“Courte escapade a Malte”

Corinthia Hotel St. George's Bay
Rang-du-Fliers, France
“Courte escapade a Malte”
Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivée a Malte ,accueillis par un temps splendide.l'hôtel a une situation magnifique dans un quartier très animé (que du bonheur!).a l'hôtel l'accueil était très cordial ,nous avons bénéficié gratuitement d'un surclassement en chambre exécutive !(nous avions réserve en de luxe).la chambre en vue mer et piscine.chambre spacieuse ,le seul bémol,c'était deux lits jumeaux que nous avions rapprochés . La télé était assez ancienne par rapport a la qualité de l'hôtel . Salle de bain propre ! Piscine intérieure chauffée avec un jaccuzzi. personnel a l'écoute , bon rien a dire sauf que le séjour était très court !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Simple mais classe, on ne se sent pas dans un monde bourgeois russe où les jeunes couples qui sortent en tong en short sont mal vu... non non pas ici.
Mais vous aurez la joie de découvrir le très beau complexe avec ses 5 piscines, son jacuzzi, spa etc... Idéalement placé, avec vu sur la baie et/ou le large, les pied dans la baie, vous pourrez plongé directement de la méditerranée. Les chambre sont simple mais suffisante, avec un lit énorme (et belle vue sur la baie pour les chanceux). Les amateur de sable blanc seront deçu, il y a très peu de place sur les plages des différentes baies. Pour cela il faut bouger à Mellieha principalement.
Le quartier où ce trouve l'hotel, Paceville, est tout simplement le plus dynamique de l'île !
Centre commerciale, ciné, magasin, resto bar, boite... Tout y est. entrée gratuite en boite avec bcq d'offre pour attirer les clients. Restos où l'on mange très bien pour 6-7e.
De très beau coin et ville à visiter, Sliema, La valette, Mdina, et...et...et...et Comino.
Les français sont bien vu, mieux que les anglais, d'après ce qu'on a vu et/ou entendu.
Les touristes Européens sont très nombreux et variés (on a pu le voir pendant la coupe d'europe).
Niveau bouffe, Malte n'est pas reconnu pour sa grande gastronomie. Mais il y a les pastizzi !!! (et aussi tout les plats européens divers bien sûr en resto)

Avis pas trop long et utile j'espère ! Voilà voilà !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai pu passer 1 semaine à Malte au Corinthia St Georges Bay (du 28/07 au 04/08) en famille. Nous avions pris une Executive Room avec une vue sur la mer merveilleuse. Nous étions au 4ème étage. Nous avions accès à l'Executive Lounge pour le petit déjeuner (où on pouvait même demander omelette, gauffre ou crèpe en plus de ce qu'il y avait déjà), le reste de la journée pour prendre une boisson et entre 18h et 19h où on avait droit à un petit apéro/snack super sympa, avec des plats qui étaient différents chaque soir et très bon. Il y avait 3 piscines extérieures, on pouvait également se baigner dans la mer directement. Au SPA, nous avons pu tester la piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna ♥. L'accueil a été super, et le personnel a vraiment été adorable avec nous. Alex le concierge était super gentil, quand on cherchait des timbres et qu'il a vu qu'on avait des petits soucis de traduction, il nous a parlait en français et il a été vraiment adorable avec nous.
Un endroit merveilleux où nous retournerons si nous refaisons un séjour à Malte !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hôtel avec des chambres très belle, spacieuses et lumineuses. Il faut prendre l'option vue mer. Le spa nous a enchanté chaque jour. Le restaurant proposé était excellent. Un bon petit-déjeuner très varié chaque jour avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Un hôtel situé dans un cadre exceptionnel. Un hôtel très propre avec beaucoup de fleurs, surtout des lys blancs. Très belle vue sur la mer. Parkings sur place. Très proche du plus beau Casino et du fameux quartier Pace ville avec ses bars, ses terrasses, ses restaurants, ses boutiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'annonce disait : vous aurez une chambre King size, avec vue mer.
Sur place les chambres sont belles, mais la vue est sur la cour !
Pourtent j'avais téléphoné pour confirmer la réservation.
En insistant j'obtiens finalement une chambre avec vue sur les piscines.
Mais mon collègue a du garder sa chambre sur cour.
Que faire si même avec une réservation confirmée on ne nous délivre pas les chambres attendues ?. Frustrant ces situations et gênant en début de vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer ou mieux FRONT mer. Il y a des chambres avec balcon où il faut tourner la tête pour...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beauzac, France
Avis écrit le 13 mai 2012

tres bel hotel. restaurants proposes a l hotel excellents et d un prix correct.chambres spacieuses .prendre l option vue mer.service discret mais efficace.a noter la proprete de l hotel et en general a Malte.seul bemol sur la situation de l hotel qui n est pas deservi directement par les transports en commun.cela peut etre genant pour des personnes ayant des difficultes pour se deplacer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
camafaso
Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel qui rempli parfaitement ses fonctions avec une certaine efficacité coté infrastructure. Attention peut être aux services clients. Manque de rigueur et de professionnalisme. En effet nous avons du réclamer notre vue mer pourtant réservée. Nous avons ete surclassé et dédommagé par une offre d un repas pour deux, pour l attente d une nuit.
Le séjour à été trés bon malgré tout.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Corinthia Hotel St. George's Bay ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel St. George's Bay

Établissement : Corinthia Hotel St. George's Bay
Adresse: | St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. George's Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. George's Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel St. George's Bay Malte
Wyndham Saint Julians