“Très sympa !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostel Malti

Hostel Malti
“Très sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’Hostel Malti, 2 en début de séjour et 2 à la fin (nous sommes partis à Gozo entre temps). Nous avons testé 2 chambres privées différentes, se trouvant juste à côté du bâtiment principal, au calme, l’une avec salle de bain privée l’autre avec salle de bain commune. Dans les 2 cas rien à redire ! C'est joli, propre et fonctionnel (la literie était très bien également).
L’équipe est super sympa, toujours là pour donner de bons conseils. Le barbecue du samedi soir était top, les gens sont souriants et décontractés. On a passé de super moments, merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour avoir fait un paquet d'auberges, celle ci fait partie des moins agréables. Certes personnel souriant au départ, sympa mais à conditions de banquer pour leurs activités ou de faire toutes les sorties.. et sans rien critiquer, sinon là ils se fichent bien de vous ! ne vous plaignez pas si vous avez une nana qui rentre ivre en pleine nuit et vous tombe dessus, sinon, c'est vous qui passerez pour rabajoie.. ni si vous demandez gentiment à votrevoisine de baisser le ventilo qui fait un boucan pas possible..
Les sanitaires; moyen. Le jacuzzi annoncé; pas de pression dans les bulles...
Bref,... j'arrête là mais c'est bien la 1e fois que je suis autant déçue, et je ne partage du tout les avis donnés. Je déconseille fortement surtout avec ce que j'ai vu pour le même prix en guest house

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre de 6 ! les lits sont collés les uns aux autres... Autant en prendre une de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

de mémoire , une des meilleures structures d'hébergement rencontrées au cours de mes nombreux voyages dans le monde . L'équipe se distingue par son professionnalisme , sa bienveillance et de
par ses conseils prodigués sur la ville , le pays etc.... L'auberge est très bien située selon moi et
a beaucoup de cachet . une fantastique expérience

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les Fourgs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Dès l'arrivée, on a été super bien accueilli (alors qu'il était 0h30 à cause de l'atterrissage du vol tardif) et le personnel nous a renseigné sur les bon plans et les sorties à faire à Malte.

La chambre était très correcte avec des rangements plutôt spacieux et possibilité de fermer à clé. On a béni la présence des ventilos qui tournaient toute la nuit :p car la température ne descendait pas en dessous de 25°C.

Sanitaires OK

Le gros + de l'hôtel pour moi, c'était les sorties organisées par l'auberge : barbecues sur terrasse, tournées des bars, sortie dans un lagoon. Pour avoir tout tester, je peux dire qu'il n'y a rien à regretter ! On rencontre plein de gens, l'ambiance est détendue, on s'éclate !

Bref, pour des jeunes dynamiques et avenants, c'est une destination de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 317 avis

Vous connaissez Hostel Malti ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Malti

Établissement : Hostel Malti
Adresse: 41 Telghet Birkirkara | Ta' Giorni, Saint Julian, Île de Malte STJ 1147, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 30 Hébergements spécialisés à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Malti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Malti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Malti Malte