“Bon hôtel confortable, mais bruyant !” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Hotel Corinthia Beach Resort

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Aigues-Mortes
“Bon hôtel confortable, mais bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé des chambres « junior suites » avec balcon privatif et vue sur la mer pour un séjour de 8 nuits. A près de 120€ par chambre et par nuit (petit-déjeuner non compris…) nous pouvons affirmer tout de même que nous avons été très bien servis. La chambre, avec lit « King Size », immense baie vitrée et coin salon, est très vaste tout comme la salle de bain. Il y a une TV à écran plat sur lequel, en plus du message de bienvenu personnalisé, on pouvait suivre la météo locale, le montant des frais annexes en temps réel (consommations des bars et du mini-frigo), les horaires des avions de l’aéroport de Luqa, etc.). La literie est très confortable, et irréprochable tout comme la propreté. Donc question hôtellerie, à part les portes qui claquent un peu fort (mauvais réglage du « groom » ?) et quelques dalles fendues ou ébréchées devant le mini-frigo, il n’y a rien à redire.
Par contre pour les autres services, il y a des hauts et des bas.
Parmi les points négatifs : les nuisances sonores. La musique est omniprésente! Celle venant de l’extérieur : juste de l’autre côté de la baie se trouve un club de plongée qui tous les soirs vers 17 ou 18 heures diffuse une musique hétéroclite d’une puissance sonore inouïe ! Et parfois, l’établissement de restauration voisin s’y met aussi engendrant une horrible cacophonie qui nous obligeait de se refugier dans la chambre en fermant les fenêtres ! Sans compter la résonance des moteurs des bateaux de tous types qui entrent et sortent de la baie avec leurs émanations de fuel nauséabondes…
Il en est de même dans l’hôtel : la musique est partout. Le matin aux petits-déjeuners (extrêmement variés et copieux), obtenus à 10€ par personne en promotion au lieu de 15€ (prix excessif) la musique est déjà présente dans la salle du restaurant ou sur la terrasse. Ce qui devrait être un juste un « fond musical » n’est rien d’autre que de la musique agressive, inappropriée, trop forte, avec des beuglantes style Céline Dion qui vous accompagne partout dans l’hôtel : hall, réception, couloirs, cafés, restaurants, bref partout !
Autre point négatif : les différentes offres de restaurations qui ne sont pas à la hauteur de l’hôtel ! Éviter absolument le « Ristorante Da Marina » qui malgré une agréable terrasse et une belle vue panoramique n’a d’italien que le nom avec des plats insipides et improbables (pizza à l’ananas !!!) et surtout des portions congrues, le service assuré par des amateurs !
Nous avons diné une seule fois au « Bayview Restaurant » (là où on prend les petits-déjeuners) qui nous a déçu (prix et qualité).
Seul le « Vinothèque Bistro » où nous avons pris 4 repas (quoiqu’assez cher) sort de l’ordinaire. Le cadre et la décoration, style bistrot un peu ancien et bucolique, sont bienfaisants, les serveurs très attentionnés donnent les bons conseils sans forcer le trait. Les plats, élaborés avec des produits frais (d’où une attente parfois un peu longue) sont gouteux (hormis la médiocre Salade Caesar!) et copieux (L’assiette maltaise peut servir d’entrées pour 2 à 3 personnes) A recommander les paupiettes de veau assurément délicieuses !
Nous tenons à remercier sincèrement l’ensemble du personnel, sympathique, dévoué, souriant. Et tout particulièrement les personnes de l’accueil, qui dans un français impeccable et presque de façon amicale en vous appelant par votre nom de famille, ont toujours su nous donner les renseignements et conseils dont nous avions besoin: Émeline et Matthews entre autres.
Et pour couronner le tout, une petite attention de l’hôtel qui m’a particulièrement touché, c’est de découvrir, dans ma chambre, un sympathique gâteau au chocolat (dont je raffole) le soir de mon anniversaire. Il a suffit de rajouter une bouteille d’un de nos bons vieux Champagnes pour parfaire cette petite fête inattendue et improvisée !
En conclusion, cet hôtel serait pratiquement parfait… s’il était surtout moins bruyant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel très bien situé, bon service, chambre spacieuse, avec belle vue. Personnel compétent, buffet petit déjeuner copieux. Accés à la piscine couverte du 5 étoiles à côté, utile quand il fait mauvais. Prévoir une location de voiture pour rayonner sur l'île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hesdin-l'Abbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très confortable, dans un quartier calme bien que proche de Paceville particulièrement animée en soirée.
Les chambres sont spacieuses, orientées vers la mer, avec un balcon et une vue superbe.
Le personnel est professionnel et avenant, fait des efforts pour parler français et nous avons tout particulièrement apprécié l'aide apportée par Emeline qui nous a renseignées et donné d'excellents conseils pour notre séjour.
Les petits déjeuners sont extraordinaires, copieux et avec un choix abondant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel bien localisé, bus pour la valette a proximité
Neanmoins situé près du Beach club et de l EF l endroit peut etre tres bruyant par moment quand ces 2 endroits mettent de la musique parfois jusqu assez tard dans la nuit ...
Les piscines sont correctes , la mer juste a coté, jolie vue
Les clients du Corinthia ont la possibilite d avoir des serviettes pour la piscine , pas au Marina
Les chambres sont sympas
En demi pension les repas etaient sympas ... Neanmoins aucunes boissons n est comprises dans le forfait , meme pas l eau... De plus pour qu'un des serveurs viennent vous servir il faut s'armer de beaucoup de patience ; alors que la rapidité pour desservir ne vous laisse pas forcement le temps de finir votre assiette...

Bon sejour dans l ensemble , mais le bruit exterieur lié a la forte activée qu il y a dans la baie peut parfois etre fatiguant ..

Astuce pour la chambre : les chambres les plus pres du corinthia, les plus eloignées de la ville sont les plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très très bon hôtel tout est parfait personnel chambre restaurant emplacement
Très belle chambre avec bue exceptionnel plage piscine près de tout
Un séjour inoubliable et très agréable du 7 au 14 août 2013
Tout est bien organisé un personnel toujours souriant et disponible et très serviable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons de quelques jours a malte dans cet excellent établissement. Effectivement un grand merci à Emeline pour son accueil très sympathique et d'une grande gentillesse. Très bon hotel, l'emplacement est parfait et vous permet de prendre n'importe quelle ligne de bus pour visiter Malte. Quartier très animé surtout le week end, beaucoup de jeunes. De nombreux et bon restaurants à spinola bay. Température idéale à cette période de début octobre, jusqu'à 28 degrés, baignade dans la mer sans aucun problème. Chambre sympathique, literie parfaite et petit déjeuner super surtout sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : Toute les chmabres ont vues mer donc aucun problème.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La chaux-de-fonds
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservés une chambre avec vue sur mer, en supplément et demi-pension .... Quand nous avons eu notre chambre nous avons constatés que nous étions à la hauteur des parasols de la terrasse de la piscine, pas de problème à 19h quand il n'y a personne à la piscine ais lorsque les parasols sont ouverts(donc la majorité de la journée) ... Vue sur les parasols !!!! Salle de bains pleine de rouille ... Avons demandés demandé de changer de chambre et avons changé de chambre le lendemain.... Au dernier étage tout au bout de l'hôtel avec vue sur la petite page et la ville !!!! Demi pension à déconseiller du réchauffer durant des heures, très secs .... L'hôtel est très bien situé mais si nous devrions y revenir ce ne sera pas à cet Hotel ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre des l'étage -2 vue mer
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 3 500 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 273 avis

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Hotel Corinthia Marina Malte