“EXCELLENT HOTEL TOUT ETAIT PARFAIT RIEN A DIRE”

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Avis publié : 27 février 2013

Nous revenons de 4 jours de Malte où nous avons passé d'agréables moments sous une température fort clémente pour la saison entre 18 et 20 degrés pour un mois de février pas mal !
Nous avons été enchantés par cet hôtel . Tout était parfait l'accueil (une jeune et charmante belge qui parlait français était très gentille et disponible) , les petits déjeuners étaient excellents . Pas une quantité démesurée comme dans certains hôtels mais une grande qualité. Le café était excellent (rare) le jambon les croissants bref nous nous sommes régalés et je peux vous dire qu'après un tel petit déjeuner vous pouvez tenir de bonnes heures sans manger. La chambre était très belle , grande, propre, excellente literie, notre nom et un message de bienvenue était affiché sur la tv (1ere fois qu'on voit ça) un grand balcon avec une vue mer à couper le souffle, bref rien à dire. Et la cerise sur le gâteau était que l'on pouvait utiliser gratuitement la piscine intérieure chauffée et son jaccuzzi de l'autre hotel attenant qui est en fait un même complexe. On nous a donné des serviettes l'endroit était magnifique un moment de pur bonheur de détente après de longues marches à Malte.
Et le tout à un prix plus que raisonnable pour toutes les prestations offertes. En France on aurait pas le 1/4 de qualité pour le même prix. De plus il est idéalement situé au calme tout en étant à 5 mn pied de paceville le quartier le plus animé de l'ile. Nous comptons vivement y retourner.
Je recommande donc fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre la chambre queen size vue mer
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 229)

Avis publié : 19 septembre 2012

Tout est très bien dans cet hôtel (accueil, service, qualité des chambres ...) sauf que cet établissement est très grand et donc le rend très impersonnel même si les hôtesses à la réception essaient de répondre à toutes vos questions. Le matin au petit déjeuner on se croirait à la cantine dans une salle immense ou sur la terrasse avec du monde de partout. Je vous recommande quand même cet hôtel pour sa situation, son parking souterrain (à 3 € la journée), ses chambres très spacieuses avec une très bonne literie, sa piscine juste au dessus de la mer .... même si la cuisine n'est pas vraiment à mon gout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur Saint Georges Bay sont très agréables.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Je reviens d'un séjour du Marina Hôtel(avec mon epoux)..je suis arrivée à 10h du matin(ma chambre n'était pas disponible)..un accueil plus que déplorable(le personnel ne fait aucun effort pour parler le Français),vous êtes là seule au monde,même pas un verre d'eau pour vous faire patienter....La chambre est spacieuse,mais la propreté n'est pas digne d'un 4 étoiles..une literie correcte..un problème de chasse d'eau et d'odeurs à noter!!j'avais pris la formule pension complète(je déconseille fortement.)En plus si vous ne maîtrisez pas l'ANGLAIS,on ne vous explique RIEN..tous les menus sont en ANGLAIS,et la nourriture également Beurk!!..A savoir l'eau est payante(de 3 euros à 4,50 euros la bouteille de 75cl selon le restaurant et cela ds le même hôtel)....j'ai beaucoup voyagé mais je crois que cet hôtel détient la palme du mauvais acceuil,surtout à la réception!!.....Le prix reste élevé pour les prestations proposées...Une usine à touristes!!et aucune considération pour le touriste Français.A côté de cela Malte est magnifique,surtout La Valette..un service de Bus est disponible(2,60 euros par personne,le ticket est valable tte la journée)encore faut il trouver une personne qui vous explique..Je crois qu'il ne faut pas inverser les rôles.Un hôtel digne d'un 4 étoiles doit avoir au moins une personne maîtrisant notre jolie langue de molière...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel 4 étoiles de très bon niveau

Le personnel à l'accueil est très agréable, toujours à votre écoute quelquesoit vos demandes. Pour les français un membre de l'équipe est présent dans l'établissement, évitant quelques confusions.

La chambre : trés spatieuse et calme ( environ 35 m2) sans le dressing et la salle de bain. Le mobilier est récent de style comtemporain. Petit salon très agréable pour se détendre après une bonne journée. Les chambres bénéficient d'une terrasse avec vue sur la mer. Entretien de la chambre est correctement réalisée par du personnel compétent.

Petit déjeuner . Très copieux, On vous propose des formules à l'anglaise-française et quelques spécialités maltaises.Possibilité de prendre ces repas en terrasse.

Restauration : Si vous ne souhaitez pas vous déplacer le soir, plusieurs restaurants à thème sont présents dans l'hôtel.

Plusieurs piscines avec bain de soleil sur le site.Profiter le matin pour l'exposition au soleil.

Les + recencés : Les navettes de l'hôtel vous emmènent gratuitement à la Valette.

Situation géographique : Près de la plage, de PaceVille pour les boites de nuits, du casino et du centre touristique pour la restauration. Pour informations, aller chez Pépino pour les gourmets.

En résumé : Je vous le conseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Je suis restée trois semaines (juillet - aout 2012) avec deux amis. L'emplacement est intéressant. Le personnel est agréable, mais parfois ils ne disent pas toujours la même chose, quelques quiproquos mais dans l'ensemble ils sont sympas. La propreté laisse parfois à désirer mais ce n'est pas la cata pour autant. 3 piscines extérieur + 2 autres, une couverte et un jaccuzi dans l'autre hotel dont on a le droit d'y aller. Vraiment cool.
Le vrai bémol est le pays en lui même qui n'est pas du tout intéressant.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 août 2012

j'étais avec mes deux enfants (17 et 13) pour une semaine (demi-pension) au début d'août à Corinthia Marina.J'ai passé des vacances inoubliables dans cet Hotel.Le service et le team à la réception sont magnifiques.L'hotel à l'intérieur est très calme malgré sa grandeur.Nous avons apprécié qu'on a pu toujours trouver une place au swimming pool.La propreté est impeccable.La vue est magnifique.Le petit déjeuner et le dîner sont moyens, pas très varié.Si on vient pour se détendre,cet hotel est déconseillé à cause de la vie nocturne juste à côté très active jusqu'au tôt le matin.La climatisation est parfaite.La terrasse du restaurant est magnifique surtout le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Beau resort situé en aplomb de St. George's Bay, parking de l'hôtel payant mais on peut se garer librement à moins de 100 m au-dessus. Personnel très accueillant, serviable.
Rapport qualité-prix très intéressant. Chambres spacieuses avec un grand balcon donnant sur la baie, très agréable en soirée. Lits très grands, salle de bains large également. Petit-déjeuner buffet excellent, beaucoup de choix et possibilité de prendre son repas sur la terrasse, vraiment appréciable. Etablissement aussi intéressant pour les familles que pour les couples.
Quelques restos attenant à l'hôtel, prix corrects et bon rapport qualité-quantité.
Très bien, la navette gratuite pour La Valette.
Je recommande cet hôtel.

Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 10 sur 33 à Saint Julian
À 0,4 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
À 13,2 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,5 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 82€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta