“Magnifique!!!!”

Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Fribourg, Suisse
“Magnifique!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2011

Cet hotel est tout simplement magnifique.

L' accueuil est super agréable (juste un petit hic, ils n' ont pas de navette jusqu a l'aéroport et j'ai du appeller pour reserver un taxi et pas eu de confirmation au mail que je leur avais envoyé).

Les chambres sont très propre et le lit très agréable.
piscine, Jacuzzi, sauna salle de fit gratuit et super bien.

Il y a une navette pour La valetta d' ou parte tous les bus.

L' hotel est très bien situé à coté des discos mais très calme on n' entend aucun bruit.

Malte est un pays magnifique, que je conseille fortement.
Contactez-moi si vous le souhaitez pour plus de détails à nuno.almeida at hotmail com

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 17 août 2010

Vue imprenable et emplacement exceptionnel dans la baie de St-Georges. Accès direct à la mer, piscines avec transats et parasols à gogo, sans oublier les draps de plage. Nous sommes allés plonger dans le Lagon Bleu avec l'équipe du club nautique de l'hôtel et cette excursion fut très agréable.
Nous étions en demi-pension et avons pris tous nos repas à la terrasse du restaurant tout en admirant la baie. La nourriture n'y est pas à tomber par terre, mais bien meilleure que ne l'était la nourriture maltaise d'hôtel il y a 15ans!!
Nos points négatifs concernent la salle de bain de notre chambre : minuscule, pas de tablette au lavabo (nous devions garder nos trousses sur la commode à côté de la télé), et le WC est face au mur! Je pouvais à peine m'assoeir sans que mes genoux ne touchent le mur (je mesure 1m62), je ne vous dis pas mon compagnon... La propreté de la chambre était un peu décevante, bien rangée certes, mais longs cheveux noirs par terre, descentes de lit pas aspirées, etc.
Le plus décevant était le service au restaurant. 2 exemples : une fois qu'une table a été utilisée, elle n'est pas redressée pour les suivants, vous n'avez qu'à prendre une table où personne ne s'est encore assis! Et s'il y a des déchêts par terre en plein dans le chemin (serviettes, pots de beurre vides, sachets de sucre, etc), aucun serveur ne se penche pour les ramasser, ils vont passer 10x à côté sans jamais se baisser.
Sans oublier que les bougies sur les tables au soir ne servent qu'à décorer, elles ne sont jamais allumées ! Dommage, c'était la "final touch" à un repas agréable en terrasse.
L'hôtel affiche 5 étoiles sur sa façade, mais il n'en mérite pas plus de 4. Je pense que si vous en voulez vraiment 5, il faut séjourner à l'hôtel jumeau, soit le Corinthia St-Georges.
Dernière remarque, nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit 30, autrement dit, nous n'avons pas pu profiter de la 1/2 pension du 1er soir qui avait été payée...en compensation, l'hôtel ne fait pas le geste commercial d'offrir le lunch le jour du départ...
Néanmoins, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 11 août 2010

Idéalement placé à côté du centre animé de paceville (2 min à pied), cet hôtel est idéal pour sortir le soir dans les nombreux bars mais également pour se reposer, une fois dans la chambre le bruit de la ville est inexistant et c'est le top! La literie est bonne mais un peu molle à mon gout. Pour les visites c'est également génial car le bus en direction de la valette passe juste devant l'hôtel (bus 66) et de là on peut rayonner sur toute l'île.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines extérieures et d'une plage privée avec transat (le top du top)!
J'ai testé la matinée à Comino proposée par l'hôtel et c'était tout simplement magnifique, une eau turquoise et un capitaine très drôle!
Très bel hôtel et très belle destination que demander de plus!
Les restaurants de l'hôtel étant trop cher pour nous, nous mangions toujours en dehors de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2010

malte est une ile magnifique et l'hotel marina etait pour nous, en comparaison aux autres , l'un des meilleurs choix. l'hotel est tres grand mais on ne ressent pas cette sensation de monde et de surpopulation dans l'hotel. la categorie de l'hotel correspond a un grand hotel voir un palace en comparaison avec la france.l'hotel se compose de 5 piscines tres agréables.il y a plusieurs restaurants dans l'hotel, ce qui offre un choix agréable si on ne veut pas manger a l'exterieur le midi ou soir.
le personnel en général est d'une grande qualité. il veulent toujours rendre service
la situation de l'hotel a été pour nous parfaite. on est tres proche du quartier le plus animé de malte ( environ 3-4 minutes a pied) mais sans les désagrements ( bruits...).
son emplacement permet de bien rayonner dans l'ile.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4845 SART BELGIQUE
Avis écrit le 14 juin 2010

accueil efficace à la réception bien qu'un peu froid.Chambre très agréable avec belle terrasse donnant sur la mer toute proche.Service en chambre impeccable:rapidité et efficacité..Restauration sous forme de buffet normale mais sans raffinement;servce de salle bon mais parfois un peu dispersé.Beau choix de restaurants ou cafés soit intégrés à l'hotel soit à peu de distance.Petit centre de welness bien organisé dans l'annexe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 25 mai 2010

Séjour de 3 nuits en famille nombreuse (20).

Bonne première impression, grande et belle chambre (7408), propre , bonne literie, vue sur la baie et un peu sur la mer mais salle de bain vieillissante.
5 piscines à disposition
Bémol: des effort à faire en matière de restauration (choix et qualités) sauf la pizzeria

Hotel bien situé (restaurants..et boites de nuit!! attention ça fait un bruit de fond "léger" le soir mais bon) .
ATTENTION Certains tour operators le qualifient de "prestige" c'est plutôt un bon 3 étoiles "+" pas plus

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 4 mai 2010

L'hôtel est de très bonne qualité . Nous avons bien apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel , un vrai petit déjeuner brunch très varié, les chambres décorées avec goût .Les piscines extérieures sont très belles. 2 petits bémols : la piscine couverte est très petite et se trouve dans l'hôtel juxtant le marina et l'emplacement de l'hôtel tout au bout de Saint Julian surtout gênant le soir tard car pour y accéder il faut passer le quartier des boîtes de nuit .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta