Marina Hotel Corinthia Beach Resort
246 $US
Argento Hotel(Saint Julian)
183 $US
  • Piscine
The George Hotel(Saint Julian)
200 $US
Hotel Juliani(Saint Julian)
getaroom.com
2 303 résultats
Avis publié : 11 janvier 2014

Hotel très confortable, dans un quartier calme bien que proche de Paceville particulièrement animée en soirée.
Les chambres sont spacieuses, orientées vers la mer, avec un balcon et une vue superbe.
Le personnel est professionnel et avenant, fait des efforts pour parler français et nous avons tout particulièrement apprécié l'aide apportée par Emeline qui nous a renseignées et donné d'excellents conseils pour notre séjour.
Les petits déjeuners sont extraordinaires, copieux et avec un choix abondant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel bien localisé, bus pour la valette a proximité
Neanmoins situé près du Beach club et de l EF l endroit peut etre tres bruyant par moment quand ces 2 endroits mettent de la musique parfois jusqu assez tard dans la nuit ...
Les piscines sont correctes , la mer juste a coté, jolie vue
Les clients du Corinthia ont la possibilite d avoir des serviettes pour la piscine , pas au Marina
Les chambres sont sympas
En demi pension les repas etaient sympas ... Neanmoins aucunes boissons n est comprises dans le forfait , meme pas l eau... De plus pour qu'un des serveurs viennent vous servir il faut s'armer de beaucoup de patience ; alors que la rapidité pour desservir ne vous laisse pas forcement le temps de finir votre assiette...

Bon sejour dans l ensemble , mais le bruit exterieur lié a la forte activée qu il y a dans la baie peut parfois etre fatiguant ..

Astuce pour la chambre : les chambres les plus pres du corinthia, les plus eloignées de la ville sont les plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Très très bon hôtel tout est parfait personnel chambre restaurant emplacement
Très belle chambre avec bue exceptionnel plage piscine près de tout
Un séjour inoubliable et très agréable du 7 au 14 août 2013
Tout est bien organisé un personnel toujours souriant et disponible et très serviable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous revenons de quelques jours a malte dans cet excellent établissement. Effectivement un grand merci à Emeline pour son accueil très sympathique et d'une grande gentillesse. Très bon hotel, l'emplacement est parfait et vous permet de prendre n'importe quelle ligne de bus pour visiter Malte. Quartier très animé surtout le week end, beaucoup de jeunes. De nombreux et bon restaurants à spinola bay. Température idéale à cette période de début octobre, jusqu'à 28 degrés, baignade dans la mer sans aucun problème. Chambre sympathique, literie parfaite et petit déjeuner super surtout sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : Toute les chmabres ont vues mer donc aucun problème.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons réservés une chambre avec vue sur mer, en supplément et demi-pension .... Quand nous avons eu notre chambre nous avons constatés que nous étions à la hauteur des parasols de la terrasse de la piscine, pas de problème à 19h quand il n'y a personne à la piscine ais lorsque les parasols sont ouverts(donc la majorité de la journée) ... Vue sur les parasols !!!! Salle de bains pleine de rouille ... Avons demandés demandé de changer de chambre et avons changé de chambre le lendemain.... Au dernier étage tout au bout de l'hôtel avec vue sur la petite page et la ville !!!! Demi pension à déconseiller du réchauffer durant des heures, très secs .... L'hôtel est très bien situé mais si nous devrions y revenir ce ne sera pas à cet Hotel ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre des l'étage -2 vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple