Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bien situé, spacieux et cosi” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Malta

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
InterContinental Malta
N° 12 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Attestation d'Excellence
lille
Auteur de niveau
139 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“très bien situé, spacieux et cosi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

l'hôtel est situé en plein coeur de la vie nocturne et à 5 minutes à pied de la marina. A deux cents mètres de l'hôtel il y a la plage. L'hôtel est très grand et peut accueillir jusqu'à mille personnes mais on a une impression de calme c'est étonnant. En revanche le petit déjeuner est vraiment très cher 23 euros. L'un des bars ferme à minuit (pile !) et les mojitos étaient franchement mauvais et très chers. Sinon il y a un restaurant au coeur de l'hôtel, en terrasse. Cadre très agréable, le repas est bon sans être exceptionnel. La piscine intérieure est très agréable. Le personnel de l'hôtel peut garer votre voiture dans un parkinh public mais autant le faire soi-même il est situé à 50 mètres de l'hôtel et coûte 9 euros pour une nuit.
la chambre était très bien et spacieuse. Bonne literie.
Hôtel de bonne qualité à recommander.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ade59bo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 719
    1 263
    489
    173
    103
Consultez les avis pour
869
1 449
131
471
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ville La Grand
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis gouvernante dans un hôtel en france. J'ai remarqué énormément de problème dans cet hôtel.
Il n'as absolument rien d'un 5 étoiles !
C'est un hôtel issue d'une chaine, sonc les chambres sont standardisées , et pourtant tout au long du séjour nous avons eu de nouveau produits d'accueil en salle de bain. a notre arrivée il y avait seulement 1 shampoing et 1 après shampoing, dans la semaine nous avons eu droit a un gel douche et un lait corporel et le dernier jour a un bonnet de douche ... Alors que tout ses produits d'accueil devrait être mis en place dès le premier jour de l'arrivé du client!
En arrivant la récéption nous a dit que la gouvernante contrôlais notre chambre, c'est impossible car il y manquais trop de choses pour que se soit vrai! ou alors elles ne sont vraiment pas qualifiées!
Nous avons fait changer les draps a la femme de chambre tous les jours car chaque jours nous avions un drap avec des trous, ce qui est vraiment INTOLERABLE dans un établissement hôtellier ! même dans un F1 c'est innadmissible alors dans une 5 étoiles c'est innimaginable !
les salles de bain manquent de linge éponges! 1 seul tapis de bain pour une douche et une baignoire! ( intolérable dans un 5 étoiles).
Les lits ne sont pas fait au carré !
Le service couverture ne vide pas les poubelles!
Nous avions réservé une chambre avec "vue mer" mais on la voyais un tous petit peu car il y avait un batiment complétement délabré en face de notre balcon.
Les fleurs sur les balcons était TOUTES SECHES ! donc autant ne pas en mettre ! cela dit sa nous a servis de cendrier !

Etablissement qui ne mérite en aucun ses 5 étoiles ! je pense plus que 3 étoiles lui correspondrais mieux ! avec des services en plus comme le room service H24 qui est obligatoire uniquement a partir de 5 étoiles mais possible dans un 3 étoiles !!!

Nous avons passé de très bonne vacance, mais pas grâce au confort et l'apparence de l'hôtel !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Johanne74100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

L’hôtel était superbe avec de très jolis jardins. La terrasse piscine est très grande. Idéal pour se reposer. Le personnel était très accueillant. Le restaurant sur la plage est délicieux, les poissons frais y sont excellents. Le service y est de qualité, chapeau à Xavier. L'accès aux bus est très pratique depuis l'hôtel. Nous avons été ravi de notre séjour.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 187162Nath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auterive, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons séjourné du 30 avril au 5 mai 2012 dans cet hôtel - accueil chaleureux - personnel aimable - petits déjeuners parfaits - restaurant le paranga le seul que nous avons fréquenté et dont l'accueil par le français Xavier a été parfait - menu, service et nourriture délicieuse et raffinée. piscine extérieure propre et je le répète personnel très attentif à nos moindres désirs et aimable. bonnes infos sur les possibilités de visite de l'ile . Nous sommes ravis de notre séjour . Un seul bémol la moquette de la chambre pas très "clean" et la literie vraiment mauvaise... matelas d'un autre temps... pas très protégé (pas de drap housse, mais un drap un peu court... nous l'avons signalé , gageons que prochainement un effort sera fait dans ce sens. Mais à part cela tout a été parfait et nous avons passé un très bon séjour dans une belle ile.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci eve5349
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel du 19 au 23 avril 2012. Les liaisons de l'aéroport sont assez faciles que ce soit en bus ou en taxi et, bien que dans un quartier très fêtard, l'hôtel est merveilleux pour un séjour en famille et très préservé du bruit. Nous sommes restés beaucoup dans les infrastructures de l'hotel car St Julian ne présente pas un intérêt touristique incroyable, que les restaurants sont meilleurs dans l'hotel qu'à l'extèrieur pour une variation de prix très faible mais l'endroit est parfait pour rayonner sur malte ( bcp offre de bateaux, reseau de bus très bons, et proximité des lieux historiques). St Julian est aussi très chouette pour une vie nocturne dense mais ce n'était pas l'objet de notre voyage (bars, casino etc...) Les chambres sont très spacieuses et propres, le personnel très attentif et si un problème survient, très à l'écoute de sa clientèle.Ayant un régime très particulier, toutes mes impositions alimentaires ont été comprises et respectées. Les petits déjeuners sont très variés et copieux, parfaits pour que tout son petit monde trouve son bonheur. Nous avons diné dans tous les restaurants de l'hotel excepté le carita. Une mention spéciale pour le Eastern breeze et le Paranga (restaurant de poisson de la plage) ou le service et la nourriture sont excellents bien qu'un peu plus cher que les autres restaurants de l'hotel mais dont le cadre et l'attention portées aux plats est vraiment appréciable. Le soprano a une ambiance un peu austère mais la nourriture y est délicieuse. Le bar de la piscine est en dessous du reste tant au niveau du service que de la nourriture mais néanmoins pas assez pour l'éviter car le point de vue est super et il est quand même très agréable de se croiser à la piscine pour le déjeuner. Les infrastructures sont très bonnes, bien que le temps même généreux ne nous ai pas permis de nous baigner dans les piscines extèrieures. Piscine indoor très agréable et hammam et sauna en accès libre sont un plus que mon mari et ma fille ont adoré. Le spa est aussi très bien bien qu'un peu cher à mon sens mais l'accueil y est cordial et agréable. Le room service est rapide et délivre un choix varié et les concierges sont d'une éfficacité peu commune. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement ou nous avons pu nous reposer et trouver une offre qui convenait à chacun de membre de ma famille.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Anastasia1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Malte. Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le personnel est "aux petits soins" pour nous rendre le séjour toujours plus agréable. Nous avons pu organiser nos excursions depuis l'hôtel, ce qui est très appréciable lorsqu'on ne maîtrise pas bien l'anglais. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et très copieux, de même que les autres repas. Enfin, la mobilité sur l'île est favorisée par un service de bus organisé et efficace.
Bref, que du bonheur !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
97 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel se trouve à paceville, en face du complexe de galeries marchande, pratique, à 5 min à pied de Spinola bay, petit port de peche, chaleureux puis direction sur cette croisette maltaise pour voir le tigne point , vu imprenable sur la valette,

l hotel a bien ses 5 etoiles repas buffet variés , specialité maltaise mis en avant comme le fromage de gozo ou les champignons marinés, excellent , des desserts à pere de vue trop miam

service impeccable , personnel serviable , piscine interieur pratique et relaxant, l hotel est immense mais bien desservie par 6 ascenseur, tres tres bon week end

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marieang38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 351 avis
À 0.3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 734 avis
À 1.9 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 453 avis
À 0.6 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 029 avis
À 0.5 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 936 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 481
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page