“Un hôtel de charme”

UK
“Un hôtel de charme”
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé une semaine début novembre 06. Je n’arrive pas à croire qu’il ait d’aussi mauvais commentaires, car c’est le jour et la nuit avec notre expérience à nous. C’est un hôtel plein de charme au personnel très serviable. Ils s’étaient trompés dans notre note et nous avaient compté des serviettes pour la piscine, mais ils ont très vite rectifié et c’était de notre faute car on ne savait pas qu’il fallait les rendre à la réception, pas au centre de loisirs. C’est un hôtel super bien équipé. On est allés au spa, c’était génial. On y retournerait avec plaisir.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
norfolk
Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 semaines de vacances fantastiques au Corinthia San Gorg Hotel.
C'était la cinquième fois en dix ans que nous allions dans cet hôtel et nous devons admettre qu’à chaque fois, nous avons été comblés par le service assuré par l’ensemble du personnel. Ils sont tous tellement polis, sympathiques et compétents que toutes nos exigences ont été satisfaites.
Nous sommes toujours rentrés chez nous avec le sentiment d’avoir été profondément gâtés et totalement reposés.

Nous avons séjourné dans d’autres hôtels 5 étoiles de Malte et je n’arrive pas à croire que le Corinthia San Gorg ait pu susciter de tels comptes-rendus.

Nous étions récemment à l’InterContinental à proximité et ce n’est pas comparable. L’emplacement est affreux : en plein milieu d’une partie délabrée de Paceville, très bruyante. Les vues des chambres sont loin d’être aussi belles qu’au Corinthia San Gorg. Le service est épouvantable et la plupart des installations sont fermées lorsqu’on voyage en dehors de la période d’été. Ils font également la promotion d’une plage privée. Ce n’est qu’une petite bande de sable rapporté à laquelle on accède en longeant la zone délabrée et en traversant une route. Ce n’est pas ma conception d’une plage privée digne d’un 5 étoiles.

Pour passer des vacances paisibles et tranquilles en bénéficiant d’un service top niveau et de vues fantastiques sur la baie et la mer, rien ne vaut le Corinthia San Gorg.
Nous reviendrons ici à coup sûr.

Wigan, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Corinthia San Gorg pour nous reposer 4 nuits.
Les membres du personnel de l’hôtel sont tous très sympathiques et serviables. Ils répondaient à toutes nos demandes de renseignements sur les directions et les trajets d’autobus.
L’hôtel se trouve sur le parcours du bus 66 qui s’arrête juste devant, mais il ne passe pas très souvent. Je préfère marcher jusqu'à Paceville (1/4 d'heure) qui offre plus de choix.
L’hôtel est au-dessous du standard 5 étoiles normal mais les prix ne le sont pas.
Le service de chambre applique un forfait de presque 4 €, ce qui met la tasse de thé à 7 € au final !!! Les prix de l’eau et des collations du bar sont établis sur le même principe, il est donc préférable d’acheter dans une boutique locale.
Les chambres sont bien et l’espace piscine est très agréable. Le petit déjeuner offre un choix formidable et les membres du personnel sont tous polis et serviables.
L’hôtel nous a permis de quitter l'hôtel plus tard sans nous faire payer de frais supplémentaires.
On peut dîner au restaurant à côté, Henry J Beans, pour un prix très intéressant tout en regardant le sport à la télévision si c’est votre truc.
Dans l’ensemble, nous avons trouvé l'hôtel reposant, juste en bordure de la partie principale de Paceville et dans un site magnifique et paisible.

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Corinthia Hotel St. George's Bay ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel St. George's Bay

Établissement : Corinthia Hotel St. George's Bay
Adresse: | St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. George's Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. George's Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel St. George's Bay Malte
Wyndham Saint Julians