“pas top” 3 sur 5 bulles

Corinthia Hotel
Belgique
“pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un 5 étoiles, c'est pas exact.
L'hôtel est vieillissant, la literie : une planche de bois rafistolée pour sommier avec un gros matelas neuf !
Les sanitaires à rénover.
Le petit déjeuner en buffet est complet mais manque de variétés, tous les jours la même chose.
Au niveau œufs : toujours brouillés, les œufs mollets sont cuit durs.
Au niveau pâtisserie : tjrs des cakes genre muffin ou des crêpes (semi-gaufre cœur).
Le personnel est assez distant et manque de sourire.
Les prix des boissons est élevé 7 à 9€ le cocktail, verre de vin 4.5€, 1 grande bouteille eau 5€.
L'hôtel est très bien situé, beaucoup de restos et d'animation aux environs.
Les piscines sont bien, sièges en suffisance. Deux piscines ont un service en plus, serviette rafraichissante, nettoyage des lunettes, petite boisson rafraichissante et petit goûter gratuit.
Une piscine et la plage(rochers) bord de mer est ouverte au public (payante pour eux), mais il peux y avoir de tout, des écoles, des gens locaux,.. les sièges y sont fort peu confortable.
Certaines chambres ont les bruits des réceptions ou des mariages qui ont lieu sur une terrasse à l'extérieur.
Le parking est payant même si vous avez une chambre !

Pas de boutique dans l'hôtel sauf des bijoux.
Bref bien mais sans plus.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hotel est vieillissant. Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un rafraichissement. Les chambres sont relativement bien insonorisées. Cependant, si une cérémonie a lieu à l'extérieur du bâtiment, on entend tout. Cela fut notre cas lors de notre séjour avec le déroulement jusqu'à minuit d'un loto avec une personne qui parlait dans un micro. Les infrastructures intérieures sont correctes avec 3 piscines et la possibilité de se baigner directement dans la mer (enfin à la sortie du port!). Le personnel est très sympathique. Il y a un très beau buffet de petit déjeuner.
L'hotel est excentré par rapport à la ville de La Valette. Pour visiter il faut avoir un moyen de transport. Par contre, il y a de nombreux restaurant tout autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon hôtel à la nourriture riche et variée un peu en retrait de la partie très branchée de St-Juilans. Les mini-bus de différentes compagnies ou le Sightseeing bus viennent vous chercher devant le complexe hôteler. Vous pouvez choisir la vie trépidante de St-Julians avec son casino et ses discothèques ou vous rendre dans des lieux plus calmes et culturellement très riches tels que Mdina, Rabat. La Valette vaut une visite approfondie et rappelle le temps des Chevaliers. Si vous aimez marcher le long de la mer, vous pouvez aller jusqu'à Sliema et effectuer de nombreux achats ou prendre le ferry jusqu'à La Valette.
Comme l'île est très petite, vous pouvez également vous déplacer facilement et découvrir les îles voisines de Gozo et Comino, Comino surtout par temps chaud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rang-du-Fliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivée a Malte ,accueillis par un temps splendide.l'hôtel a une situation magnifique dans un quartier très animé (que du bonheur!).a l'hôtel l'accueil était très cordial ,nous avons bénéficié gratuitement d'un surclassement en chambre exécutive !(nous avions réserve en de luxe).la chambre en vue mer et piscine.chambre spacieuse ,le seul bémol,c'était deux lits jumeaux que nous avions rapprochés . La télé était assez ancienne par rapport a la qualité de l'hôtel . Salle de bain propre ! Piscine intérieure chauffée avec un jaccuzzi. personnel a l'écoute , bon rien a dire sauf que le séjour était très court !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Simple mais classe, on ne se sent pas dans un monde bourgeois russe où les jeunes couples qui sortent en tong en short sont mal vu... non non pas ici.
Mais vous aurez la joie de découvrir le très beau complexe avec ses 5 piscines, son jacuzzi, spa etc... Idéalement placé, avec vu sur la baie et/ou le large, les pied dans la baie, vous pourrez plongé directement de la méditerranée. Les chambre sont simple mais suffisante, avec un lit énorme (et belle vue sur la baie pour les chanceux). Les amateur de sable blanc seront deçu, il y a très peu de place sur les plages des différentes baies. Pour cela il faut bouger à Mellieha principalement.
Le quartier où ce trouve l'hotel, Paceville, est tout simplement le plus dynamique de l'île !
Centre commerciale, ciné, magasin, resto bar, boite... Tout y est. entrée gratuite en boite avec bcq d'offre pour attirer les clients. Restos où l'on mange très bien pour 6-7e.
De très beau coin et ville à visiter, Sliema, La valette, Mdina, et...et...et...et Comino.
Les français sont bien vu, mieux que les anglais, d'après ce qu'on a vu et/ou entendu.
Les touristes Européens sont très nombreux et variés (on a pu le voir pendant la coupe d'europe).
Niveau bouffe, Malte n'est pas reconnu pour sa grande gastronomie. Mais il y a les pastizzi !!! (et aussi tout les plats européens divers bien sûr en resto)

Avis pas trop long et utile j'espère ! Voilà voilà !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai pu passer 1 semaine à Malte au Corinthia St Georges Bay (du 28/07 au 04/08) en famille. Nous avions pris une Executive Room avec une vue sur la mer merveilleuse. Nous étions au 4ème étage. Nous avions accès à l'Executive Lounge pour le petit déjeuner (où on pouvait même demander omelette, gauffre ou crèpe en plus de ce qu'il y avait déjà), le reste de la journée pour prendre une boisson et entre 18h et 19h où on avait droit à un petit apéro/snack super sympa, avec des plats qui étaient différents chaque soir et très bon. Il y avait 3 piscines extérieures, on pouvait également se baigner dans la mer directement. Au SPA, nous avons pu tester la piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna ♥. L'accueil a été super, et le personnel a vraiment été adorable avec nous. Alex le concierge était super gentil, quand on cherchait des timbres et qu'il a vu qu'on avait des petits soucis de traduction, il nous a parlait en français et il a été vraiment adorable avec nous.
Un endroit merveilleux où nous retournerons si nous refaisons un séjour à Malte !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hôtel avec des chambres très belle, spacieuses et lumineuses. Il faut prendre l'option vue mer. Le spa nous a enchanté chaque jour. Le restaurant proposé était excellent. Un bon petit-déjeuner très varié chaque jour avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Un hôtel situé dans un cadre exceptionnel. Un hôtel très propre avec beaucoup de fleurs, surtout des lys blancs. Très belle vue sur la mer. Parkings sur place. Très proche du plus beau Casino et du fameux quartier Pace ville avec ses bars, ses terrasses, ses restaurants, ses boutiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 206 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 3 673 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 33 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 414 avis
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 688 avis

Vous connaissez Corinthia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel

Établissement : Corinthia Hotel
Adresse: | St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Malte
Wyndham Saint Julians