“Chambre pas à la hauteur d'un cinq étoile”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel suffisamment tôt pour avoir des pris attractifs (156 euros la nuit pour une chambre deluxe avec petit déjeuner, sur le site de l'hôtel). Les 3 chambres réservées donnaient sur un immeuble en construction et le 1er jour, nous avons été réveillés par le bruit des marteaux piqueurs à 7 heures du matin...
Sur les 3 chambres, 2 empestaient une très forte odeur de moisi et d'humidité impossible à chasser même en laissant les fenêtres ouvertes la journée. La moquette des chambres est très sale et nous pensons que l'odeur provient de cette moquette. L'hôtel doit être au courant de ce problème car d'autres clients ont fait le même commentaire mais ne semble rien faire pour y remédier...
A part cela, le reste est convenable et le personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un court week-end à Malte où nous avons séjourné à l'Intercontinental...Waouh!!! L'hôtel est immense et pourtant garde cette familiarité avec ses clients. Un service à la perfection. La chambre est spacieuse et le balcon plus qu'appréciable! Situé en plein paceville, on y trouve toutes sortes de restos et de clubs. Par contre pour découvrir Malte, il faut prendre le bus et partir à l'aventure! Très accessible depuis l'hôtel. Avec toutes les facilities de l'hôtel, piscine, spa, salon de coiffure, restos etc... nous serions bien restés un peu plus pour tout essayer!! A tout prix réserver avec le petit-déjeuner car il est tout sauf "petit"!!
Une chose est sûre, à l'intercontinental St Julian's, on ne manque de rien!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

nous sommes partis à malte pour une semaine.
nous avons eu une grande chambre, salle de bain propre avec douche + baignoire
il y a une odeur d'humidité dans la chambre mais cela ne gêne pas plus que ça.
piscine sur le toit de l'hôtel bien entretenue, plusieurs restaurant dans l'hôtel
petit déjeuner très copieux, tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre :)
le personnel de l'hôtel est serviable et très attentif
hôtel situé à 2 minutes de paceville pour les restos, discothèque et proche arrêt de bus

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

bonjour ,

nous avons était decu les chambre on une odeur infecte la moquette et humide pas de télévision pendant 12 nuits sur 14 nuits passé ... piscine que des enfants partout nager c'est pas possible ... la plage les matelas gratuits ont 10 ans usée pour en avoir un bien digne d'un 5 étoiles c'est 20 euros le matelas et par personne c'est absurde et grave ...si vous avez un probléme la nuits dans cette hotel a la réception on ne vous le regle pas sa réponse "je suis en stage je peu rien faire pour vous " !! cette hotel et un 3 étoiles et encore je suis gentille on pays cher pour étre bien et rien et a la hauteur deçu !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cette hotel le personnel est très accueillant et très attentif, les chambres sont nettoyées, les shampooings remplacés et les draps changés tous les jours, c'est vraiment très propre !!!!! Cet hotel est très bien situé à quelques mètres des boites, bars, restaurants et boutiques et de la mer ! Nous le recommandons vivement !!!! PS : le petit dejeuner est tres copieux et delicieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel situé à Paceville, le "Mini Ibiza" maltais. Le quartier s'anime dès le soir venu, le tout dans un joyeux fouillis très sonore mais qui reste, néanmoins, assez bon enfant, enfin de ce que nous avons pu en juger. Passé 30 ans, vous sentirez très rapidement comme un « ancêtre » dans cette atmosphère d’ados.
Et à ce propos, il est impératif de bien choisir sa chambre au risque d'avoir au mieux une chambre sur Bay Street, face au centre commercial (Bruyante et à la vue pas terrible) et au pire sur la ruelle arrière juste en face d'un building en construction (ruelle également pas spécialement calme d'un point de vue sonore). L'idéal est d'opter pour une chambre dite "panoramic deluxe". C'est un peu plus cher mais je peux vous assurer que c'est à ce prix que vous pourrez profiter pleinement de votre balcon. Bon, en fait de vue "panoramic" , vous donnez sur la cour intérieure très boisée donc agréable et sur la piscine. Ne vous attendez quand même pas à dominer la moitié de Malte de votre balcon, tant s’en faut, mais c'est quand même plus sympa que les autres chambres, et de loin. L'idéal est quand même de ne pas être en deça du 10 ème étage si vous voulez ne pas avoir le nez dans les arbres donc avoir un peu de clarté. Seul petit bémol, c'est que dans cette cour intérieure se trouve l'un des restaurant de l'hôtel et que tous les soirs, il y a un orchestre genre "mièvreries américaines" qui officie mais qui, néanmoins, s'arrête à 23 heures.
Sinon, pour le reste, les restaurants de l’hôtel (il y en a 4 ou 5, de mémoire) sont biens mais sans plus. Nous avons testé le Paranga situé sur la plage privée de l'hôtel, à environ 100 mètres. Produits de la mer frais à des prix qui restent raisonnables mais bon…. D’autres options plus gourmandes et plus typiques s’offrent à vous dans le quartier en termes de restaurant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet satisfera les plus voraces. En une semaine, nous n'avons pas pu en faire le tour, c'est dire. En revanche la salle, gigantesque, est bruyante aux heures de pointe.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et très disponible. Nous avons eu à connaitre quelques petits désagréments durant notre séjour et tout s'est toujours résolu rapidement et avec le sourire.
Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits King Size sont confortables même si l'hôtel semble avoir un problème avec la taille des draps, notamment celui du dessous, pas assez large, ce qui fait que vous vous retrouvez rapidement à dormir sur le matelas (sans alèse); nous n'avons pas été les seuls à rencontrer ce problème. La climatisation, quant à elle, est parfaite.
L'hôtel revendique disposer d'une plage privée. Bon, en fait de plage, c'est une bande de sable étriquée donc bondée située en pleine ville, en bord de rue, au fond d'une microscopique baie. Oubliez cette « plage » et privilégiez la piscine, sans aucune hésitation.

En résumé, c’est un bon hôtel dès qu’on prend la peine d'investir dans l’option « chambre Deluxe Panoramic »

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

absolument pas digne d'un cinq étoiles. Restaurant de l'hôtel à fuir, une cantine scolaire n'est pas moins bonne. Spa sale et pas utilisable. Séjour décevant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
N° 1 sur 28 à Sliema
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 102€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte