“week end depaysement garanti”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Angers, France
“week end depaysement garanti”
Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel se trouve à paceville, en face du complexe de galeries marchande, pratique, à 5 min à pied de Spinola bay, petit port de peche, chaleureux puis direction sur cette croisette maltaise pour voir le tigne point , vu imprenable sur la valette,

l hotel a bien ses 5 etoiles repas buffet variés , specialité maltaise mis en avant comme le fromage de gozo ou les champignons marinés, excellent , des desserts à pere de vue trop miam

service impeccable , personnel serviable , piscine interieur pratique et relaxant, l hotel est immense mais bien desservie par 6 ascenseur, tres tres bon week end

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Crozet, France
Avis écrit le 20 mars 2012

service soigné et personnel très attentionné, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. tout était parfait et nous recommandons cet établissement ou nous retournerons avec plaisir. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne de l'ile. Les chambre sont très propre, le service impeccable. Le wifi était gratuit comme convenu lors de l'offre sur le site SNCF.fr

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 18 mars 2012

L hôtel est sympa. Éviter absolument les chambres en étage bas, la rue étant animée jusqu à 2/ 3 heures du mat.
Le concierge à l entrée de l hôtel est décevant pour un 5 étoiles; conseil approximatif donné en 10sec...
Inversement le service est excellent à l étage club. On recommande pour qq euro de plus.
Piscine interieur un peu froide, sauna et bain turc très bien. Service de bus à 20m de l hôtel.

• Séjour du mars 2012
Antibes, France
Avis écrit le 19 février 2012

bien placé dans la ville fêtarde de Malte à Saint Julian. Bien desservi par les bus. L'hotel est très grand, bien équipé et le personnel très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et offre un large choix. Grande salle de sport, belle piscine, spa avec sauna et hammam, possibilité massages et soins de beauté. La chambre sup est très grande ainsi que la salle de bains. Coin tisanerie très appréciable. Si je dois préciser deux points négatifs : les chambres sont mal insonorisées (bruit venant du couloir et des chambres voisines) et le manque de civisme des clients dans la piscine et le hammam (trop de bruit, il serait souhaitable que quelqu'un de l'hôtel passe régulièrement pour "faire la police" car les enfants notamment n'ont rien à faire dans un hammam...)prix très résonnable pour l'hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel suffisamment tôt pour avoir des pris attractifs (156 euros la nuit pour une chambre deluxe avec petit déjeuner, sur le site de l'hôtel). Les 3 chambres réservées donnaient sur un immeuble en construction et le 1er jour, nous avons été réveillés par le bruit des marteaux piqueurs à 7 heures du matin...
Sur les 3 chambres, 2 empestaient une très forte odeur de moisi et d'humidité impossible à chasser même en laissant les fenêtres ouvertes la journée. La moquette des chambres est très sale et nous pensons que l'odeur provient de cette moquette. L'hôtel doit être au courant de ce problème car d'autres clients ont fait le même commentaire mais ne semble rien faire pour y remédier...
A part cela, le reste est convenable et le personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un court week-end à Malte où nous avons séjourné à l'Intercontinental...Waouh!!! L'hôtel est immense et pourtant garde cette familiarité avec ses clients. Un service à la perfection. La chambre est spacieuse et le balcon plus qu'appréciable! Situé en plein paceville, on y trouve toutes sortes de restos et de clubs. Par contre pour découvrir Malte, il faut prendre le bus et partir à l'aventure! Très accessible depuis l'hôtel. Avec toutes les facilities de l'hôtel, piscine, spa, salon de coiffure, restos etc... nous serions bien restés un peu plus pour tout essayer!! A tout prix réserver avec le petit-déjeuner car il est tout sauf "petit"!!
Une chose est sûre, à l'intercontinental St Julian's, on ne manque de rien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous sommes partis à malte pour une semaine.
nous avons eu une grande chambre, salle de bain propre avec douche + baignoire
il y a une odeur d'humidité dans la chambre mais cela ne gêne pas plus que ça.
piscine sur le toit de l'hôtel bien entretenue, plusieurs restaurant dans l'hôtel
petit déjeuner très copieux, tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre :)
le personnel de l'hôtel est serviable et très attentif
hôtel situé à 2 minutes de paceville pour les restos, discothèque et proche arrêt de bus

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte