233 $US
188 $US
199 $US
163 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
194 $US
Hilton Malta(Saint Julian)
230 $US
361 $US
226 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
76 $US
4 429 résultats
206211 avis sur 4 429
Avis publié : 16 mars 2013

Un sevice irreprochable,une équipe à tous niveaux compétente et très sympa encore merci pour le services.Un grand merci à Caroline de la réception qui à su nous organiser notre séjour avec tact et mesure pour 2 vieux célibataires.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

hôtel très bien situe près de la mer et des animations
chambre agréable et très bonne literie
nous n avons pas pu utiliser la piscine exterieure a cause du temps mais elle m a paru tres agreable
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Bon emplacement (= baie Saint Julian, très touristique, mini-plage à 2 pas)
Chambre familiale (quadruple) : attention la surface et le bon emplacement (vue) sont en supplément (demander à visiter avant si possible). Dommage pour le bruit (chambres mal insonorisées et bruit de travaux de perceuse le matin ! Se méfier probablement en période pleine.
Réception et concierge : conciliants et utiles
Petit déjeuners, diners et personnel de restauration : globalement de qualité (en période non estivale)
Piscine (intérieure), spa, salle de sport et sauna : très bon +++
Kids club intéressant ++ (pour quelques heures car activités d'intérieur surtout)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Séjour au mois de février 2013 - service excellent, chambre très confortable, grande salle de bains bien équipée, excellent buffet au petit déjeuner. La piscine, sauna, hammam ...tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est super gentil aussi bien à la réception qu'au restaurant ou au bar .... à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Dernier jour, un mec de l Hotel est venu pour mini bar Check. Dans un Hotel pareil je trouve que ça manqué singulièrement de classe et laisse a penser sud les clients vont gratter du mini bar
Pareil au bar, service pas rapide du tout, personnel pas souriant du tout

• Séjour en : décembre 2012