271 $US
242 $US
353 $US
316 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

377 $US
232 $US
186 $US
Priceline
  • Piscine
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
2 951 résultats
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Très bel hotel, un peu excentré mais avec une ligne de bus à proximité et à 15 min à pied de spinola et à 5 min de paceville.
Pt déjeuner déjeuner excellent, copieux et varié. Le personnel est à l'écoute et très serviable. Ma fille a oublié ses lunettes juste avant de partir et le responsable de la sécurité nous les a envoyées des le lendemain! Hotel tres propre, un service impeccable ! Une vue sur la mer digne d'une carte postale! Un très beau souvenir!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
juditsandor, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre evaluation et serions tres heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 21 août 2017

Il s'agissait d'un séjour en amoureux.
Une vue magnifique, du silence, Le Radisson hôtel à 2 pas de la mer. Chambre et service impeccable, repas délicieux. Je recommande cet hôtel qui est idéalement situé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Aaron V, Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher invité

Merci pour votre avis.

Aaron Vella

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, qui est vieillissant et peu rénové.
Nous avons même eu la très désagréable surprise d'être réveillé à 8:30 du matin par un bruit de burin et marteau et oui il décide de rénover l'hôtel en plein mois d'août à 8:30 du matin !!!!
Le personnel ne parle pas un mot de français et ne fais aucun effort pour comprendre.....
les chambres sont spacieuses et bien angencé, la terrasse vue mer est super et très bien exposé.
Enfin cet hôtel est de moins en moins digne d'un cinq étoile aussi bien par son service que par sa beauté.
Je ne conseil pas cet hôtel pour un séjour à malte, jai été déçu !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
juditsandor, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre evaluation.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons été globalement satisfait de l'hôtel mais si c'était à refaire nous en choisirions un autre.

En effet, la vue sur mer qu'offrent les chambres de cet hôtel est agréable. De plus, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner, franchement abondant et délicieux (tout de même 16 euros par personne).

Nous avons été déçu d'un des restaurants à midi et surpris en bien le soir. Le vrai problème de cet hotel est son éloignement incontesté du centre. Ainsi, vous vous retrouvés un peu coincé ou alors vous devez prendre un taxi (environ 10 euros jusqu'au centre de Saint Julian).
La chambre dans l'ensemble est correcte bien que peu moderne et peu lumineuse. Cependant nous avons apprécié la petite cuisine d'entrée et le grand frigo vide à disposition.

La piscine, d'1m20 de profondeur, à au moins le mérite d'être un peu rafraîchissante (je dirais 25 degrés) mais elle n'est pas incroyable.

En globalité nous avons trouvé l'hôtel un peu cher pour ce que c'était. Nous n'y retournerions pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2017

Hotel tres agréable et tres bien situé, personnel disponible et souriant , les chambres sont faites tout les jours Et c est nikel tout était parfait! L espace qui se trouve derrière l hotel Avec les piscines est tout simplement superbe Avec une vue à couper le souffle, le petit déjeuner est top également ! Tres bon souvenir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
juditsandor, Guest Relations Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017