Contrôle des avis
3 116 résultats
Avis écrit le 11 avril 2017

Bon séjour à Malte : l'hôtel est bien situé, un arrêt de bus est à côté pour se rendre à la Valette, sinon il dispose d'un parking si vous avez loué une voiture
On peut se rendre à St Julians et Paceville à pied
Le petit déjeuner est bon, copieux et l'espace détente agréable

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher cliente,

Merci pour votre avis.

Aaron Vella

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Hôtel conforme à son descriptif.
Chambre spacieuse, excellente literie, excellent petit déjeuner.
Assez étonnée d avoir lu des commentaires assez critiques et négatifs. Notre expérience fut très agréable et je recommanderai cet hôtel .
Points à améliorer :
Spa : Température du jacuzzi un peu froide .
Accueil réception : à améliorer ( notamment la réceptionniste blonde qui serait plus à sa place à la réception de pompes funebres ! on s attend a un accueil chaleureux et surtout souriant ).
La concierge brune eSt très bien, je La recommande .
L hôtel n est pas au centre de san Julian mais c est pas plus mal Car le centre ne présente aucun intérêt ( mis à part La baie de Spinola ).
Tout demeure facilement accessible à pied ou en bus.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Dorianne F, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher Client / Chère cliente,

De la part de l’équipe entière à Radisson Blu St. Julians, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec futurs voyageurs.

Avis écrit le 12 mars 2017

C'était un séjour en famille! Nous avons réservé une suite junior et une chambre familiale pour nos 4 enfants. Un point négatif, il y a de la moquette dans notre suite avec vue sur la mer et Jacuzzi sur la terrasse. A part cela les chambres sont belles!
Nous avons fait 3 excursions en groupe privé (La Valetta et Medina, l'île Gozo) en passant par le concierge de l'hôtel. Notre guide et chauffeur Valentin (prestige Cabs Malta & Private tours) est sympa et a tt fait pour nous faire plaisir. Nous avons pris la demi-pension. Pratiquement tous les soirs nous avons dîné au restaurant "Le bistrot" où la cuisine est excellente et le service est soigné.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Dorianne F, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Avis écrit le 10 mars 2017

Pour un petit break à Malte, nous avons choisi le RADISSON BLU RESORT.
Accueil très bien avec verre de bienvenue, accompagné dans la chambre avec vue sur la mer. Chambre spacieuse, tout équipé. Lit très confortable.
Piscine intérieure, salle de sport bien équipé, sauna disponible.
Restaurant (demi-pension), petit déj et dîner et avec beaucoup de choix, très varié et les serveurs (ves), très sympa. Et toujours la vue sur la mer.
Hotel à 2 pas de La Valette, la capitale.

Astuce pour la chambre : apparemment elles donnent toutes sur la mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Dorianne F, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2017

Avis écrit le 26 février 2017

Un Hotel 5 étoiles veillissant, avec une piscine interieure petite et un sauna minuscule et pas très bien conçu. Néanmoins, personnel d'accueil super, localisation géniale (pas très loin de la Valette et très calme). Petit déjeuner très agréable. Nous avons eu la chance de pendre la suite club avec terrasse et jacuzzi avec magnifique vue sur la mer, magique.....

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Dorianne F, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017