“Choisissez un autre hôtel pour un meilleur séjour !”

The St. George's Park Hotel
N° 33 sur 34 Hôtels à Saint Julian
“Choisissez un autre hôtel pour un meilleur séjour !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Probleme de chambre en arrivant j'ai reservé un studio et j'ai eu une chambre simple pendant 2 jours car hotel plein alors que j'avais reservé un studio !! Ascenseur en panne , mur moisi , blatte trouvé dans le lit , pas de clim , beaucoup de bruit lié aux boîtes de nuit ce trouvant juste à côté , femme de ménage passe tous les 3 jours le matin tôt même si vous dormez elles rentrent dans la chambre et font leur ménage , au niveau de la cuisine assietes verres couverts sale ( 1 fourchette et 2 couteaux ) pour 3 pratique ! Petit frigo avec congélateur ou plutôt congel intégrè sur une étagère du frigo avec un simple bloc de glace , la douche à un petit jet fin 30mn pour bien se laver , matelas confortable mais sommier sans latte seulement une planche bois ou le matelas repose dessus , lumière de la chambre constamment allumé obligé d'enlever les ampoules pour dormir ... Voilà au niveau de mon séjour hôtel 3 étoiles qui mérite même pas les 2 étoiles !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Pour commencer, à notre arrivée les ascenseurs étaient en panne (très pratique pour monter les valises jusqu'à notre chambre au 3ème étage).

En découvrant notre chambre (studio), nous avons pu constater:
- qu'il n'y avait aucun ustensiles de cuisine pour faire à manger (pas même une casserole), aucun verres. Il y avait juste 2 fourchettes, 2 couteaux, 1 cuillère, des bols et des assiettes
- le ménage...quasi inexistant!! J'ai pu découvrir avec stupeur au bas de mon lit une olive collée par terre et quelques biscuits apéritifs (qui sont restés là tout le long du séjour, soit 15 jours, preuve que le ménage n'est jamais fait!!).
La literie et les serviettes de bain sont changées tous les 2-3 jours.

- pour ranger nos vêtements: une armoire à moitié cassée avec seulement 5 cintres...et sur les étagères une poussière telle qu'il était impossible d'y poser ses habits.

- la salle de bain: pomme de douche à un seul jet, très pratique pour se laver...des odeurs nauséabondes pendant 2 jours, quasi impossible de rester dans la salle de bain.

- le balcon: 2 chaises sans table! Problème d’inondation sur le balcon deux fois sur 15 jours. Nous avons payé pour avoir un studio avec vu sur mer, résultat: vue sur la piscine, vis à vis avec les autres balcons de l'hôtel et juste un petit bout de mer entre deux tours!

En ce qui concerne la réception, ils ne sont pas très agréables et lorsque que nous réclamons des choses nous ne les avons pas (nous avions demandés 2 verres mais nous ne les avons jamais eu).

La majeure partie des clients dans cet hôtel sont des jeunes fêtards qui n'ont aucun respect pour les autres: ils crient dans les couloirs, tapent aux portes, vont à la piscine...à toute heure de la nuit.

Le seul atout de cet hôtel repose sur sa situation géographique qui est parfaite: plage très proche, bars, fast foods, facilité de transport, boutiques souvenirs...

Bref, un hôtel à éviter sauf si vous êtes venus faire la fête dans les bars et boites environnants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Chasse-sur-Rhône, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre avis rassemble en gros toutes les opinions déjà données: La réception en sous effectif et mal organisée, pas de parking pour ceux qui auraient une voiture de location, les ascenseurs, les horaires repas (pas variés du tout) et d'ouverture de la piscine (18h en plein mois de juillet ! le soleil se couchant a 21h30), les portes pas insonorisées, les femmes de ménages qui laissent la porte ouverte après leur passage (donc ouvert toute la journée si vous partez en balade), etc...

essayez de trouver mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joinville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Réception bondée 24/24h, climatisation hors service dans la plupart des chambres, eau payante en demi-pension (un comble lorsque l'on doit prendre des médicament ); extrêmement bruyant, des gens qui frappent à votre porte en pleine nuit...etc
Bref : vraiment pas recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Pas fans des hotels de luxe, nous cherchions un endroit simple dans lequel manger et dormir pendant les quelques jours que nous passions à Malte.
Mais il y a des endroits qui ne méritent pas l'appellation hotel.
Ayant lu les commentaires avant de partir, nous avions payé le supplément "vue mer" parce que parait-il ces chambres sont plus calmes.
Peut-être, nous n'avions du bruit assourdissant que jusqu'à 23h chaque soir.
Mais la chambre... Des draps sales, tachés, des dessus de lit troués, des fenêtres mal fixées qui claquent en permanence dès qu'il y a un peu de vent (donc vous ne pouvez pas dormir dès 20km/h de vent).
Le ménage des chambres n'est fait que tous les 2 jours (et c'est complètement assumé par la réception). La chasse d'eau ne fonctionnait qu'une fois sur 2 et une odeur d'urine permanente embaumait la salle de bain.
Les ascenseurs fonctionnent mal ou pas du tout.
Et le restaurant. Il m'a fait penser à la cantine scolaire de mon enfance, on y sert un nourriture fade, grasse et peu variée.
Heureusement nous n'y passions que quelques jours avant de partir vers Gozo, sinon les vacances auraient été gachées.
Bref, un endroit à fuir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé notre voyage par vente privée, qui faisait une promo de Madame Vacances. Mais nous avons été très déçus car les photos du site n'étaient pas du tout représentatives de notre chambre !
Rideau de douche moisi, pomme de douche avec un jet unique comme dans les thalassos ( pratique pour se laver les cheveux et top pour les coups de soleil ), une temperature de l'eau a trouver au petit bonheur la chance, pas de télécommande pour la clim´, pas de double vitrage, et la chambre donnant sur la rue des bars, impossible de dormir, même avec des boules Quies car c'est à celui qui mettra la musique le plus fort ! Côté buffet, des horaires pas très pratiqués, comme le déjeuner à partir de 13.30 donc impossible de manger avant de partir en excursion. La diversité n'existe pas non plus, pâtes et crudités uniquement... Mais possibilité d'aller manger dans l'autre hôtel, parce que oui, y en a deux mais il faut traverser la rue pour y accéder ! Et le buffet international reste lui aussi limité.

Bref, pour des vacances au calme, en famille ou en couple, fuyez ! Seuls les fêtards s'y plairont, si ils ne sont pas trop exigeants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons de notre séjour de Paceville a l'Hôtel Blue sea la Vallette resort....Endroit très bruyant, de part les jeunes qui ce baignent de 2h30 a 6h, alors que cette piscine est en principe ouverte que de 9h a 18 h aucun gardien, ils chantent ou plutôt ils hurlent. Les chambres ne sont jamais nettoyées, les draps jamais remplacés et trop court pour le matelas qui lui ne possède aucune protection. ( boujour les bactéries) , juste les serviettes de toilettes sont changées, pas de papier toilette si nous ne réclamons pas, le savon absent, je ne parle pas des ascenseurs, sur les cinq présents un seul fonctionne de temps à autre, la climatisation nous n'en parlons pas aucun froid ne sort, seulement un petit vent du au ventilateur. Tout comme dans la salle de restauration aucune climatisation fonctionnent correctement, certaine personnes âgées ont quelques problème de respiration.la restauration est très correct par contre avec des serveurs très gentils et compétents, mais la serveuse de bar en salle de restauration une tête a claques qui vous refuse un verre d'eau, pour vous vendre une bouteille à 3 euros, alors que le commerce en face la vend a 1.25 euros, car vous ne possédez pas le bracelet bleu. qui ces personnes prennent des verres sur des plateaux et qui les laisse sur les tables car ils ne peuvent consommer le total commandé, relativement honteux de ce gâchis monstrueux. Mais le bracelet bleu leurs permet.???? Un endroit merveilleux, un très bel Hôtel qui serait un endroit super sans ces désagréments dut simplement à un personnel non responsable et sûrement pas qualifié dans ces fonctions, quels dommage pour ce super site. Merci de votre attention. je ne recommande absolument pas cet endroit. pas trop chère, mais une horreur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3.0 sur 5 bulles 1 421 avis
Dean Hamlet Hotel
Dean Hamlet Hotel
N° 21 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez The St. George's Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The St. George's Park Hotel

Établissement : The St. George's Park Hotel
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3140, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The St. George's Park Hotel 3*
L'hôtel 3 étoiles Hôtel La Vallette Resort Malte et sa station sœur du parc de Saint- George est le choix idéal pour un séjour animé dans cette superbe île de la Méditerranée. Occupant une position privilégiée dans le cœur de Paceville dans la charmante baie de Saint-Julian, l'hôtel se trouve à seulement 300 mètres d'une jolie plage de sable et offre un accès facile à une grand choix d’excellents restaurants, bars et clubs qui ont fait la réputation de la région. La commune de St George's Park & La Vallette Resort est parfaite pour les couples, les familles ou les groupes qui cherchent des vacances actives dans le cœur de cette île pittoresque, offrant un éventail d’activités et de possibilités de divertissements sur place. Avec une décoration classique dans toutes les zones de réception, et des chambres décorées aux couleurs chaudes, l'atmosphère de St George's Park & La Vallette Resort est l’endroit idéal pour se détendre après une journée de visites ou pour profiter de la vie nocturne locale. Les trois piscines, en plein air, couverte et pour les enfants forment un ensemble idyllique pour profiter du soleil méditerranéen. Des chaises longues sont disponibles sur l’ensemble des terrasses, avec de nombreux endroits offrant une vue éblouissantes sur l'océan. Les clients de l'hôtel St George's Park & La Vallette Resort Malte ont la possibilité de faire de l'exercice sur les courts de squash ou de profiter de la salle de gym. Pour un moment d’exaltation, la plage Pavillon bleu de la baie de Saint-Georges est à quelques minutes à pied à peine de la station et offre une multitude de sports nautiques. Avec de nombreuses options de restauration disponibles à La Vallette Hôtel Malte ainsi qu’au St George's Park, y compris dans les bars et restaurants-buffet. Un programme d'animations pendant la saison estivale est prévu pour vous divertir et que vous vous dépensiez pendant vos vacances. Veuillez noter: Blue Sea La Vallette et les stations balnéaires de Saint-Georges Parc fonctionnent comme une seule station, ainsi les clients ont accès aux équipements des deux propriétés. Celles-ci étant séparées en deux bâtiments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. George's Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
The St. George's Park Hotel Malte