“Bon hotel”

Avis publié : 8 juillet 2010

Hotel bien
SPA nul
Piscine bien
Restaurant moyen ça dépend lequel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2010

l'hotel est a la pointe de saint julian:il ya plusieurs piscines et donc c'est idéal pour les familles,la restauration est très bien.Pas vraiment de plages .On peut aller a pied a saint julian ou bien prendre le bus(se renseigner a l'hotel) , le bus va jusqu'a la valette (a voir).Nous y avons séjourné quelques jours et pour un premier voyage c'était suffisant.
Donc avis positif c'est bien sans surprise ,par contre pas de cachet particulier, c'est un grand hôtel aussibien pour solo que couple ou famille ou affaire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 octobre 2009

Nous avons passé 2 semaines et nous n'avons rien à redire. Le personnel très sympathique, tout le monde que nous avons rencontrés n'aurait pas pu être plus serviable, en particulier les serveurs et serveuses dans le restaurant Bistro et le Bridge Bar.
L'hôtel assure un service de navette en bus à Sliema et La Valette, et même si cela coûte un peu plus cher que le bus 66, c'est un prix à payer pour un service porte à porte.
Les jardins de l'hôtel sont très agréables avec un choix de piscines et pour les plus énergiques, il y a une salle de gym bien approvisionnée et des courts de tennis sont disponibles.
L'hôtel est facilement accessible à pied en amont de St Julians où il y a plein de bars et de restaurants, et offre une excellente base pour vos vacances à Malte.

Avis publié : 31 mars 2009

venus avec ma femme enceinte pour se reposer, nous avons été déçu. c'est digne d'un hlm. avec une porte fermé qui peut donner accès à la chambre voisine, nous entendions aisément les conversations, mais surtout la télévision! De plus à partir de 22h30 jusqu'à plus d'heure nous parvenais la sonorisation du bar. comme l'hotêl forme un U, avec le bar au milieu, tout le monde doit profiter de l'ambiance festive de l'hotêl, c'est vrai après tout, que faisions dans notre lit à 23 heures alors que nous pouvions écouter consommer au bar en écoutant de la musique. Mis à part cela je n'ai rien à dire sur le restaurant, ainsi que sur le personnel

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Hôtel très bien situé assez luxueux avec des infrastructures excellentes (4 Piscines, 3 restaurants etc...)
Seul bémol : la salle de bain qui mériterait vraiment une petite rénovation : joints apparents très mal faits, pas de douchette dans la baignoire (qu'on ne peut donc pas rincer), water un peu défectueux.
A part cela, les restaurants sont vraiment excellents : service impeccable, cuisine raffinée... et d'un prix abordable ; petit déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

Pour cause de surbooking, le Hilton nous a envoyé au Radisson pour notre 1ère nuit à Malte (22-23.08.2008). C'était donc l'occasion pour le Radisson de nous convaincre de sa qualité. Occasion manquée!! Si les chambres sont d'une taille et d'un ameublement correcte pour cette classe d'établissement, le reste est bien en-dessous d'un hôtel de cette catégorie. Entretien déficient à plusieurs niveau (par ex la lumière ne fonctionnait pas dans l'un des ascenseurs), chambres nettoyées à la va-vite en laissant la saleté dans les coins, personnel de réception peu compétent réclamant le règlement de prestations non dues, etc. Enfin, le matin de notre départ, on vidait la fosse sceptique devant notre chambre.... (si, si, c'est vrai!!) et c'est un souvenir olfactif que nous garderons de notre court séjour sur place. Cet hôtel n'est pas du tout au standard Radisson et il faut l'éviter.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2008

1) CHAMBRE (standard)
Superbe vue sur la mer, chambre spacieuse et bien entretenue.
Salle de bain normale (bain-douche).

2) PERSONNEL
Le personnel de cet hôtel est vraiment très attentif et très serviable.

3) RESTAURATION
Nous étions en demi pension et nous avons pris l'ensemble de nos repas dans le restaurant principal (Kon-tiki). Les buffets étaient variés et assez vastes. Deux barbecues ont été organisés sur le temps de notre séjour (1 semaine). Des grillades de poissons et de viandes s'ajoutaient alors au buffet du restaurant.
Le petit déjeuner était super également.

4) PISCINE-ENVIRONNEMENT EXTERIEUR
Les différentes piscines sont un peu petites en haute saison. Entre les enfants qui jouent dans l'eau et les personnes qui ne font que se prélasser dans l'eau, il est difficile de nager.
Les alentours de la piscine principale sont très soignés, les transats sont très confortables, un bar est à disposition, de nombreux parasols protègent du soleil, ...

L'hotel n'est pas dans le centre même de St Julians. Le centre étant majoritairement (en tout cas en été) fréquenté par des jeunes étudiants, il est idéalement situé car il n'est qu'à quelques minutes à pied du centre et les voyageurs profitent de la quiétude du lieu.

Une navette gratuite proposée par l'hôtel peut amener les hôtes de l'hôtel à St Julians (mais franchement c'est à 5/10 minutes à pied).
Une navette payante organisée par l'hôtel amène et reprend (plusieurs fois par jour) des hôtes souhaitant visiter les villes de Sliema et de La Valette.
Prix: 5€ a/r pour La Valette
2.5€ a/r pour Sliema

En espérant que mon résumé pourra vous aider.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 91€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte