“Endroit au calme et bien situé”

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Avis publié: 22 juin 2011

l'acceuil est excellent et le personnel très attentif dans chaque situation. l'hôtel bien situé à quelques km de la valette. très grosse facilité des bus pas cher qui circulent sur toute l'île. astuce:des bus "sightseeing" au prix de 15€ circulent agréablement vers le sud,le nord et gozo; arrêt aux sites préprogrammés et passage toutes les demi-heures.
l'hôtel marina dispose des infrastructures de l'hôtel corinthia (fitness,spa...) très chouette à côté l'un de l'autre. plusieurs piscines disponibles mais pas de problème de transat;attention pas de plage! au marina, les repas se prennent dans le restaurant; un buffet froid, un buffet chaud plus fruit et dessert à volonté; je regrette juste que le buffet chaud soit un peu juste car on y trouve des pâtes, parfois des spécialites, deux sortes de viande mais pratiquement toujours le même poison! pour un pays de la mer...les chambres sont spacieuses, toujours propres;dommage que se soit du carrelage au sol. ce voyage m'a enchanté par son côté culturel; visite de la valette, gozo...ça vaut le détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2011

Cet hôtel ne vaut que parcequ'il est possible de bénéficier des équipements de l'hôtel 5 * qui le jouxte (salle de remise en forme, piscines). Les infrastructures du 5* sont en tous points remarquables (notamment plusieurs piscines très bien aménagées et très propres).
Le MARINA propose des petits déjeuners très moyens (peu de choix, pas de réassortiment). En revanche, les buffets du dîner sont très variés et très bons. En demi pension, les boissons sont facturées en supplément (mieux vaut faire enregistrer l'empreinte de la CB à la réception et régler les factures au moment du check out, car le premier soir nous avons été réveillés à 22h par un employé du restaurant qui nous réclamait le montant de nos boissons, c'est-à-dire 10 euros ! Rien ne nous avait été précisé lors de notre arrivée sur les modalités pratiques du règlement des boissons.
Notre chambre était spacieuse et propre mais très très mal éclairée.
La salle de bain était par contre grande et fonctionnelle (le sèche cheveux est rangé dans un des tiroirs du bureau de la chambre, ce qui n'est pas évident à trouver !)
Le personnel est correct, sans plus.
En résumé hôtel moyen pour un 4*.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2011

L'hôtel est assez grand, et communique avec son "jumeau" juste à côté. Certaines installations de ce dernier, comme les piscines, peuvent d'ailleurs être utilisées.

Il est situé près d'une zone très "vie nocturne", mais j'ai trouvé que ça ne s'entendait pas trop. De plus, si les bars et boîtes branchés ne sont pas votre tasse de thé, il suffit de marcher +- 10 minutes pour atteindre la très belle baie de St Julian, où nous prenions nos verres en terrasse, et où se trouvent quelques restos sympathiques.

Une jolie petite plage se trouve à quelques minutes de l'hôtel.

Le petit déjeuner est sympa, avec quelques spécialités locales, dont les pastizzi, même si je les préfère en dehors de l'hôtel (marchands de rue), où ils seront plus "frais".

Les repas du soir sont assez bons, sans être exceptionnels. Il y a un choix de vins appréciable.

Notre séjour se faisait hors saison, et le restaurant principal était en travaux, nous étions donc dans le second restaurant, avec une très belle vue sur la baie.

Le personnel est très gentil.

Les chambres sont spacieuses, et la literie très bonne.
La vue sur la baie est superbe, avec un petit balcon.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Le personnel est très agréable et professionnel dès votre arrivée.
Les chambres sont très propres et très agréables. La vue sur la baie depuis notre balcon était très belle.
Nous avions pris la formule demi-pension. Malgré les travaux d'aménagement dans le restaurant principal, la situation du restaurant était sympathique (terrasse avec vue sur la baie) et les buffets proposés étaient assez bons et variés (les spécialités Maltaises notamment).
Côté baignade, l'hôtel dispose de plusieurs piscines (plus la possibilité d'aller dans le complexe situé à côté) mais aussi d'une petite plage de sable près de la baie.
L'hôtel se situe à moins de 5 min à pied du quartier branché de Saint Julian (bars et discothèques) mais était malgré tout très calme. De plus, une fois passé le centre, Saint-Julian's Bay, endroit plus typique et calme, nous offrait la possibilité de boire un verre ou de déguster des plats maison avec une vue des plus agréable.
Pour résumer, je recommande cet hôtel pour son personnel et son service ainsi que pour sa situation générale.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2011

Cet hotel est tout simplement magnifique.

L' accueuil est super agréable (juste un petit hic, ils n' ont pas de navette jusqu a l'aéroport et j'ai du appeller pour reserver un taxi et pas eu de confirmation au mail que je leur avais envoyé).

Les chambres sont très propre et le lit très agréable.
piscine, Jacuzzi, sauna salle de fit gratuit et super bien.

Il y a une navette pour La valetta d' ou parte tous les bus.

L' hotel est très bien situé à coté des discos mais très calme on n' entend aucun bruit.

Malte est un pays magnifique, que je conseille fortement.
Contactez-moi si vous le souhaitez pour plus de détails à nuno.almeida at hotmail com

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2010

Vue imprenable et emplacement exceptionnel dans la baie de St-Georges. Accès direct à la mer, piscines avec transats et parasols à gogo, sans oublier les draps de plage. Nous sommes allés plonger dans le Lagon Bleu avec l'équipe du club nautique de l'hôtel et cette excursion fut très agréable.
Nous étions en demi-pension et avons pris tous nos repas à la terrasse du restaurant tout en admirant la baie. La nourriture n'y est pas à tomber par terre, mais bien meilleure que ne l'était la nourriture maltaise d'hôtel il y a 15ans!!
Nos points négatifs concernent la salle de bain de notre chambre : minuscule, pas de tablette au lavabo (nous devions garder nos trousses sur la commode à côté de la télé), et le WC est face au mur! Je pouvais à peine m'assoeir sans que mes genoux ne touchent le mur (je mesure 1m62), je ne vous dis pas mon compagnon... La propreté de la chambre était un peu décevante, bien rangée certes, mais longs cheveux noirs par terre, descentes de lit pas aspirées, etc.
Le plus décevant était le service au restaurant. 2 exemples : une fois qu'une table a été utilisée, elle n'est pas redressée pour les suivants, vous n'avez qu'à prendre une table où personne ne s'est encore assis! Et s'il y a des déchêts par terre en plein dans le chemin (serviettes, pots de beurre vides, sachets de sucre, etc), aucun serveur ne se penche pour les ramasser, ils vont passer 10x à côté sans jamais se baisser.
Sans oublier que les bougies sur les tables au soir ne servent qu'à décorer, elles ne sont jamais allumées ! Dommage, c'était la "final touch" à un repas agréable en terrasse.
L'hôtel affiche 5 étoiles sur sa façade, mais il n'en mérite pas plus de 4. Je pense que si vous en voulez vraiment 5, il faut séjourner à l'hôtel jumeau, soit le Corinthia St-Georges.
Dernière remarque, nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit 30, autrement dit, nous n'avons pas pu profiter de la 1/2 pension du 1er soir qui avait été payée...en compensation, l'hôtel ne fait pas le geste commercial d'offrir le lunch le jour du départ...
Néanmoins, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

Idéalement placé à côté du centre animé de paceville (2 min à pied), cet hôtel est idéal pour sortir le soir dans les nombreux bars mais également pour se reposer, une fois dans la chambre le bruit de la ville est inexistant et c'est le top! La literie est bonne mais un peu molle à mon gout. Pour les visites c'est également génial car le bus en direction de la valette passe juste devant l'hôtel (bus 66) et de là on peut rayonner sur toute l'île.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines extérieures et d'une plage privée avec transat (le top du top)!
J'ai testé la matinée à Comino proposée par l'hôtel et c'était tout simplement magnifique, une eau turquoise et un capitaine très drôle!
Très bel hôtel et très belle destination que demander de plus!
Les restaurants de l'hôtel étant trop cher pour nous, nous mangions toujours en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 84€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta