“Restaurant raffiné”
Avis sur Assaggi - FERMÉ

Assaggi
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
strasbourg
“Restaurant raffiné”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Les prix peuvent effrayer.... Mais la qualité des plats servient est bien présente !!
Cuisson parfaite.
Service impeccable.
Grand choix de bon vin.

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“Une deception”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Cadre moyen. Service sans plus. Et un repas d une qualité très moyenne au prix d'une étoile Michelin.
En entrée une soupe de poisson ( un fond d assiette)
Foie de lapin très moyen.
Plat, poisson du jour en croute de sel, massacré lors de la mise sur assiette, lapin correct. Fondant au chocolat dans son cerclage ! Très moyen.
Carte de vin correcte.
50 euros....le repas.... Passez votre chemin

Visité en juillet 2014
Ille-et-Vilaine, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Service vraiment très agréable et très bonne cuisine. Je regrette de ne pas avoir pris le poisson en croûte de sel mais c'est un plat à partager et mon ami tenait à goûter le lapin, spécialité Maltaise. Attention si vous choisissez de manger à l'extérieur, les chats du quartier s'invitent à la terrasse et n'hésitent pas à passer sous la table voire sous vos jambes ! Je recommande ce restaurant qui pourrait toutefois être un chouia moins cher que les autres, sa situation géographique n'offrant pas la vue sur la baie.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Un régal!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique repas dans un cadre qui ne paie pas de mine. Mais avec un service aux petits soins, quoique assez lent.
Tout à commencé par une bouillabaisse et, respectivement, des linguini à la truffe et aux crevettes: des goûts véritablement exquis. Et nous avons continué par un Chateaubriand et, respectivement, un poisson du jour qui nous transportaient dans une autre dimension que celle terrestre. De l'excellent vin faisant partie d'un très large choix au niveau de la cave.
Vraiment bravo au chef cuisinier moitié Maltais- moitié Grec, si nous avons bien compris, dont la capacité d'invention à partir des grands classiques semble infinie.

• Visité en juillet 2014
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons suivi le coup de cœur du guide lonely planet et nous avons été séduits par ce restaurant qui ne cherche pas a faire salle pleine et qui mise sur un accueil irréprochable et des plats gastronomiques de grande qualité. Le poisson du jour est cuit au gros sel puis découpé devant nos yeux. C est sympa à voir. Très très bon repas. Notre meilleur repas à malte où nous sommes restés 5jours (avec un resto à chaque repas)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Assaggi ont aussi consulté