“Super!”

Rotterdam, Pays-Bas
“Super!”
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est parfait, rien à redire. Le lit supplémentaire n'était pas génial, mais on nous l'a changé le 2ème jour, sans qu'on ait eu à le demander. Les chambres étaient belles, le petit déjeuner délicieux. Les restaurants de l'hôtel sont tous excellents. Il y a un grand hall
d'entrée avec des ordinateurs, et l'accès à Internet est gratuit..

Ce qu'on n'a pas aimé , c'est le bruit qui vient de la ville et qu'on entend toute la nuit. On ne peut pas laisser sa fenêtre ouverte à cause de la musique à plein volume et des cris...

Je ne retournerai pas à Malte, mais l'hôtel n'y est pour rien!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
liverpool
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait. Le personnel a été vraiment serviable, la chambre était impeccable et nous avions une vue splendide sur la mer.
St Julians a bien des clubs très ringards, etc... mais un peu plus loin le long de la côte, c'est très joli et cet hôtel est l'endroit idéal pour se relaxer! Nous étions au-dessus de l'un des restaurants, et il n'y avait aucun bruit. Le double vitrage est vraiment efficace!
Je recommande cet hôtel cent pour cent

Kaiserslautern, Allemagne
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé notre chambre au Corinthia San Gorg par l'intermédiaire d'Expedia. En raison du surbooking,on nous a mis au Corinthia Marina. Après avoir fait notre check-in dans cet hôtel nous avons été grandement déçus.

La gentillesse du personnel n'a pas suffi à compenser l'aspect décrépit de ce soi-disant 5 étoiles. Des sols de marbre tachés,des cloisons fines comme du papier cigarette, une décoration bas de gamme.
Absolument pas un 5 étoiles...même au standard européen.

Le petit déjeuner a été une bonne surprise. Bonne variété de plats et de boissons. Comme le petit déjeuner se terminait à 10h30, le personnel desservait ponctuellement à 10h30.

La boutique de souvenirs au Corinthia san Gorg était fermée, si bien que celle du Corinthia Marina était l'unique disponible dans la résidence.

Heureusement, Expedia a pu résoudre le problème du surbooking. Après une nuit désastreuse, nous avons pu passer du Corinthia Marina au Corinthia San Gorg.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Malte en juillet 2007 à l'occasion des Journées d'Etudes organisées par le Parlement Européen , et c'était ma première fois à Malte.

J'ai été très contente de mon séjour à l'hôtel Marina. Le personnel est très bien, très poli, et on se sent presque chez soi.

J'espère pouvoir retourner à Malte le plus rapidement possible pour pouvoir me promener à La Valette et fréquenter les Maltais, qui semblent très sympathiques.

Angela Kaladjis

Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Hotel Corinthia Marina Malte