“Confortable”

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
france
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d abord le personnelle a la réception ( notamment la réceptionniste italienne ) ainsi que le manager sont très à l écoute et dévoués
L hotel quand à lui a besoin d être rafraîchi les moquettes sont tachées les peintures salies les façades sont vieillissantes etc.... l hotel est en passe de se dégrader c est dommage il a un vrai potentiel.
La salle de gym est utilisé par beaucoup de locaux c est irrespirable le soir trop de frime c est le rendez vous des musclés dommage c est le fitness d un hotel .
Malgré tout Cet hotel reste fréquentable et confortable à ce jour mais plus pour longtemps si rien n est fait.

Astuce pour la chambre : Demande vue sur la mer bien sur ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel Hôtel, bien situé au calme mais pas loin des des activités de Paceville.
Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur mer. Bar très agréable, offre en restauration pas digne d'un 5 étoiles mais bons restos dans les environs.
Petits bémols : pas de bagagiste, personnel à la réception un peu robotisé mais concierge sympa et efficace - entretien des chambres laisse à désirer, surtout au niveau de la salle de bain - moquette des halls de nuit à remplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Morges, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Concrètement, le touriste ne trouve pas l'équivalent d'un 5 étoiles. Par exemple, nous avons dû attendre plus qu'1 heure au restaurant "Le Bistro" avant d'être servis. Manifestement ils nous avaient oublié et ce n'est qu'après notre rappel qu'ils ont "bricolé" nos commandes. Trop de personnel (dilution des responsabilités) et mal organisé (on vous pose plusieurs fois les mêmes questions). Résultat: 1 des convives a été mal pendant la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 Merci Doliano / Patri... B
Cagnes sur mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hôtel pas tés loin des activités nocturnes de Baystreet et Paceville. Toutes les chambres ont vue mer Hôtel au came dans un Environnement très sympa. Trés belle chambre avec terrasse. Manque un peu de "french television"

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite,

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un personnel très sympathique et souriant (sauf à la réception à notre arrivée), mais tout est un peu désinvolte, comme si personne ne surveillait vraiment l'hôtel. Les repas de l'hôtel ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont bruyantes (mettre des patins aux chaise qui frottent sur le parquet et boucher les trous entre les chambres). Pas de bagagiste à la réception. Avoir 2 couettes pour un lit double n'est pas très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits fin février au Radissonde St Julian's à Malte, la décoration nous a semblé un peu défraichie et très années 70-80, le restaurant du rdc est à déconseiller (poisson pas frais lors de notre repas), les petits déjeuners buffet sont en revanche bons et copieux.
La piscine extérieure était fermée pour l'hiver sans que nous ayons été prévenuq avant et la piscine intérieure et petite et encombrée ne permettant pas de nager. Les chambres sont spacieuses et plutôt agréables. Le personnel est très serviable et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour faire part de vos commentaires. Actuellement nous répondre à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél aaron.vella@radissonblu.com si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. Nous espérons de vous accueillir du nouveau dans votre prochaine visite

st julians, Malta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel bien situé - bonne nourriture - personnel très disponible communicant des informations judicieuses pour découvrir l'ile - Chambres décorées sobrement mais agréables Salle de bains un peu petite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 416 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 289 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 981 avis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 083 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte