service très aimable et poli. Les prix des restaurants de l'hôtel sont raisonnables et les portions généreuses. Le petit-déjeuner est très complet et savoureux. L'idée du bar dans la piscine est excellente, les cocktails y sont particulièrement réussis !
La situation de l'hôtel permet de profiter du calme et du bruit de la mer. Le centre-ville de Saint Julian est situé à 10 minutes à pied pour les fêtards.
Un excellent choix, soyez rassurés!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 352 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 974 avis
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 734 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 031 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte