Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 juillet 2012

Durant notre séjour à Malte, nous avons logé à l'intercontinental (5 nuits) en chambre "deluxe" et nous avons passé un excellent séjour.

Le personnel est très professionnel, prévenant et souriant.

Les restaurants (Al Fresco, Soprano, Paranga...) sont de bonnes qualités, le service est impeccable. Mention très bien au petit déjeuner buffet, copieux et toujours fournie, ainsi qu'à l'animation musicale le soir au restaurant Al Fresco.

La chambre est plutôt spacieuse, propre, cependant, la moquette est un peu veille et nécessiterait d'être changée.

Nous retournerons à l"intercontinental avec plaisir mais en choisissant une chambre supérieure.

Divers:
- Wifi gratuit dans les chambres,
- A 5 minutes à pied, arrêt de bus vers la Valette ( toutes les 10 mins) , Gozo, Mdina.
- Casino à 10 minutes.
- Plage privée à 2minutes de l'hôtel et gratuite pour les clients.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laetit77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 087)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

206212 avis sur 4 087

Avis publié : 3 juillet 2012

Cette deuxième visite de cet hôtel nous a confirmé l’excellente impression initiale. Un personnel parfaitement disponible et d’une grande amabilité, des services de qualité, une infrastructure de grande qualité ! Notre première visite fut le mois de juin 2011, et la deuxième du 23 au 30 juin 2012.

Notre chambre au 13éme étage, le petit déjeuner au club du 15éme étage (avec une magnifique vue sur la plage et la ville), les repas au Pool Bar à midi, la piscine, les soirées à l’Alfresco ou Paranga ont comblé toutes nos attentes.

Le seul bémol : la grille de débordement autour de la piscine n’était pas très propre, il y avait des moisissures. A nettoyer d0urgence ! Une autre petite critique, il faudrait limiter les jeux de balle ou autres objets volants dans la piscine, ainsi que les comportements excessives des certains jeunes ou moins jeunes… Un peu de classe sera bienvenue dans cet établissement vraiment cinq étoiles.

On conseille vivement cet hôtel, excellemment placé au milieux de toutes les attractions nocturnes, mais qui préserve fort bien sa tranquillité et confort On pense sérieusement à faire une troisième visite l’année prochaine !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Constantin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2012

En voyage quatre jours à Malte, nous avons connu un désagrément dès notre arrivée à l'aéroport : la perte de notre bagage. Une fois arrivé à l'hôtel, le responsable au desk, Andréa Farrugia, s'est montré à la fois compréhensif, rassurant et efficace pour que ce voyage ne soit pas gâché. Par la suite, nous avons apprécié un jeune Français en stage au desk et qui, lui aussi, s'est montré très sympathique et efficace. Pour résumer : l'hôtel est un cinq étoiles et les prestations étaient en lien avec le standing affiché. Nous n'avons donc pas été du tout déçus mais pas surpris non plus. En revanche, nous avons été très favorablement impressionnés par la qualité des équipes, leur gentillesse et le management. Bravo !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tardiveau j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé une bonne semaine à l'Intercontinental mais certains détails ont laissé à désirer. A l'arrivée, nous avions une très belle chambre, mais avec 2 petits lits doubles, dommage nous n'étions que 2 nous aurions préféré un seul lit double mais au moins de taille normale ! Le problème a été que notre chambre donnait sur une petite rue très bruyante (oui le quartier est animé, c'est bien mais le pub en bas mettait la musique très fort très tard et l'isolation n'était pas suffisante!) Après 2 nuits difficiles, nous avons donc demandé à avoir une chambre avec vue sur le jardin. Nous avons obtenu une chambre plus petite (pas grave) , toujours avec les 2 petit lits doubles, bien moins confortables que dans la 1ère-mous- et avec une moquette qui sentait le mouillé, bof... Notons que nous n'avons pas payé de supplément donc cela devait être la catégorie équivalente...La vue était sur un grand mur intérieur, tant pis le principal était le calme, mais à partir de 20h une énorme soufflerie se mettait en marche en face pour toute la nuit (clubs de l'autre côté) et ne permettait limite pas de s'entendre parler sur le balcon !!!! Hormis cela, le personnel était très agréable et attentionné, la nourriture (restaurant de la piscine, petit déjeuner buffet et sandwiches) bonne et la piscine très agréable avec une belle vue, même s'il manquait cruellement de parasols par rapport au nombre de transats. Pas vraiment digne d'un 5 étoiles pour certains éléments donc, dommage !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gayaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le personnel. Nous ne parlons pas très bien l'anglais et ils ont été d'une aide précieuse. Notamment, James, Connie, Andrea, Kurt et les autres dons nous ne nous souvenons pas les prénoms.
Très belle excursion également sur Gozo et Comino en jeep et en bateau (spéciale dédicace...).
L'hôtel est agréable avec sa très belle piscine en terrasse ainsi que ses très bons restaurants.
À recommander vivement!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
1  Merci Stephanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2012

c'est pas un 5 étoiles mais la guerre des étoiles... ca vaut un 2 étoiles français, Juste scandaleux !
grandes chambres, piscine sur la terrasse avec superbe vue, mais c'est l'arbre qui cache la forêt : poussière sur la table de nuit, ongle sur la terrasse, pas de serviette, gel douche pas changé, il faut le réclamer, douche qui inonde la salle de bain. On a réclamé 2 fois un nettoyage de la chambre avant de devoir descendre pour faire constater l'état de la chambre. Mention spéciale à Caroline une française de l'hôtel qui a tout mis en oeuvre par la suite pour arranger le tout (à mon avis pas la première fois que les gens se plaignaient). Quant au fitness, 1 machine sur 2 qui marchent, et les transats de la plages en piteuse état. Mention spéciale néanmoins à leur restaurant paranga sur la plage qui vaut le détour. bref, prenez un autre hôtel, mais allez dans leur restaurant sur la plage.
l'accueil des concierge est néanmoins très bien pour ce qui est d'organiser les excursions...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FabriceNaudin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel (en demi-pension). Le personnel est serviable et sympathique - Les chambres sont spacieuses et confortables. Cet hôtel dispose d'une piscine en terrasse, d'une piscine intérieure et d'un sauna (ouverts tard le soir), d'un hammam, de bain turc d'une très grande salle de sport, d'une plage privée. Les serviettes et transats sont à la disposition des clients de l'hôtel - Le petit déjeuner et le diner sont copieux, et délicieux. Il y a un trés grand choix de nourriture. L'hôtel est à environ cinq à 8 minutes à pieds du bus.
Rien à dire, tout était parfait.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christhy21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4 887 avis
À 0.6 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
2 360 avis
À 0.7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
2 730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian
2 735 avis
À 0.4 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian
2 220 avis
À 3.3 km
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette
4 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 58€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 481
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page