“Très bon hôtel mais un peu excentré”

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Avis publié : 4 mai 2010

L'hôtel est de très bonne qualité . Nous avons bien apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel , un vrai petit déjeuner brunch très varié, les chambres décorées avec goût .Les piscines extérieures sont très belles. 2 petits bémols : la piscine couverte est très petite et se trouve dans l'hôtel juxtant le marina et l'emplacement de l'hôtel tout au bout de Saint Julian surtout gênant le soir tard car pour y accéder il faut passer le quartier des boîtes de nuit .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 230)

Avis publié : 27 août 2009

L'hôtel est bien situé, l'entrée de l'endroit, ça allait, la chambre à première vue aussi, elle paraissait agréable avec un petit balcon, une petite salle de bain... en revanche, la propreté ce n'était pas ça du tout : on commence à déballer nos affaires pour d'abord les mettre sur une chaise et là horreur... sur cette chaise il y avait une couche de poussière comme si le ménage n'avait jamais été fait... il valait mieux ne pas s'asseoir au risque d'avoir le derrière tout gris. Et après on a vu une petite colonie de fourmis courir le long des murs... pas sympa tout ça. Nous avons demandé à ce que le ménage soit fait mais pas grand chose n'a été fait.
Le dernier jour, nous devions partir assez tôt, nous avons demandé si on pouvait quand même prendre notre petit déjeuner (compris dans le forfait), on nous a assuré que oui mais finalement, on a eu droit qu'à un café sans le reste.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2008

-au check-in: On nous a simplement remis notre clef avec pour seule explication les horaires du petit déjeuner.
Pas de sourire, ni de "bon séjour".
-la décoration de la chambre est à peine à la hauteur d'une photo de catalogue pour IKEA: on est très loin d'un 5 étoiles;
Les tiroirs ne fonctionnent pas, la climatisation pulse que de l'air chaud, la chasse d'eau est HS, les joints de la salle de bain noire! Les rideau de la chambre crasseux, les dessus de lit troués et comble du comble des draps complètement mités.
-hygiène: nous avons eu des démangeaisons sur tout le corps en dormant et avant découverts des punaises sur le matelas!
- après nous être plaints des le lendemain de notre arrivée à deux reprises nous avons pu changer de chambre, où nous avons été surclassés(vue sur la mer) mais les problèmes d'hygiène et de propreté furent les mêmes!
-le petit déjeuner: le choix des mets est limité. Il a fallut que l'on réclame nos droits pour le spa et les serviettes.
-spa: mal entretenu ( peinture écaillé, rouille.....)
Bref il y a le listing correspond au équipement d'un 5 étoiles mais c'est tout. Heureusement nous avons connu sur la même île un autre hôtel 5 étoiles qui les vaut largement et que nous vous recommandons : le kempinski.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 15 avril 2008

un établissement de luxe (5 étoiles, et des vraies!!!), avec un service impécable, des prestations d'excellente qualité, une chambre grande, avec vue sur mer, un personnel discret et efficace, des conseils à point nommé, une restauration abordable et un Spa à discrétion.
Le rapport qualité prix de cette opération était exceptionnel : promotion à 60 € la chambre pour 2 avec petit déjeuner.

Merci Internet.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 janvier 2008

Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Corinthia Marina à St George's Bay - qui se trouve à l'autre bout de Paceville et en dehors de la ville, mais assez proche pour faire à pied les principaux points d'intérêt de St Julian's. Il y a aussi un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel qui vous emmène à La Valette, d'où vous pouvez partir pour parcourir le reste de l'île. L'hôtel est calme, en très bon état et d'une propreté impeccable. Le personnel est très sympa, serviable et donne de bonnes suggestions et des indications utiles
pour faire des excursions. Le buffet du petit déjeuner est fantastique . Comme nous étions en période hors-saison, nous avons obtenu de bonnes conditions sur leur site. Le Corinthia San Gorg fait partie du même complexe et on a aussi accès à tous leurs équipements.
Certes, le San Georg est un peu plus haut de gamme, mais nous avons préféré l'ambiance plus relax du Marina. Nous avons profité des piscines et du spa du San Georg, mais nous étions très heureux de revenir dans notre espace douillet en bas de la côte.
Honnêtement, je ne peux dire que du bien de cet hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2007

L'hôtel est parfait, rien à redire. Le lit supplémentaire n'était pas génial, mais on nous l'a changé le 2ème jour, sans qu'on ait eu à le demander. Les chambres étaient belles, le petit déjeuner délicieux. Les restaurants de l'hôtel sont tous excellents. Il y a un grand hall
d'entrée avec des ordinateurs, et l'accès à Internet est gratuit..

Ce qu'on n'a pas aimé , c'est le bruit qui vient de la ville et qu'on entend toute la nuit. On ne peut pas laisser sa fenêtre ouverte à cause de la musique à plein volume et des cris...

Je ne retournerai pas à Malte, mais l'hôtel n'y est pour rien!

Avis publié : 21 août 2007

Cet hôtel est parfait. Le personnel a été vraiment serviable, la chambre était impeccable et nous avions une vue splendide sur la mer.
St Julians a bien des clubs très ringards, etc... mais un peu plus loin le long de la côte, c'est très joli et cet hôtel est l'endroit idéal pour se relaxer! Nous étions au-dessus de l'un des restaurants, et il n'y avait aucun bruit. Le double vitrage est vraiment efficace!
Je recommande cet hôtel cent pour cent

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
À 0,4 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
À 13,2 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,5 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 85€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta