“Merveilleux séjour”

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel 4 étoiles de très bon niveau

Le personnel à l'accueil est très agréable, toujours à votre écoute quelquesoit vos demandes. Pour les français un membre de l'équipe est présent dans l'établissement, évitant quelques confusions.

La chambre : trés spatieuse et calme ( environ 35 m2) sans le dressing et la salle de bain. Le mobilier est récent de style comtemporain. Petit salon très agréable pour se détendre après une bonne journée. Les chambres bénéficient d'une terrasse avec vue sur la mer. Entretien de la chambre est correctement réalisée par du personnel compétent.

Petit déjeuner . Très copieux, On vous propose des formules à l'anglaise-française et quelques spécialités maltaises.Possibilité de prendre ces repas en terrasse.

Restauration : Si vous ne souhaitez pas vous déplacer le soir, plusieurs restaurants à thème sont présents dans l'hôtel.

Plusieurs piscines avec bain de soleil sur le site.Profiter le matin pour l'exposition au soleil.

Les + recencés : Les navettes de l'hôtel vous emmènent gratuitement à la Valette.

Situation géographique : Près de la plage, de PaceVille pour les boites de nuits, du casino et du centre touristique pour la restauration. Pour informations, aller chez Pépino pour les gourmets.

En résumé : Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 15 août 2012

Je suis restée trois semaines (juillet - aout 2012) avec deux amis. L'emplacement est intéressant. Le personnel est agréable, mais parfois ils ne disent pas toujours la même chose, quelques quiproquos mais dans l'ensemble ils sont sympas. La propreté laisse parfois à désirer mais ce n'est pas la cata pour autant. 3 piscines extérieur + 2 autres, une couverte et un jaccuzi dans l'autre hotel dont on a le droit d'y aller. Vraiment cool.
Le vrai bémol est le pays en lui même qui n'est pas du tout intéressant.

• Séjour du juillet 2012
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

j'étais avec mes deux enfants (17 et 13) pour une semaine (demi-pension) au début d'août à Corinthia Marina.J'ai passé des vacances inoubliables dans cet Hotel.Le service et le team à la réception sont magnifiques.L'hotel à l'intérieur est très calme malgré sa grandeur.Nous avons apprécié qu'on a pu toujours trouver une place au swimming pool.La propreté est impeccable.La vue est magnifique.Le petit déjeuner et le dîner sont moyens, pas très varié.Si on vient pour se détendre,cet hotel est déconseillé à cause de la vie nocturne juste à côté très active jusqu'au tôt le matin.La climatisation est parfaite.La terrasse du restaurant est magnifique surtout le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 juillet 2012

Beau resort situé en aplomb de St. George's Bay, parking de l'hôtel payant mais on peut se garer librement à moins de 100 m au-dessus. Personnel très accueillant, serviable.
Rapport qualité-prix très intéressant. Chambres spacieuses avec un grand balcon donnant sur la baie, très agréable en soirée. Lits très grands, salle de bains large également. Petit-déjeuner buffet excellent, beaucoup de choix et possibilité de prendre son repas sur la terrasse, vraiment appréciable. Etablissement aussi intéressant pour les familles que pour les couples.
Quelques restos attenant à l'hôtel, prix corrects et bon rapport qualité-quantité.
Très bien, la navette gratuite pour La Valette.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
poitiers
Avis écrit le 15 juillet 2012

The MARINA Hôtel est bien placé pour visiter l'île de MALTE. Accessible à LA VALETTE par bus ou auto. Chambres spacieuses et bien agencées. Vue sur mer et piscine. Buffet petit déjeuner très complet. Réception très acceuillante et personnel gentil et toujours à l'écoute pour donner des renseignements ou conseils. Hôtel calme car se situe sur une pointe mais près de la ville de ST JULIAN'S pour sortir le soir et aller au resto. A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 16 juin 2012

Arrivé tardivement le soir,nous avons demandé le changement de la chambre qui ne correspondait pas à notre attente et à la vue sur mer payée à notre agence de voyage .
Dès le lendemain matin le staff reception en particuler Steven,Monika et Ritten ont tout fait pour nous donner satisfaction dans les 48 h en nous attribuant une superbe chambre
vue mer.
Durant notre séjour nous avons constaté l'amabilité et le professionalisme de tous le staff de l'hotel
Les chambres et sdb sont spacieuses avec du carrellages au sol.

L'hotel est construit tout en longueur les pieds dans l'eau
et offre de multiples piscines et de restaurants pour tous les budgets équipés de terrasses
ainsi qu'aux installation du Corinthia.

L'arrêt des bus touristiques à étage et bus municipaux devant l'hotel permetent de visiter facilement Malte du nord au sud et Gozo ainsi que les stations balnéaires toutes proches

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel en alliant repos et tourisme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné au Corinthia Marina Hôtel en 1/2 pension la semaine du 1° mai.

Un bel établissement avec des chambres superbes donnant sur la petite baie (en ayant choisi une chambre avec supplément pour vue sur la mer).
Au niveau des repas, très bon petit déjeuner, bien complet, rien à redire. Le repas du soir en 1/2 pension est de bon niveau, sans être de la gastronomie supérieure et sous forme de buffet. Vu le prix payé pour la 1/2 pension, il n'y a rien à redire.
La piscine extérieure un peu froide en cette saison.
Sinon pas grand chose à redire à l'exception d'un plateau avec des restes de repas qui a trainé dans les escaliers 2-3 jours, ce qui n'est pas top au niveau hygiénique. Probablement que la plupart des clients ne prennent que l'ascenseur, mais pour faire un étage, ça ne valait pas la peine. Et ce n'est en tous cas pas une raison de ne pas maintenir ces locaux propres...
Globalement une bonne adresse pour rayonner à Malte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta