“Bon rapport qualité/prix”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
st julians, Malta
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel bien situé - bonne nourriture - personnel très disponible communicant des informations judicieuses pour découvrir l'ile - Chambres décorées sobrement mais agréables Salle de bains un peu petite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci Jean-Francois /... J
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour faire part de vos commentaires. Actuellement nous répondre à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél aaron.vella@radissonblu.com si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. Nous espérons de vous accueillir du nouveau dans votre prochaine visite

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
LILLLE, France
Avis écrit le 11 février 2014

très bel hôtel, pied dans l 'eau personnel très agréable, a coté d une ville très dynamique et festive ,possibilité de garer sa voiture pour 3€ par jour en ce moment il fait un peu froid mais beau. L 'hôtel doit être plus agréable en été car il y a la piscine extérieure mais pas de plage directe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci Antoine / Natha... M

crete
Avis écrit le 19 janvier 2014

sa situation est légèrement à l'extérieur du tumulte de la Valette. Les chambres sont bien mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur un grand lit on vous met deux petites couettes. Le Bistro, le restaurant, est excellent et les prix pas prohibitifs,Les petits dej sont copieux et avec beaucoup de choix. Le laisser aller vient de l'ensemble général de l'hotel. Les couloirs des chambres mériteraient d'un bon coup de nettoyage. La salle de sport est d'un autre age avec des machines parfois défectueuses. Les parties communes mériteraient quelques plantes pour faire moins froid. Le bar est très stylé british. On y trouve souvent une bonne ambiance musicale. J'ai quand même conscience que j'y suis allée hors saison et que cela doit être une autre ambience l'été. A noter la proximité du bus N°13 qui vous emmène au pied de la vieille ville de La valette.

Astuce pour la chambre : Vue mer, ça peut valoir le coup...En étage aussi .....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant, particulièrement à la réception. Efficaces et toujours prêts à rendre service.
Bons conseils pour les excursions.
Chambre ravisante avec une belle vue sur la mer.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant très bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé 5 nuit au Radison, dans l'ensemble il tient bien son rang, les chambres de luxe au niveau 2 ont effectivement une vue directe sur la mer.
Le personnel est charmant et à l'écoute, le SPA satisfaisant bien que les massages soient un peu cher.
Rien à redire sur le restaurant "le Bistro" d'un bon rapport qualité prix. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée et surtout qu l’hôtel soit un peu isolé avec obligation de taxi (cher 20€) ou de bus (long) pour aller à la Valette.
Globalement bonne presttion mais plus proche d'un 4 étoiles que d'un 5.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au niveau 2 (terrasse de 16M2)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

j ai passé un excellent sejour. Le personnel etait tres a l ecoute et tres disponible. Seul bemol le buffet du petit dejeuner et la carte du restaurant pas assez variée...sinon tout s est tres bien passé...le personnel est genial....merci je reviendrai sans hesiter

• Séjour du octobre 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un 5* étoiles, assez décevant!!! Et pour la marque de l'hôtel encore plus!!! Chambre avec un décor assez vieillot, tv du siècle passé à croire que le plasma n'existe pas. Niveau petit déj, pas top non plus, tout les jours la même chose et la cuisson des œufs, je ne veux plus jamais voir ça!! Le personnel peut sympathique, pas très souriant. Le nettoyage des chambre était fait tout les 2 jours, pour un hôtel de cette catégorie, ça ne le fais pas trop. Nous avions déjà séjourné au Hilton, situé non loin et sincèrement, il y a une différence flagrante. Personnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 474 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 321 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 2 005 avis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 117 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte