“très bon emplacement” 4 5 étoiles

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Le Havre, France
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

hôtel bien placé pour les excursions. Nourriture très fraîche. Très bon accueil. Sera excellent après sa rénovation. A recommander pour le calme surtout si vous choisissez des chambres vues mer sur l'arrière du bâtiment. Il est situé à 10 mn à pied de la baie de St Julians et bénéficie d'un service de bus municipaux à 5 mn à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi-même répondons aux commentaires individuellement en anglais. Je vous invite à me contacter directement par mail : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager vos suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Malte.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Super séjour dans cet hôtel. Tout nous a plu. La chambre était spacieuse avec la vue sur la mer, tellement reposant d'écouter les vagues et d'admirer le coucher du soleil chaque soir. Le personnel est sympa, accueillant, serviable. Le petit-déjeuner offre un grand choix. Piscine agréable surtout en fin de journée après une longue journée de visite. Le petit plus le dernier jour nous partions à 5h pour l aéroport on a pu avoir un petit-déjeuner et la possibilité de prendre, café thé, eau et fruits à l emporter. Le service en chambre est abordable et sert de bon vin de plus le serveur était super sympa un hongrois.

• Séjour du juin 2014
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel Radisson BLU de Saint Julians comporte malheureusement quelques chambres (moins de 8) qui ne correspondent pas à un 5 étoiles : mauvaise exposition, vitres des fenêtres très sales. Fenêtre cassée. Pas de terrasse. Donc il faut être vigilant à la réservation. Par contre, personnel très bien et professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit pays mais grand par sa culture avec un bel hôtel comme base de départ. Le Radisson Blu convient très bien à ce type de séjour : confort 4/5* + découverte d'un monde miniature extrêmement riche avec une population très sympathique où il fait bon se ressourcer.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d abord le personnelle a la réception ( notamment la réceptionniste italienne ) ainsi que le manager sont très à l écoute et dévoués
L hotel quand à lui a besoin d être rafraîchi les moquettes sont tachées les peintures salies les façades sont vieillissantes etc.... l hotel est en passe de se dégrader c est dommage il a un vrai potentiel.
La salle de gym est utilisé par beaucoup de locaux c est irrespirable le soir trop de frime c est le rendez vous des musclés dommage c est le fitness d un hotel .
Malgré tout Cet hotel reste fréquentable et confortable à ce jour mais plus pour longtemps si rien n est fait.

Astuce pour la chambre : Demande vue sur la mer bien sur ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel Hôtel, bien situé au calme mais pas loin des des activités de Paceville.
Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur mer. Bar très agréable, offre en restauration pas digne d'un 5 étoiles mais bons restos dans les environs.
Petits bémols : pas de bagagiste, personnel à la réception un peu robotisé mais concierge sympa et efficace - entretien des chambres laisse à désirer, surtout au niveau de la salle de bain - moquette des halls de nuit à remplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Morges, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Concrètement, le touriste ne trouve pas l'équivalent d'un 5 étoiles. Par exemple, nous avons dû attendre plus qu'1 heure au restaurant "Le Bistro" avant d'être servis. Manifestement ils nous avaient oublié et ce n'est qu'après notre rappel qu'ils ont "bricolé" nos commandes. Trop de personnel (dilution des responsabilités) et mal organisé (on vous pose plusieurs fois les mêmes questions). Résultat: 1 des convives a été mal pendant la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 Merci Doliano / Patri... B
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 710 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 444 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 628 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Établissement : Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Rezidor et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte