“Très bon séjour dans cet hôtel”

Corinthia Hotel St. George's Bay
Avis publié : 3 septembre 2014

Hôtel tout confort, les chambres sont très confortables, l'extérieur est très joli et très accessible, aucun problème pour avoir un transat et une place à la piscine, le buffet est excellent, les bus à proximité de l'hôtel permettent des incursions en ville très faciles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 1 septembre 2014

vue imprenable au dernier étage; service trés attentionné; excellent accueil; petit déjeuner trés complet; en revanche problème de réception audio dans la chambre; choix sur les piscines et les restaurants de l'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel pour famille uniquement, 3 piscines dont 2 exclusivement pour les enfants. La piscine pour adulte est pleine dès 8h donc impossible de s'asseoir. A 200 euros la nuit, on s'attend à un autre chose. 5 étoiles complètement immaginaires. On a plus l'impression de gêner les employés si on leur demande une petite attention (exemple : qu'ils fassent le ménage une fois par jour).
Baie très sale (plein de tâches apparaissent au niveau de votre cou et haut du dos, et 20 minutes à frotter pour qu'elles partent). Vue "city" immonde.
J'oubliais, très important, il faut savoir que tous les transats sont pris car l'hôtel de 300 chambres est rempli de squatteurs (qui payent 30 euros pour y accéder), donc je vous passe pas les détails pour la sécurité, j'ai vu des choses suspectes (il suffit de louer l'hôtel juste à côté à 20 euros la nuit et accéder la nuit), et encore on a vu des maltais passer gratuitement sans payer car ils connaissaient les "vigils"...
Pour la wi-fi, elle ne capte pas aux picines ni à la baie.
Nous avons fait part de nos insatisfactions et le manager a clairement rien à faire de nos insatisfactions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Très bel hôtel. C'est un résumé de mon avis. Si je ne peux pas parler
Du rapport qualité prix, je dois quand même dire que les chambres sont très confortables, très propres et que dans l'ensemble c'est un bien bel endroit pour malte. Si ce n'est pas le coin le plus touristique, il ne demeure pas moins que cela reste à voir. Je pense qu'en famille c'est aussi très agréable. Repas aussi tout à fait corrects et conformes à ce qu'on peu attendre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel pourrait être beaucoup mieux mais........ma chambre,au quatrième étage était très bien et le service de chambre sans problème.les chambres de 26 mètres carrés sont vastes et bien insonorisées .je déplore que pour un cinq étoiles les toilettes soient dans la salle de bain!!!!!!les moins:aucune animation en journée et le soir!.beaucoup d enfants en bas age autour de la piscine ce qui la rend bruyante et plus ou moins propre.c est course aux transats si on ne réserve pas le matin de bonne heure......la qualité du petit déjeuner est correct bien que les salades de fruits peuvent être de la veille et que le personnel responsable d apporter le café n est pas des plus attentifs. Préférer manger à l extérieur c est beaucoup mieux!!!!!je ne pense pas y retourner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons l'habitude des hôtels et celui-ci nous a déçu
l'intérieur est vieillot, nous avions une chambre famille mais heureusement que ce n'était que pour une nuit car elle était petite et les lits n'étaient pas grand, meme pas des queen size.
Le soir nous n'avons pas mangé dans le restaurant de l'hotel mais à l'extérieur.
le petit déjeuner était bien mais pas non plus exceptionnel.
Le point positif c'est l'extérieur avec les piscines, la vue et les plantes, il y a de la place et il y a meme un accès à la mer avec beaucoup de place et de transat pour se poser.
Cet hotel est bon pour une nuit mais pas plus

Astuce pour la chambre : wifi dans le hall de l'hotel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Un hôtel correct sans plus. Les relations avec le personnel (réception, personnel de chambre, préposés aux linges de piscine, concierges, etc.) sont chancelantes. Seule exception: le service impeccable et rapide au bar. Un petit déjeuner sans surprise et avec quelques légumes et fruits abimés ou sans goût. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Salle de fitness exiguë mais fonctionnelle et avec de l'air conditionné.
La disposition topographique de l'hôtel fait qu'on ne voit pas trop la mer et son infini, mais plutôt une sorte de canal/baie et, de l'autre côté, des bâtiments ou des immeubles ternes. Il y a plus poétique comme paysage!
Le plus grand "hic" de cet hôtel : il n'y a pas de plage. Plutot une surface bétonnée et disgrâcieuse avec une vue bouchée !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Corinthia Hotel St. George's Bay ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel St. George's Bay

Adresse: | St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 101€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. George's Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. George's Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel St. George's Bay Malte
Wyndham Saint Julians